tournesol13 Posté(e) 22 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2015 stp faitesunvoeu en sais tu un peux plus sur l'espagne???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2015 Dommage, Lookea vient de récupérer l'ancien Clubmed "Magic Haiti" à Haiti, rénovation en cours pour une ouverture en fin d'année ! Biboute, carwiel, YODOMA et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2015 merci pour le scoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beldi09fan Posté(e) 28 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2015 Holà !Pour info vu que quelqu'un citait La Medina les G.O y étaient logés l'été dernier (transfert par bus à la Palmeraie...) Quelqu'un connait la date de fermeture de Zinal ? Et si quelqu'un avait un vieux Trident qui en parles ce serait un bonheur d'y jeter un oeil... Ma belle-famille (appelons la comme ça) est originaire de là-bas et plusieurs aïeuls de ma petite amie y ont travaillé (comme quoi fuyez le Club, il vous rattrapera toujours !)Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2015 Quelqu'un connait la date de fermeture de Zinal ? Et si quelqu'un avait un vieux Trident qui en parles ce serait un bonheur d'y jeter un oeil... Ma belle-famille (appelons la comme ça) est originaire de là-bas et plusieurs aïeuls de ma petite amie y ont travaillé (comme quoi fuyez le Club, il vous rattrapera toujours !)Bonne soirée!Zinal : fermeture en 1996Bonne soirée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollemor Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2015 HGE recherche depuis longtemps sur courchevel morion les praz mais la commune n est pas okdonc reste samoens basse altitude prévu club enfant comme dabJe ne participe pas beaucoup aux discussions n'ayant pas eu l'occasion de fréquenter plusieurs Club Med (sauf dans mes rêves), mais je voudrais ajouter mon grain de sel à celle-ci, vu mon intérêt pour le ski.1) C'est pas parce qu'on a des enfants qu'on n'est pas "fanatiques" de ski. En ce qui me concerne, il doit être possible de conjuguer ski de haut niveau (et quantité de neige) et bonne école de ski pour les enfants. 2) A mon humble avis, il s'agit plutôt d'une orientation vers une clientèle moins bonne skieuse, et peut-être même moins skieuse: les gens qui veulent aller à la montagne mais qui ne veulent pas passer la journée sur les pistes, qui veulent une ambiance alpestre sans se casser la tête. Dans le mesure où les Chinois sont une cible privilégiée du Club pour les raisons qu'on connait, c'est une orientation judicieuse: le Chinois de base aura sans doute autant sinon plus de plaisir à Samoëns qu'a Val Thorens. Même chose pour le Massif (je suis québécoise, je connais), ils vont pouvoir faire un super village multisport avec ski, ski de fond, raquette, motoneige et en prime la visite d'un village amérindien. Bon, pour le ski c'est pas exactement Zermatt, mais au moins l'hiver est long...Egoïstement je regrette qu'on ne développe pas plus les Alpes suisses et autrichiennes (sans doute pour des raisons de coût), vu que les clubs montagne français et italiens sont loin de Zürich. Une réno de St. Moritz serait bienvenue, en plus c'est une belle station pour ceux qui ne font pas de ski, donc potentiellement pas mal pour les Israéliens et les Chinois. Et en ce moment, le Club Med de St. Moritz est un des hôtels les moins chers de la région (qui l'eu cru?!), ça pourrait être une belle affaire pour les GM qui s'y rendent. Perso je n'y suis pas allée, j'ai finalement choisi un autre hôtel de la région cet hiver après lecture des retours villages. Je ne suis pas dans le groupe cible pour Villars, et je connais déjà Wengen que j'ai fait avant de connaître le Club Med. Bon, je vous laisse à vous discussions d'experts Club Med. Bonne journée! cerise33, Francoise7473, YODOMA et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2015 IL est prevu de mettre du cirque a Djerba et Kamarina devrait etre refait en 4T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2015 IL est prevu de mettre du cirque a Djerba et Kamarina devrait etre refait en 4TÉtonnant, car j'avais lu ici au moment de la fermeture d'Hammamet que le trapèze serait rapatrié à la douce, et qu'au final le projet ne pouvait se faire à cause des sols... LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2015 Étonnant, car j'avais lu ici au moment de la fermeture d'Hammamet que le trapèze serait rapatrié à la douce, et qu'au final le projet ne pouvait se faire à cause des sols...C'est peut-être parce que le matos étant déjà sur le sol Tunisien, ils ne pouvaient donner l'argument habituel du container coincé à la douane Biboute, LaurentCo, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2015 Ils voulaient juste le filet pour bloquer les algues, mais, pas de chance, les mailles étaient trop larges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2015 Ils voulaient juste le filet pour bloquer les algues, mais, pas de chance, les mailles étaient trop larges...Ah oui, le fameux filet que le CDV a commandé pour mettre au large et bloquer les algues, mais qui est dans un container bloqué à la douane!Histoire vraie entendue à Djerba quand des GM se plaignaient des algues sur la plage. charlot et E-Raw ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Raw Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2015 Ah oui, le fameux filet que le CDV a commandé pour mettre au large et bloquer les algues, mais qui est dans un container bloqué à la douane!Histoire vraie entendue à Djerba quand des GM se plaignaient des algues sur la plage.Cette info vient de Julien? Car l'excuse est aussi utilisée pour "le container avec le bœuf argentin" qui a du mal à arriver Mais ça c'était l'année passée... nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2015 c'est partout l'histoire du container : au Maroc aussimême en Italie je l'ai entendue : pour le tir à l'arc, le matos de tennis, de voile ....et aussi le coup du filet anti algues lolen France ça existe pour les méduses charlot et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Raw Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2015 faut croire que c'est une excuse officielle qu'ils ont dans le "Manuel du Bon CDV" charlot, Mathieu27, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 13 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2015 Entièrement d'accord sur l'excuse officielle du container bloqué à la douane. On l'a entendu peut être une dizaine de fois dans tous les villages. Et ça marche, certains GM y croient. enox, Marie-Jo94, charlot et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés