Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 27 avril 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2013 Tu m'étonnes ! En 2007 aux Almadies on nous disait "rendez-vous l'année prochaine dans notre nouveau village"... oh oui j'y étais en avril 2007. Quel dommage et que de beaux souvenirs heureusement que plein de GOs ont été "recasés" si j'ose dire... et que l'on a tous retrouvés avec un grand plaisir. Quand à Cefalu, il semble que l'ouverture soit pour 2014/2015 non? puisque la fermeture d'Otranto était pour faire pression sur "l'administration Italienne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robbedoes Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2013 La concurrence quelle concurrence B) Club Aldiana, par exemple. C'est un club allemand, et ils n'ont que de 10 villages, principalement autour de la Méditerranée, mais de très bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robbedoes Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2013 enfin une bonne nouvelle! Je confirme, c'est en cours. Une bonne nouvelle, certainement, mais voir c'est croire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2013 Club Aldiana, par exemple. C'est un club allemand, et ils n'ont que de 10 villages, principalement autour de la Méditerranée, mais de très bonne qualité. J'avais cru comprendre que c'est le club Aldiana qui serait repris par le Club Med™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 avril 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2013 J'avais cru comprendre que c'est le club Aldiana qui serait repris par le Club Med™™ Oui, je crois que c'est ça! Quand on pense que fut un temps le club possédait jet tour, dont un des Eldorador est le Domaine de Nianning, ils ont loupé un joli coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robbedoes Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2013 J'avais cru comprendre que c'est le club Aldiana qui serait repris par le Club Med™ Club Med™ n'a pas repris tout le Club Aldiana, mais Club Med™ a acheté leur village en Senegal. C'est ce village qui devrait etre reconstruit, pour devenir le nouveau village "Reserve de Saraba". On parlait déja de ce village en 2007, avec ouverture prévue en 2011 [sic] . Selon des messages ci-dessus les travaux seraient toujours en cours, mais Google Earth --photo le plus récent de decembre 2012!-- ne montre pas beaucoup. Comme j'ai dit ci-dessus: voir c'est croire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2013 Club Med™™ n'a pas repris tout le Club Aldiana, mais Club Med™™ a acheté leur village en Senegal. C'est ce village qui devrait etre reconstruit, pour devenir le nouveau village "Reserve de Saraba". On parlait déja de ce village en 2007, avec ouverture prévue en 2011 [sic] . Selon des messages ci-dessus les travaux seraient toujours en cours, mais Google Earth --photo le plus récent de decembre 2012!-- ne montre pas beaucoup. Comme j'ai dit ci-dessus: voir c'est croire . Il est évident que je pensais au club Aldiana du Sénégal,à M'Bour,dans lequel nous avons séjourné en 2003! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacqueline Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2013 J'ai trouvé le site d'un bureau d'architectes qui semble impliqué dans le projet de rénovation du club ex-Aldiana : www.edouardfrancois.com/fr/projets/.../al-diana-club-med-5-tridents/ On y parle de 'livraison 2014'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2013 J'ai trouvé le site d'un bureau d'architectes qui semble impliqué dans le projet de rénovation du club ex-Aldiana : www.edouardfrancois.com/fr/projets/.../al-diana-club-med-5-tridents/ On y parle de 'livraison 2014'. C'est vrai, mais, sur le même site on parle d'un projet aux Almadies (livraison 2014) alors que le terrain a été vendu au gouvernement américain, c'est donc à prendre avec toutes les pincettes d'usage ! http://www.edouardfrancois.com/fr/projets/...s/#.UX09GaKeOQ0 d'autant qu'il s'agit du concepteur des cacahuètes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 avril 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2013 Quand on lit le projet pour les Almadies, ça ne semble pas incompatible avec la vente à l’ambassade américaine. L'ensemble du terrain ayant pu être divisé en différents lots, de plus ils parlent de logements pour diplomates il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2013 A ma connaissance, ce architecte "écologique et social" présente beaucoup de projets et beaucoup moins de réalisations... Mais, je peux me tromper, bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2013 Bruit de couloir entendu cette année à Villars. Il semblerait que le club ai racheté le terrain adjacent au Palace (de l'autre coté du tennis et du parking) afin d'y faire construire un espace 5 tridents, sous forme de chalet comme à Valmorel. Les autorisations étaient apparemment en cours d'obtention auprès de la municipalité. On a eu cette version par les GO™ mais également par d'autres personnes extérieur au club dans la station. A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou92 Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2013 Bruit de couloir entendu cette année à Villars. Il semblerait que le club ai racheté le terrain adjacent au Palace (de l'autre coté du tennis et du parking) afin d'y faire construire un espace 5 tridents, sous forme de chalet comme à Valmorel. Les autorisations étaient apparemment en cours d'obtention auprès de la municipalité. On a eu cette version par les GO™™ mais également par d'autres personnes extérieur au club dans la station. A voir... Les bruits sont arrivés également à mes oreilles (par des amis suisses). a voir effectivement Philou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2013 c'est super pour les fans de neige mais pour les autres on voit rien venir à part des villages vieillisants réanimés par des prix exhaurbitants Oui les prix ont tendance à être exorbitants... mais faut pas être trop pessimiste, il y a tjrs de beaux villages.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eole172 Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2013 Entendu par ma maman à Pragelato en mai dernier de la bouche du CDV lui-même: fermeture de Saint Moritz ...... mais pour en faire un autre encore mieux dans cette super station !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés