Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les Anciens Villages

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Bah, un GO de Ba Dalaïa me disait l'an dernier que la fonction de GO était à terme vouée à disparaître au profit de prestataires externes, comme des profs de tennis, de tir à l'arc, de fitness, etc... Comment ils vont faire pour les crazy signs et les jeux café ???

Je propose que les GMS les plus doués s y mettent ....... Perso... Je ferais plutôt les crazys... J suis trop ignorante pour les jeux cafés... Quoique... Lire des questions quand on a les réponses ça peut se faire....

• Gentil Contributeur

Ils vont peut être s entretuer tous les 2?

Trêve de plaisanterie, j ai une info en ce qui concerne la rénovation de Bali, il va y avoir des chambres vue mer avec salle de bains "balcon" et... Un restaurant sur la plage ouvert de 10 heures à 24 heures....

la preuve ouverture en janvier de FINOLHU au maldives simple hôtel

c est grave une piscine pour chaque bungalow ? alors que l on a l océan indien sous les pieds !!!

Si j'ai bonne mémoire il y avait jadis 2 villages aux Maldives, ils en ont gardé un seul KANI où j'ai séjourné 1 semaine, c'est très BÔ :ka_blink: ! En revanche tour de l'île 5 minutes car c'est le Club ! et déjà pas grand chose à faire qu'admirer. En plus, il n'y pas de Français voire pas d'Européens, Faut aimé ! J'ai le souvenir de chinois crachant partout même dans la pisicine ! Les GO se morfondaient : ils restaient dans leur chambre enfermés pendant leur jour de congés . Les villas sur pillotis ont accès directs à l'océan et la salle de bain donne aussi sur la mer ! Il faut y aller si on est très amoureux.. D'ailleurs c'est surtout une destination voyages de noces pour les asiatiques. Alors FINOLHU, ce sera sans moi : ces montées en gamme à Outrance n'ont plus rien à voir avec le Club, même si j'ai passé un super séjour chouchoutée par les GO heureux de voir des compatriotes et devant tant de beauté on ne peut que s'incliner :d_dance: Et puisque que tu parles de Bali Lisa92 c'est idem pour la clientèle sauf qu'il y a les Australiens pas plus avenants

Bravo pour la liste quasi exhaustive des villages du Club.

Pour être plus complet encore, il faudrait ajouter les villas près des sites archéologiques au Mexique que le Club y gérait à son apogée.

Quand nous avons voyagé dans cette partie du monde, nous avons eu la chance de pouvoir y prendre quelques bons repas en tant que "clients de passage".

Qui pourrait me confirmer ou infirmer le renseignement qu'un habitant de la région d'Ao Nang/Krabi, à l'Est des îles Kho Phi Phi (rappelez-vous le tsunami!) m'a donné voici près de 20 ans déjà selon lequel le Club envisageait de développer un village là-bas? C'était un endroit magnifique -- avec d'ailleurs un des hôtels les plus exclusifs de la Thailande comme voisin -- mais, à ma connaissance, ce projet ne s'est jamais concrétisé.

Nous sommes allés à Metapunto en juillet 2001 : C'était Houria Osmani la chef de village qui occupe à présent une place de choix à la Direction Club Med..... Des structures dépassées, un restaurant cantine, pas de parasols sur la plage, une équipe absolument pas motivée et les fleurs n'effaçaient rien.

C'est notre plus mauvais souvenir avec l'ouverture de Mare Nostrum l'année précédente. Deux années à oublier car nous allons toujours au Club.

J'ai bien connu le club med de Neuilly car habitant à cote, nous y allions très souvent pour déjeuner ou prendre un verre. Je me rappelle que c'est la que Delon avait entraîne jean Claude Bouttier dans les années 7. En 87, c'est la que nous avons fait le repas de baptême de mon fils et mes parents, par la suite, l'emmenait très souvent manger une glace dans les jardins qui étaient très agréables

• Gentil Contributeur

J'ai bien connu le club med de Neuilly car habitant à cote, nous y allions très souvent pour déjeuner ou prendre un verre. Je me rappelle que c'est la que Delon avait entraîne jean Claude Bouttier dans les années 7. En 87, c'est la que nous avons fait le repas de baptême de mon fils et mes parents, par la suite, l'emmenait très souvent manger une glace dans les jardins qui étaient très agréables

Sauf erreur de ma part, le club med de Neuilly n'est pas ce que l'on appelle un ancien village,,,

• 3 weeks later...