DELLOUNA Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 Tu n'a rien à regretter pour Metaponto, village très moyen j'y étais allée parce qu'il proposait l'excursion pour Pompéi, il était hors de question de s'insérer à une table même s'il n'y a avait plus de place ailleurs, plus rien à manger après 20 H et je me souviens bien du CDV qui avait répondu à une GM qui se plaignait que c'était normal vu qu'on n'avait pas payé cher ! c'était en mai et pour la plage il fallait prendre un petit train. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 15 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 Bon alors je regrette rien... Mais je suis déboussolée : tous les clubs qui m'attirent sont loin et chers et comme je suis pas le genre à faire des excursions, ça fait cher la jolie plage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 15 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 Tu n'a rien à regretter pour Metaponto, village très moyen j'y étais allée parce qu'il proposait l'excursion pour Pompéi, il était hors de question de s'insérer à une table même s'il n'y a avait plus de place ailleurs, plus rien à manger après 20 H et je me souviens bien du CDV qui avait répondu à une GM qui se plaignait que c'était normal vu qu'on n'avait pas payé cher ! c'était en mai et pour la plage il fallait prendre un petit train.Bonsoir,je ne suis pas d'accord. J'ai été à Metaponto en juillet 2010, le dernier été avant la fermeture... et nous avons passé un des nos meilleurs séjours. Bon, pour être honnête, l'équipe en place (avec Nicola Gala comme CDV) y était certainement pour beaucoup, mais j'ai beaucoup aimé les logements recouverts de végétation, l'ensemble du parc et la pinède. Certes, la plage était un peu loin, mais le petit train apportait un charme en plus ; et nous n'avons jamais manqué de choix au restaurant, ni eu de problème de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 juillet 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2014 j'adore les termes utilisés: "viser", "glaner" lolsachant que c'est un classement interne, décidé sans aucun critère... mylo2011 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2014 Le défi de Gibus en 2012 est raté, alors, lui qui luttait pour que La Palmyre ne passe pas en 4T... Marie-Jo94, Mathieu27 et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2014 on y arrive le prochain clubmed sera un hôtel !!!! sans activités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bah, un GO de Ba Dalaïa me disait l'an dernier que la fonction de GO était à terme vouée à disparaître au profit de prestataires externes, comme des profs de tennis, de tir à l'arc, de fitness, etc... Comment ils vont faire pour les crazy signs et les jeux café ??? Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bah, un GO de Ba Dalaïa me disait l'an dernier que la fonction de GO était à terme vouée à disparaître au profit de prestataires externes, comme des profs de tennis, de tir à l'arc, de fitness, etc... Comment ils vont faire pour les crazy signs et les jeux café ???Ils sont aussi bossté pour vendre "et que je conseilles tel ou tel soin du spa, telle ou telle sortie, visite de l'espace 5 trident etc"Pour le sport comme voile, golf maintenant ce sont plus de l'initiation que des cours ã proprement parlé et on nous fait bien savoir que si on veut en apprendre davantage faut s'inscrire à un stage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bref club med c est plus club med... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2014 la preuve ouverture en janvier de FINOLHU au maldives simple hôtel c est grave une piscine pour chaque bungalow ? alors que l on a l océan indien sous les pieds !!! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2014 ben disons que pour ce type de vacances, villa aves piscines privées haut de gamme, sans activite... d'autres solutions bcp moins onéreuses existent...La cible ne doit pas etre les européens mais plutôt clientèles asiatiques fortunes quoiqu'ils n'aiment pas ne rien faire au soleil ou les russes peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2014 AH, les Russes..........vaut mieux qu'ils soient là que dans les villages turcs (cfr Pamiye) ou egyptiens!!! carwiel et la_titine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2014 ben disons que pour ce type de vacances, villa aves piscines privées haut de gamme, sans activite... d'autres solutions bcp moins onéreuses existent...La cible ne doit pas etre les européens mais plutôt clientèles asiatiques fortunes quoiqu'ils n'aiment pas ne rien faire au soleil ou les russes peut etre...Les asiatiques ne font pas bronzette mais ils commencent à vouloir se baigner et découvrir l'océan indien je les voyais au snorkeling, le test bolero étant leur épreuve sélective, c'était assez marrant si certains s'en sortaient très bien, ben oui les chinois savent maintenant bien nager, pour d'autres c'était très dur et le plus drôle c'étaient c'est que souvent ceux là qui arboraient les plus grandes marques de luxe, souvent les plus âgés aussi, Pour les russes c'est surtout le all inclusive qui les intéresse, à part l'alcool, se montrer et du sport pour certains je ne vois pas ce qui pourrait vraiment les intéresserMoi ce qui me dérange le plus n'est pas encore que le club devienne un resort mais tout simplement le fait qu'au tarif annoncé les nouvelles prestations, nouveaux villages ne sont que "miroir aux alouettes ," que l'on paye cher un séjour ok certains sites, hôtels peuvent être vraiment de bonnes adresses et tout a un prix et j'ai l'impression que le club ne propose maintenant rien d'extraordinaire à part de belles photos, Le nouveau site de kani waouhai bof, moi qui recherche une superbe destination pour 2015, c'est sûr que je n'irai pas, en regardant les plus beaux sites aux maldives j'ai déjà vu des prix beaucoup moins élevés, le coup du majordome on s'en fout un peu, le luxe au maldives c'est d'avoir de très beaux fonds et un bungalow isolé face à la mer,Avant le club proposait vraiment de très beaux sites, c'est ce qui faisaient aussi leur marque, maintenant avec l'ouverture au tourisme de certains pays ou à des sites encore sauvages dans des pays plus proches, croatie, par exemple, certains TO proposent maintenant des sites tout aussi beaux et le club n'y est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2014 yes.. mais ce n'est pas tant le probleme de savoir nager le souci pour les chinois, c'est le soleil... pas de soleil, pas de teint mat, reservés aux paysans dans les champs ou aux personnes travaillant dehors.les japonais, eux, sont plus fans, disons d'aller decouvrir un peu les fonds marins, sans bronzage toujours... Ils remplissent les sites de la barriere de corail en Australie, pour 2 jours en lune de miel. Ils font une plongee, quelques photos, portent leur maillot de bain et sacs de luxe achetes pour l'occasion.tres différents.Alors qui serait la cible de ces sites tres chers, sans activites avec piscines privees ? je vais me renseigner, cela m'interesse. Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2014 yes.. mais ce n'est pas tant le probleme de savoir nager le souci pour les chinois, c'est le soleil... pas de soleil, pas de teint mat, reservés aux paysans dans les champs ou aux personnes travaillant dehors.les japonais, eux, sont plus fans, disons d'aller decouvrir un peu les fonds marins, sans bronzage toujours... Ils remplissent les sites de la barriere de corail en Australie, pour 2 jours en lune de miel. Ils font une plongee, quelques photos, portent leur maillot de bain et sacs de luxe achetes pour l'occasion.tres différents.Alors qui serait la cible de ces sites tres chers, sans activites avec piscines privees ? je vais me renseigner, cela m'interesse.Les russes doivent aussi représenter une bonne population, restent aussi les brésiliens, enfin l'élite brésilienne mais eux doivent rester en zone Amérique du sud/caraibes comme les nord americains, les africains du sud, les indiens, très présents sur l'océan indien après ce n'est parce que les asiatiques ne s'exposent pas au soleil qu'ils ni s'y baigneront pas dans la piscine munis de leurs horribles cagoules, nous aussi français commençons aussi à beaucoup moins nous exposer au soleil enfin je fais parti de ceux là, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés