Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les Anciens Villages

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Non, un autre qui n'a jamais ouvert.

ça devait être un second club, il y a eu les tarifs et des dessins pour illustrer dans le trident... et puis rien!

Faudrait que je fouille dans mes anciens tridents

Nosy be Madagascar

Il y en a eu un à Cuba, qui n'a pas dépassé le stade du Trident...

C'était Varadero, non ?

C'était Varadero, non ?

varadero a ouvert en juin 1997. Bourguignon venait tout juste de prendre la présidence du club ... Le club a eu ce beau village pendant 6 à 7 ans. C ´ est quand même ...un peu plus que Belek!!!!

• Gentil Contributeur

Je l'ai fait, c'était un beau village très sympathique mais la Casamance est une région à risque. Je me souviens d'ailleurs lors d'une excursion avoir croisé des hommes en armes à qui il fallait montrer nos papiers...cependant, tout s'est bien passé :kiss: Tout ceci a dû avoir une incidence sur la fermeture

• Gentil Contributeur

Je sais Laurent je me suis trompée et j'ai voulu annulé mon message mais hop c'était parti. :kotz:

D'ailleurs, je découvre que ma réponse de cet AM n'est pas en ligne, bizarre??? c'est parce que j'étais au bureau :d_dance:

Désolée, ami(e)s de Macase oubliez mon message.

Formidable travail,Marie-Jo 94.En 25 ans de club,il y a un certain nombre d'anciens villages qui n'existent plus.Une certaine nostalgie m' frappée en les lisant.Que de bon souvenirs.Dotore..

Je l'ai fait, c'était un beau village très sympathique mais la Casamance est une région à risque. Je me souviens d'ailleurs lors d'une excursion avoir croisé des hommes en armes à qui il fallait montrer nos papiers...cependant, tout s'est bien passé :kiss: Tout ceci a dû avoir une incidence sur la fermeture

Le village dont tu parles, en effet, c'est CAP Skirring... Au temps où les casques bleus occupaient le côté de l'aéroport. Et même après, quand il y avait les rebelles. Mais au village du club med, il n'y a jamais eu de souci... Et le village fête cette année ses 50 ans .!!!!

Il y avait aussi Waterville Ireland, perso pas connu, mais dommage pas de Club med de notre cote de la Manche!!!

Car, OK, pas de soleil mais equitation (Newmarket pour reputation = Deauville) donc ils emploient des ex jockey, les cours d'anglais , ils emploient des GO avec TEFL qualification, car ici il trouvent des TEFL qualified!!.

Avec le fric que les gens payent pour 1 ou 2 semaines dans les Ecoles de Langues ici et en famille d'accueil!!! (Cours d'anglais le matin, activites l'aprem...)

C'est sur, c'est pas pareil, mais en option, pourquoi pas?

Just a thought.....

Bonne journee a tous

• 1 month later...

Moi ma nostalgie vient beaucoup du fait que l'esprit du club n'existe pratiquement plus et c'est dommage, j'ai parfois l'impression d'être plutôt dans un hôtel avec activité.

Mais certes avant nous avions plus de choix de villages, l'étau se restreint de plus en plus, je ne crois pas me tromper si je dis que le club a fermé plus de village qu'il n'en a ouvert et ses 4 tridents ne sont plus forcément à la hauteur compte tenu qu'il n'y a plus de moyens de comparaison ce qui était possible avec l'existence des 2 et 3 tridents.

Qui a des infos sérieuses

CEFALU semble en première ligne !

OMAN SENEGAL MAROC ?

KOS de nouvelles rumeurs arrivent ?

COURCHEVEL un village en dessous ?

LES EMBIEZ ?

Invité monoi

un projet possible à ASPEN , dans les rocheuses ,magnifique station au USA, altitude 2400 ,jumelée avec Chamonix! ,c est une station très luxueuse

Une autre possibilité près Essaouira au Maroc ?