Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les Anciens Villages

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

C'est ce qu'on appelle : s'en prendre un coup dans l'aile :lol: :lol:

• Gentil Contributeur
Visiblement, Napitia, ça t'a marqué ! (cf. le "beurk" dans ta signature). Que s'est-il passé ?

C'est pour moi le pire village du club, niveau infrastructures.

Rajoute à ça un CDV qui ne pense manifestement qu'à faire des économies (1 resto sur 2 ouvert, peu de choix, pas bon, utilisation sans ambiguité des restes, clim' pas branchées...) et un temps pas top...

Bref la seule et unique fois où j'ai vu des GM™ demander à rentrer chez eux en avance. :blink:

Invité LaurentCo
C'est pour moi le pire village du club, niveau infrastructures.

Rajoute à ça un CDV qui ne pense manifestement qu'à faire des économies (1 resto sur 2 ouvert, peu de choix, pas bon, utilisation sans ambiguité des restes, clim' pas branchées...) et un temps pas top...

Bref la seule et unique fois où j'ai vu des GM™™ demander à rentrer chez eux en avance. :blink:

Bon, pour le CDV, je suppose qu'il a changé depuis...

Pour la météo, ce n'est pas la faute du CLub...

Maintenant, pour les infrastructures, effectivement, ça compte !

Je me souviens, l'année de l'ouverture de ce village, un animateur vedette de la 1re chaîne radio privée belge (Bel-RTL, pour ne pas la citer) faisait une émission en direct de Napitia, et ne tarissait pas d'éloges sur ce village. Bon, à l'époque, le village était neuf, on allait procéder à l'inauguration. Mais il est vrai que les feedbacks à propos de Napitia ne sont dans la moyenne pas des plus élogieux. Dommage, il a l'air beau sur photos.

Quelqu'un a des infos "sérieuses" concernant un éventuel village à Courchevel ?

J'ai lu à plusieurs reprises que le maire de Courchevel avait fait des appels du pied insistants à VGE, mais depuis, plus aucunes informations ne fuitent...

Dernière news en janvier dans le Dauphiné indiquant l'ouverture d'un centre UCPA en 2015 et d'un probable village du Club Med™.

Quelqu'un a des infos "sérieuses" concernant un éventuel village à Courchevel ?

J'ai lu à plusieurs reprises que le maire de Courchevel avait fait des appels du pied insistants à VGE, mais depuis, plus aucunes informations ne fuitent...

Dernière news en janvier dans le Dauphiné indiquant l'ouverture d'un centre UCPA en 2015 et d'un probable village du Club Med™™.

J'ai eu le meme son de cloches que toi HGE chercherait a ouvrir un village sur Courchevel... mais une VRAI nouvelle c'est qu'il y aura un nouveau Village à Val Thorens !! Fini le Freestyle mais un village pour tous. Le nouveau village sera un peu plus haut dans la station que "l'ancien". Début des travaux en mai ! Ouverture pour l'hiver 2014/15...

J'ai eu le meme son de cloches que toi HGE chercherait a ouvrir un village sur Courchevel... mais une VRAI nouvelle c'est qu'il y aura un nouveau Village à Val Thorens !! Fini le Freestyle mais un village pour tous. Le nouveau village sera un peu plus haut dans la station que "l'ancien". Début des travaux en mai ! Ouverture pour l'hiver 2014/15...

Plus personne ne parle du nouveau club "ex-Aldiana" au Sénégal, que le clubmed a repris. Une amie qui visitait la région de M'Bour cet hiver m'a dit que des travaux y était en cours ...

Je confirme, c'est en cours.

Que des scoops ! Déjà hâte de voir les premieres photos !!

• Gentil Contributeur
Le Sénégal en cette saison, ça fait envie. :rolleyes:

vivement une confirmation de ce village.

Tu m'étonnes !

En 2007 aux Almadies on nous disait "rendez-vous l'année prochaine dans notre nouveau village"...