tour rouge Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 snif snif qui se souvient de sestriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 Moi, j'avais adoré, bon sauf l'esthétisme des tours assez spécial,Mais je garde un excellent souvenir de ce village :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tour rouge Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 qui se souvient du chrleston a Leysin pour moi grosse ambiance j oublirais jammais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 A sestrieres, si je ne m'abuse, il y avait dailleurs une tour rouge, tour rouge, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 La tour rouge était la tour des célibataires : que des chambres single! c'était top, je l'ai fait 3 fois j'avais adoré!Tu ne l'as jamais fait Nath ???? Marie-Jo94 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2014 Si si jai fait sestrieres mais en mode court sejour !! CRICRICHOU et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 2 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2014 Ce club aura donc eu une durée d'exploitation de 6 mois. Il me rappelle le défunt Mare Nostrum en Grèce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 Il y en a eu un à Cuba, qui n'a pas dépassé le stade du Trident... Mathieu27, serradellp et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 C'était Varadero, non ? nouch30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serradellp Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 Il y en a eu un à Cuba, qui n'a pas dépassé le stade du Trident...Superbe village que j'ai eu l'occasion de pratiquer l'année des 50 ans du Club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 C'était Varadero, non ?Non, un autre qui n'a jamais ouvert.ça devait être un second club, il y a eu les tarifs et des dessins pour illustrer dans le trident... et puis rien!Faudrait que je fouille dans mes anciens tridents CRICRICHOU, serradellp et Le grand Séb ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 @ nouch & serradellp : by the way, je viens de retrouver Varadero sur Googl Maps (vue satellite). Il a été repris par un autre exploitant ? Marie-Jo94 et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serradellp Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 @ nouch & serradellp : by the way, je viens de retrouver Varadero sur Googl Maps (vue satellite). Il a été repris par un autre exploitant ?Effectivement, il n'a été ouvert qu'une année ou deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 Il y a eu aussi le projet à Madagascar Nosy Be qui n'a pas dépassé le stade de deux saisons sur le Trident....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 3 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 oui il s appelle playa oasis varadero 1920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés