Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les Anciens Villages

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Invité touriste

Il y en avait un aussi aux Bermudes dans les années 80 mais j'oublie son nom. C'était un hôtel avec les restos aux derniers étages et il fallait prendre un bus pour descendre à la plage. J'y suis allée en 1984 pour la première fois. A-t-il déjà été nommé ?

Ca s'appelait St George's Cove et c'était un hotel de la chaîne Princess il me semble.

• 2 months later...

Pour Sestrière c'est peut-être lié aux JO de Turin 2006. La plupart des compèt alpines ont lieu à Sestrières et c'est possible que le Club fasse partie du village olympique et qu'ils en profitent pour rénover le reste de la saison :5

Invité Stefy

Je confirme pour Sestrière , le village n'a pas disparu mais il a été réquisitionné pour les JO de Turin donc ne sera pas ouvert cette année !!!

• 2 months later...
52 - magic haiti

je me souviens d'un village neige en Autriche - mais son nom m'échappe.

Hallo les neurones ??

Je suis contente - les neurones sont de nouveau là - le village en Autriche s'appelait Lizum !

(En fait, c'est grâce à une photo que j'ai retrouvé le nom) mais, quand-même, il fallait le citer.

• 2 weeks later...
Invité Ptitluc

Cath l'info que tu donnes sur Faru nous fait le plus grand mal ! Notre voyage de Noce tu te rends compte?

Bon c'est vrai qu'avec la construction d'Hulhumale (l'ile complètement artificielle) voir cet article : http://www.aquanaute.com/palmes-et-plumes/...?id_article=113

Je pense qu'à terme, les merveilleux fonds marins de cet atholl (j'ai un doute sur l'orthographe) vont être dépeuplés !

Enfin triste quand même ! snif !

Ptitluc

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

vi Cefalu et Caprera sont sur la sellette!!!

ils vont soit les renover ts les 2, soit un seul, soit aucun...

et il y a en effet un projet de 3 ou 4 tridents...

ils cherchent peut être (c'est la tendance du moment) un repreneur pour le foncier, et ne garder que l'exploitation... :5

Invité crazysigns

Salut a tous

c'est pas souvent que je poste ici mais je voulais juste vous dire entre nous quelques infos en ce qui concerne les 3 messages ci dessus

Pour Ibiza, j'ai entendu moi aussi parler de sa fermeture. je tiens l'info d'un "vieux" go qui s''occupe des maintenances de village.

Pour Cefalu, la construction ne se fait pas à l'emplacement qu'occupe le club actuellement, ils ont "acheté" un terrain a 3 ou 4 kilometres ou il le nouveau sera construit (nombre de trident au moins 3).

Pour Caprera pas d'infos mais en ce qui concerne Pakostane ses jours sont comptés

voila

Philou

http://www.souvenirs-dun-gm.net