Invité LaurentCo Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 A mon avis c'est l'inverse, le village est fermé parce qu'ils ont eu une opportunité... Il n'empêche, entre l'opportunité et la cession, il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps. Si toutefois un rafraichissement ou quelques aménagements étaient nécessaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Il n'empêche, entre l'opportunité et la cession, il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps. Si toutefois un rafraichissement ou quelques aménagements étaient nécessaires... ce devait être dans les tuyaux depuis lgtps, après tout n'est qu'une question de "communication"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 ce devait être dans les tuyaux depuis lgtps, après tout n'est qu'une question de "communication"! Pour Kmer cela fait des années qu'on en parle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 ce devait être dans les tuyaux depuis lgtps, après tout n'est qu'une question de "communication"! Oui, la communication, l'atout majeur du Club, d'ailleurs le Club avait tellement bien communiqué qu'Otranto était présent dans le catalogue avec une ouverture prévue pour 5 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 avril 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui, la communication, l'atout majeur du Club, d'ailleurs le Club avait tellement bien communiqué qu'Otranto était présent dans le catalogue avec une ouverture prévue pour 5 semaines... Comme tu le sais, le concept de ce genre de manœuvre c'est de "ferrer" le client puis de le transférer sur un autre village plutôt que de le laisser partir à la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Comme tu le sais, le concept de ce genre de manœuvre c'est de "ferrer" le client puis de le transférer sur un autre village plutôt que de le laisser partir à la concurrence. La concurrence quelle concurrence B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Comme tu le sais, le concept de ce genre de manœuvre c'est de "ferrer" le client puis de le transférer sur un autre village plutôt que de le laisser partir à la concurrence. Oui, m'enfin, pour une personne qui souhaite séjourner dans un village "adults only" comme La Fidèle et être aiguillé sur La Douce, ou pour une personne souhaitant aussi séjourner dans un village pour adultes comme Otranto et être redirigé vers Napitia ou Kamarina, ya comme un souci, là ! Note que l'inverse est impossible : une famille (avec enfants) qui a réservé pour La Douce ne pourra jamais être redirigée vers un village pour adultes comme La Fidèle. C'est un peu comme les décommercialisations sauvages, hein. Regarde John qui se fait une joie depuis des mois de découvrir Belek et qui est redirigé sur Palmyie (super village semble-t-il mais que John et Arlette connaissent déjà comme leurs poches !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile93 Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Peut etre que vous en avez deja parlé mais je viens de voir sur le site du CM dans les acces rapide des villages, une nouvelle zone geographique vide "oceanie pacifique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 La concurrence quelle concurrence B) Par forcément aller à la concurrence mais sur d'autres styles de séjours de vacances,et en terme de communication, même les plus simples hôtels ou compagnies aériennes communiquent mieux que le club, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Peut etre que vous en avez deja parlé mais je viens de voir sur le site du CM dans les acces rapide des villages, une nouvelle zone geographique vide "oceanie pacifique" Effectivement, je crois qu'elle n'est pas nouvelle, mais qu'elle est vide depuis la fermeture de Lindeman en Australie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 avril 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui, m'enfin, pour une personne qui souhaite séjourner dans un village "adults only" comme La Fidèle et être aiguillé sur La Douce, ou pour une personne souhaitant aussi séjourner dans un village pour adultes comme Otranto et être redirigé vers Napitia ou Kamarina, ya comme un souci, là ! Note que l'inverse est impossible : une famille (avec enfants) qui a réservé pour La Douce ne pourra jamais être redirigée vers un village pour adultes comme La Fidèle. C'est un peu comme les décommercialisations sauvages, hein. Regarde John qui se fait une joie depuis des mois de découvrir Belek et qui est redirigé sur Palmyie (super village semble-t-il mais que John et Arlette connaissent déjà comme leurs poches !). Le club s'en moque, ils savent qu'un certain nombre de GM™, une fois l’acompte versé, ne feront pas les démarches pour obtenir le remboursement... C'est toujours ça de gagné (pour le club) C'est vrai que de passer d'Otranto à Napitia... le choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Par forcément aller à la concurrence mais sur d'autres styles de séjours de vacances,et en terme de communication, même les plus simples hôtels ou compagnies aériennes communiquent mieux que le club, En général quand on a choisi le Club, on opte très rarement pour un autre style de séjour... De mon expérience, je ne trouve pas que leur sens de la communication soit lacunaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Le club s'en moque, ils savent qu'un certain nombre de GM™™, une fois l’acompte versé, ne feront pas les démarches pour obtenir le remboursement... C'est toujours ça de gagné (pour le club) C'est vrai que de passer d'Otranto à Napitia... le choc Visiblement, Napitia, ça t'a marqué ! (cf. le "beurk" dans ta signature). Que s'est-il passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Par forcément aller à la concurrence mais sur d'autres styles de séjours de vacances,et en terme de communication, même les plus simples hôtels ou compagnies aériennes communiquent mieux que le club, C'est clair que certaines compagnies aériennes se sont fait une pub d'enfer, ces temps-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 c'est pour cela qu'ils commandent des Airbus, les Boeing présentent des faiblesses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.