Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les Anciens Villages

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
Tu m'étonnes !

En 2007 aux Almadies on nous disait "rendez-vous l'année prochaine dans notre nouveau village"...

oh oui j'y étais en avril 2007. Quel dommage et que de beaux souvenirs heureusement que plein de GOs ont été "recasés" si j'ose dire... et que l'on a tous retrouvés avec un grand plaisir.

Quand à Cefalu, il semble que l'ouverture soit pour 2014/2015 non? puisque la fermeture d'Otranto était pour faire pression sur "l'administration Italienne"

• Gentil Contributeur
J'avais cru comprendre que c'est le club Aldiana qui serait repris par le Club Med™™

Oui, je crois que c'est ça!

Quand on pense que fut un temps le club possédait jet tour, dont un des Eldorador est le Domaine de Nianning, ils ont loupé un joli coup.

J'avais cru comprendre que c'est le club Aldiana qui serait repris par le Club Med™

Club Med™ n'a pas repris tout le Club Aldiana, mais Club Med™ a acheté leur village

en Senegal. C'est ce village qui devrait etre reconstruit, pour devenir le nouveau

village "Reserve de Saraba". On parlait déja de ce village en 2007, avec ouverture

prévue en 2011 [sic] <_< .

Selon des messages ci-dessus les travaux seraient toujours en cours, mais Google

Earth --photo le plus récent de decembre 2012!-- ne montre pas beaucoup. Comme

j'ai dit ci-dessus: voir c'est croire B) .

Club Med™™ n'a pas repris tout le Club Aldiana, mais Club Med™™ a acheté leur village

en Senegal. C'est ce village qui devrait etre reconstruit, pour devenir le nouveau

village "Reserve de Saraba". On parlait déja de ce village en 2007, avec ouverture

prévue en 2011 [sic] <_< .

Selon des messages ci-dessus les travaux seraient toujours en cours, mais Google

Earth --photo le plus récent de decembre 2012!-- ne montre pas beaucoup. Comme

j'ai dit ci-dessus: voir c'est croire B) .

Il est évident que je pensais au club Aldiana du Sénégal,à M'Bour,dans lequel nous avons séjourné en 2003!

J'ai trouvé le site d'un bureau d'architectes qui semble impliqué dans le projet de rénovation du club ex-Aldiana :

www.edouardfrancois.com/fr/projets/.../al-diana-club-med-5-tridents/

On y parle de 'livraison 2014'.

C'est vrai, mais, sur le même site on parle d'un projet aux Almadies (livraison 2014) alors que le terrain a été vendu au gouvernement américain, c'est donc à prendre avec toutes les pincettes d'usage !

http://www.edouardfrancois.com/fr/projets/...s/#.UX09GaKeOQ0

Invision-Board-France-425.gif

d'autant qu'il s'agit du concepteur des cacahuètes !

a01.jpg

• Gentil Contributeur

Quand on lit le projet pour les Almadies, ça ne semble pas incompatible avec la vente à l’ambassade américaine.

L'ensemble du terrain ayant pu être divisé en différents lots, de plus ils parlent de logements pour diplomates il me semble.

Bruit de couloir entendu cette année à Villars.

Il semblerait que le club ai racheté le terrain adjacent au Palace (de l'autre coté du tennis et du parking) afin d'y faire construire un espace 5 tridents, sous forme de chalet comme à Valmorel.

Les autorisations étaient apparemment en cours d'obtention auprès de la municipalité.

On a eu cette version par les GO™ mais également par d'autres personnes extérieur au club dans la station.

A voir...

Bruit de couloir entendu cette année à Villars.

Il semblerait que le club ai racheté le terrain adjacent au Palace (de l'autre coté du tennis et du parking) afin d'y faire construire un espace 5 tridents, sous forme de chalet comme à Valmorel.

Les autorisations étaient apparemment en cours d'obtention auprès de la municipalité.

On a eu cette version par les GO™™ mais également par d'autres personnes extérieur au club dans la station.

A voir...

Les bruits sont arrivés également à mes oreilles (par des amis suisses).

a voir effectivement

Philou

c'est super pour les fans de neige mais pour les autres on voit rien venir à part des villages vieillisants réanimés par des prix exhaurbitants

Oui les prix ont tendance à être exorbitants... mais faut pas être trop pessimiste, il y a tjrs de beaux villages....

• 2 months later...
Invité eole172

Entendu par ma maman à Pragelato en mai dernier de la bouche du CDV lui-même: fermeture de Saint Moritz ...... mais pour en faire un autre encore mieux dans cette super station !!!! :D