Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 23 avril 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est ce qu'on appelle : s'en prendre un coup dans l'aile :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Visiblement, ils ont oublié d'installer les deux flotteurs pour amerrir à Kani... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Le lion est mort ce soir O Wimboe o wimboe o wimboe o wimboe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 avril 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Visiblement, Napitia, ça t'a marqué ! (cf. le "beurk" dans ta signature). Que s'est-il passé ? C'est pour moi le pire village du club, niveau infrastructures. Rajoute à ça un CDV qui ne pense manifestement qu'à faire des économies (1 resto sur 2 ouvert, peu de choix, pas bon, utilisation sans ambiguité des restes, clim' pas branchées...) et un temps pas top... Bref la seule et unique fois où j'ai vu des GM™ demander à rentrer chez eux en avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est pour moi le pire village du club, niveau infrastructures. Rajoute à ça un CDV qui ne pense manifestement qu'à faire des économies (1 resto sur 2 ouvert, peu de choix, pas bon, utilisation sans ambiguité des restes, clim' pas branchées...) et un temps pas top... Bref la seule et unique fois où j'ai vu des GM™™ demander à rentrer chez eux en avance. Bon, pour le CDV, je suppose qu'il a changé depuis... Pour la météo, ce n'est pas la faute du CLub... Maintenant, pour les infrastructures, effectivement, ça compte ! Je me souviens, l'année de l'ouverture de ce village, un animateur vedette de la 1re chaîne radio privée belge (Bel-RTL, pour ne pas la citer) faisait une émission en direct de Napitia, et ne tarissait pas d'éloges sur ce village. Bon, à l'époque, le village était neuf, on allait procéder à l'inauguration. Mais il est vrai que les feedbacks à propos de Napitia ne sont dans la moyenne pas des plus élogieux. Dommage, il a l'air beau sur photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est clair que certaines compagnies aériennes se sont fait une pub d'enfer, ces temps-ci ! faut espérer surtout que le club n'ait pas à prendre cette compagnie aérienne pour les vols inter iles puisque cela s'est passé à Bali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Quelqu'un a des infos "sérieuses" concernant un éventuel village à Courchevel ? J'ai lu à plusieurs reprises que le maire de Courchevel avait fait des appels du pied insistants à VGE, mais depuis, plus aucunes informations ne fuitent... Dernière news en janvier dans le Dauphiné indiquant l'ouverture d'un centre UCPA en 2015 et d'un probable village du Club Med™. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredesbois Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Quelqu'un a des infos "sérieuses" concernant un éventuel village à Courchevel ? J'ai lu à plusieurs reprises que le maire de Courchevel avait fait des appels du pied insistants à VGE, mais depuis, plus aucunes informations ne fuitent... Dernière news en janvier dans le Dauphiné indiquant l'ouverture d'un centre UCPA en 2015 et d'un probable village du Club Med™™. J'ai eu le meme son de cloches que toi HGE chercherait a ouvrir un village sur Courchevel... mais une VRAI nouvelle c'est qu'il y aura un nouveau Village à Val Thorens !! Fini le Freestyle mais un village pour tous. Le nouveau village sera un peu plus haut dans la station que "l'ancien". Début des travaux en mai ! Ouverture pour l'hiver 2014/15... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacqueline Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Plus personne ne parle du nouveau club "ex-Aldiana" au Sénégal, que le clubmed a repris. Une amie qui visitait la région de M'Bour cet hiver m'a dit que des travaux y était en cours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Je confirme, c'est en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 J'ai eu le meme son de cloches que toi HGE chercherait a ouvrir un village sur Courchevel... mais une VRAI nouvelle c'est qu'il y aura un nouveau Village à Val Thorens !! Fini le Freestyle mais un village pour tous. Le nouveau village sera un peu plus haut dans la station que "l'ancien". Début des travaux en mai ! Ouverture pour l'hiver 2014/15... Plus personne ne parle du nouveau club "ex-Aldiana" au Sénégal, que le clubmed a repris. Une amie qui visitait la région de M'Bour cet hiver m'a dit que des travaux y était en cours ... Je confirme, c'est en cours. Que des scoops ! Déjà hâte de voir les premieres photos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2013 Val Thorens, Courchevel ! J'ai hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2013 Le Sénégal en cette saison, ça fait envie. vivement une confirmation de ce village. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 avril 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2013 Le Sénégal en cette saison, ça fait envie. vivement une confirmation de ce village. Tu m'étonnes ! En 2007 aux Almadies on nous disait "rendez-vous l'année prochaine dans notre nouveau village"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2013 Tu m'étonnes ! En 2007 aux Almadies on nous disait "rendez-vous l'année prochaine dans notre nouveau village"... si les travaux sont aussi rapides qu' à Cefalu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés