Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les Anciens Villages

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Il y a 2 ans, on avait envisagé de passer El Gouna en village adulte, mais, il a fermé depuis.
J'ai lu quelque part sur le forum que le club a un projet d'exploiter un autre hôtel dans la même zone qu'El Gouna, mais, je ne retrouve pas le message...Smiley-IPB-418.gif10..gif
La personne qui l'a posté t'en diras peut-être plus que moi.

• Gentil Contributeur

Sur FB, certains rapportent une réouverture de El Gouna en CM en mars 2015, d'autres que ce sera un autre village...

A chaque fois sur le ton de "je ne peux pas dire d'où ça vient mais c'est du quasi certain..."

De toute façon, le club semblant décidé à ouvrir des hôtels, se moquant que ça fasse CM ou pas (cf Belek) une reprise de village, tout comme une fermeture, peut se faire en quelques semaines.

Oui, j'avais écrit qu'un hôtel vers Hurghada pourrait être repris par le Clubmed, c'est l'info donné à plusieurs GO égyptiens qui sont en attente de boulot depuis la fermeture d'El Gouna et attente de réouverture de Sinai Bay.

Je pense plutôt que cette rumeur a était lancée pour faire "passer la pilule" comme on dit :wacko:, mais sait-on jamais. Il y avait un Clubmed à Hurghada, Le caire et Louxor dans le temps :wink:

La palais Manial au Caire : style théâtre du Châtelet, avec du velours rouge et des dorures partout !
Plus hôtel que Club, mais, j'ai découvert l'Egypte antique et surtout le musée du Caire avec le fabuleux trésor de Toutankhamon ! 9782845633612.jpgsmileys-love-804562.gif

Invité LaurentCo

Sur FB, certains rapportent une réouverture de El Gouna en CM en mars 2015, d'autres que ce sera un autre village...

A chaque fois sur le ton de "je ne peux pas dire d'où ça vient mais c'est du quasi certain..."

De toute façon, le club semblant décidé à ouvrir des hôtels, se moquant que ça fasse CM ou pas (cf Belek) une reprise de village, tout comme une fermeture, peut se faire en quelques semaines.

Après, concernant Cargèse, ça fait 5 ans qu'on annonce une rénovation, et au bout du compte, elle se révèle vraie... D'un côté il y a les bruits de couloir, de l'autre, il n'y a pas de fumée sans feu...

Pour Smir d après les photos aucun changement : deco identique dans les chambres ou restau. On ne peut actuellement plus réserver avec ce lien ( peut être complet ou fermé en sept ?) mais j essaierai de trouver un tarif . J y avais fait 2 excellents séjours (et plein de belles soirées pendant mes séjours a Yasmina ) , un très chouette 3T ! Et j aimerai beaucoup y retourner !

• 4 months later...

Pour en revenir à Cefalu, c'est parait-il bloqué à cause des incertitudes liées à l'OPA qui découragent les banques italiennes. Espérons que Fosun va les convaincre d'allonger le financement car le projet à l'air très beau.

Après le site de la designeuse Sophie Jacqmin, voici la présentation du bureau d'architecte: www.kingroselli.com/#/club-med-cefal/

Invité LaurentCo

A la lecture de cet article (ou plutôt de cette interview), il y a quelque chose qui me choque. Z'allez trouver ça bizarre, mais c'est l'anglais. Certes, il s'agit d'une retranscription (enfin, je suppose), mais ça semble tellement artificiel à la lecture... Ou alors que c'est un étudiant beaucoup trop académique qui a rédigé. Enfin bon, sans doute une déformation professionnelle, j'espère que je me trompe !

• 3 weeks later...

Je viens tout juste de passer devant la medina à Marrakech, le village semble progressivement se dégrader : panneau d'entrée qui perd ses lettres, végétation qui s'étend, constructions vieillissantes.... Quel gâchis, alors que nous sommes sur un emplacement exceptionnel... Merci la montée en gamme...

• Gentil Contributeur

J'y étais GO en 2000/ 2001avec Saverio comme CDV

Bonsoir je lis avec retard plein de trucs, et moi aussi j étais a Varadero en décembre 2000 après un super circuit d une semaine dans l île. Daisy était notre guide. Sa fille travaillait au Club... Que de souvenirs..Marcel qui était au Resto spécialités, les langoustes... Et quelle ambiance, à ce moment la c était la fête tous les soirs...on chantait et dansait même sur les tables.. Saverio n est plus au Club... Mais son frère a pris la suite..