Reddingue Posté(e) 14 août 2013 Signaler Share Posté(e) 14 août 2013 Le nouveau "rêve" de HGE serait un village grand luxe en Israël au sud de Haifa. La suite dans un article du Point http://www.lepoint.fr/monde/le-club-med-ve...-1713755_24.php. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 15 août 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 août 2013 Le nouveau "rêve" de HGE serait un village grand luxe en Israël au sud de Haifa. La suite dans un article du Point http://www.lepoint.fr/monde/le-club-med-ve...-1713755_24.php. N y avait il pas un autre projet à Eilat?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 28 août 2013 Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 Des ouvertures de nouveaux villages sont-elles programmées pour l'été 2014 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 août 2013 Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 Pour Val Tho, c'était déjà commencé avant la pose de la première pierre : On y attend des GM™ brésiliens et le CDV sera probablement brésilien Source : http://alpes.france3.fr/2013/08/28/un-nouv...oie-308209.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 28 août 2013 Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 Merci Melusine, je comprends mieux pourquoi une ouverture en décembre 2014 Ça me plait bien un village à Val Thorens, les 3 Vallées me manque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 28 août 2013 Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 Ce qui veut dire aussi que les GM™ séjournant durant l'hiver 2013/2014 dans l'actuel resort de Val Tho auront pour vue un beau gros chantier en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 28 août 2013 Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 Je ne crois pas, le village actuel est encastré entre des immeubles et l'arrivée des oeufs (ou d'un télésiège, je ne sais plus). Je l'ai connu complètement isolé ce sympathique village freestyle, Val Thorens s'agrandit vite... Je ne sais pas ou le nouveau village va s'installer, à l'entrée de la station ou sur les hauteurs, je vais investiguer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 28 août 2013 Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 D'après le Maire de St-Martin de Belleville, donc de Val Tho, le village 3 tridents vit sa dernière saison, il sera détruit après la saison de ski 2014. La fin d'une époque... J'ai adoré ce village ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 28 août 2013 Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 août 2013 Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 Je me demande si ce nouveau village est destiné à être ouvert également pendant une période été... Il pourrait venir étoffer l'offre "villages de montagne en été", non ? Le Village 4T de Val Thorens accueillera les GMs de novembre à mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 28 août 2013 Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 H. Giscard d'Estaing : "le Club Med™ se veut l'ambassadeur des Alpes dans les pays émergents" Lors de l'ouverture du chantier du 2e village de Val Thorens, le président du Club Med™ a annoncé ses objectifs sur les nouveaux marchés d'ici 2015. C’est la clientèle des pays émergents qui va générer la croissance du Club Med™. Pour l'ensemble des villages, cette clientèle doit passer de 25% de l’activité aujourd’hui à 33%, d’ici la fin 2015. Aujourd'hui, à l’occasion de la pose de la première pierre du deuxième village de Val Thorens, 4 tridents et 384 chambres sur 27 000 m2, qui doit ouvrir dans 18 mois, Henri Giscard d’Estaing a confirmé sa stratégie : "le Club Med™ s’adresse à une clientèle mondiale et haut de gamme". Et c'est bien sur les pays émergents qu’il compte pour alimenter son activité : "sur les 22 villages que nous comptons en montagne (dont une très grande majorité dans les Alpes françaises) la clientèle vient pour la moitié de ces nouveaux marchés". Ce sont eux qui ont conduit, pour les deux dernières réalisations du groupe, à des taux d’occupation de 90% à Valmorel, et 85% sur le nouveau village italien (Pragelato Vialattea), sur les deux premiers hivers, assure le patron du Club.La montagne représente 20% du total de l'activité du Club Med™ "Le Club Med™ se veut l’ambassadeur des Alpes pour ces clientèles : la clientèle non francophone représente déjà 40% des GM™", a précisé Henri Giscard d’Estaing. Parmi ceux-ci, les marchés sur lesquels le Club Med™ est particulièrement bien implanté : Brésil, Chine, Singapour, Afrique du Sud, Russie, Turquie, Israël, Canada… Et pour ce qui concerne le réseau de villages au niveau mondial, la montagne représente 20% du total de l’activité du Club Med™, mais 40% en hiver. "Nous avons vocation à être présent sur toutes les stations à caractère international et ce nouveau village de Val Thorens en sera le laboratoire : contemporain, chic et informel", a ajouté Henri Giscard d’Estaing. Avec pour priorité l’élargissement de la saison d’hiver : "compte tenu des investissements réalisés, il est impératif pour des raisons économiques et sociales de récupérer l’exploitation des mois de novembre et d’avril", a-t-il conclu. Source : Tour hebdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 29 août 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 août 2013 Pour Val Tho, c'était déjà commencé avant la pose de la première pierre : On y attend des GM™™ brésiliens et le CDV sera probablement brésilien Source : http://alpes.france3.fr/2013/08/28/un-nouv...oie-308209.html Waouh... Comme vous y allez... Les raccourcis.. CDV brésilien ok c est écrit... Mais GOs brésiliens ???? Des clients brésiliens oui.... À Gregolimano il y a actuellement une CDV brésilienne et a ma connaissance pas de GOs brésiliens mais des italiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 août 2013 Signaler Share Posté(e) 29 août 2013 GM™ brésiliens, Chef de village Brésilien, je n'ai pas parlé de GO™! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachel0404 Posté(e) 30 août 2013 Signaler Share Posté(e) 30 août 2013 Le nouveau "rêve" de HGE serait un village grand luxe en Israël au sud de Haifa. La suite dans un article du Point http://www.lepoint.fr/monde/le-club-med-ve...-1713755_24.php. Justement, je me disais : il manque 1 ou 2 destinations accessibles 4-5h d'avion pour avoir du soleil en Hiver ! Il n'y a que l'egypte. J'avais justement pensé à Israel ! Ce serait sympa aussi un Club Med™ dans les Emirats : genre Sultanat d'Oman ! Sophie 13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 30 août 2013 Signaler Share Posté(e) 30 août 2013 Il me semble qu'il y avait un projet de village dans le Golf ? Ou peut-être uniquement des rumeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés