Gentil Contributeur Morgane Posté(e) 3 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 Effectivement, il n'a été ouvert qu'une année ou deuxde 1999 - 2003 ou 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 Non, un autre qui n'a jamais ouvert.ça devait être un second club, il y a eu les tarifs et des dessins pour illustrer dans le trident... et puis rien!Faudrait que je fouille dans mes anciens tridents Nosy be Madagascar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2014 Il y en a eu un à Cuba, qui n'a pas dépassé le stade du Trident...C'était Varadero, non ?C'était Varadero, non ?varadero a ouvert en juin 1997. Bourguignon venait tout juste de prendre la présidence du club ... Le club a eu ce beau village pendant 6 à 7 ans. C ´ est quand même ...un peu plus que Belek!!!! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2014 Et les raisons de son abandon étaient ...politiques... On ne peut pas comparer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2014 Je l'ai fait, c'était un beau village très sympathique mais la Casamance est une région à risque. Je me souviens d'ailleurs lors d'une excursion avoir croisé des hommes en armes à qui il fallait montrer nos papiers...cependant, tout s'est bien passé Tout ceci a dû avoir une incidence sur la fermeture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2014 @ carwiel : de quel village parles-tu ? Car la Casamance, c'est au Sénégal, or on parle de Belek, de Nosy Be, de Varadero, etc... nouch30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2014 Je sais Laurent je me suis trompée et j'ai voulu annulé mon message mais hop c'était parti. D'ailleurs, je découvre que ma réponse de cet AM n'est pas en ligne, bizarre??? c'est parce que j'étais au bureau Désolée, ami(e)s de Macase oubliez mon message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2014 Formidable travail,Marie-Jo 94.En 25 ans de club,il y a un certain nombre d'anciens villages qui n'existent plus.Une certaine nostalgie m' frappée en les lisant.Que de bon souvenirs.Dotore.. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2014 Je l'ai fait, c'était un beau village très sympathique mais la Casamance est une région à risque. Je me souviens d'ailleurs lors d'une excursion avoir croisé des hommes en armes à qui il fallait montrer nos papiers...cependant, tout s'est bien passé Tout ceci a dû avoir une incidence sur la fermetureLe village dont tu parles, en effet, c'est CAP Skirring... Au temps où les casques bleus occupaient le côté de l'aéroport. Et même après, quand il y avait les rebelles. Mais au village du club med, il n'y a jamais eu de souci... Et le village fête cette année ses 50 ans .!!!! carwiel et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2014 Superbe village que j'ai eu l'occasion de pratiquer l'année des 50 ans du ClubJ'y étais GO en 2000/ 2001avec Saverio comme CDV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephwright Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2014 Il y avait aussi Waterville Ireland, perso pas connu, mais dommage pas de Club med de notre cote de la Manche!!!Car, OK, pas de soleil mais equitation (Newmarket pour reputation = Deauville) donc ils emploient des ex jockey, les cours d'anglais , ils emploient des GO avec TEFL qualification, car ici il trouvent des TEFL qualified!!.Avec le fric que les gens payent pour 1 ou 2 semaines dans les Ecoles de Langues ici et en famille d'accueil!!! (Cours d'anglais le matin, activites l'aprem...)C'est sur, c'est pas pareil, mais en option, pourquoi pas?Just a thought.....Bonne journee a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLOUNA Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 Moi ma nostalgie vient beaucoup du fait que l'esprit du club n'existe pratiquement plus et c'est dommage, j'ai parfois l'impression d'être plutôt dans un hôtel avec activité.Mais certes avant nous avions plus de choix de villages, l'étau se restreint de plus en plus, je ne crois pas me tromper si je dis que le club a fermé plus de village qu'il n'en a ouvert et ses 4 tridents ne sont plus forcément à la hauteur compte tenu qu'il n'y a plus de moyens de comparaison ce qui était possible avec l'existence des 2 et 3 tridents. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Qui a des infos sérieusesCEFALU semble en première ligne !OMAN SENEGAL MAROC ?KOS de nouvelles rumeurs arrivent ?COURCHEVEL un village en dessous ?LES EMBIEZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monoi Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 un projet possible à ASPEN , dans les rocheuses ,magnifique station au USA, altitude 2400 ,jumelée avec Chamonix! ,c est une station très luxueuseUne autre possibilité près Essaouira au Maroc ? Missisa20 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 29 mai 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Tout à fait et j'aurais bien aimé aller à Kos, retourner à Hammamet, connaître Metaponto..... cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés