Invité touriste Posté(e) 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2005 Il y en avait un aussi aux Bermudes dans les années 80 mais j'oublie son nom. C'était un hôtel avec les restos aux derniers étages et il fallait prendre un bus pour descendre à la plage. J'y suis allée en 1984 pour la première fois. A-t-il déjà été nommé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofy Posté(e) 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2005 Ca s'appelait St George's Cove et c'était un hotel de la chaîne Princess il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofy Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 Pour Sestrière c'est peut-être lié aux JO de Turin 2006. La plupart des compèt alpines ont lieu à Sestrières et c'est possible que le Club fasse partie du village olympique et qu'ils en profitent pour rénover le reste de la saison :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2005 L’ex-Club Med de Ouarzazate s’offre une seconde jeunesse!http://www.leconomiste.com/article.html?a=63071F :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefy Posté(e) 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2005 Je confirme pour Sestrière , le village n'a pas disparu mais il a été réquisitionné pour les JO de Turin donc ne sera pas ouvert cette année !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissi Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 52 - magic haitije me souviens d'un village neige en Autriche - mais son nom m'échappe.Hallo les neurones ??Je suis contente - les neurones sont de nouveau là - le village en Autriche s'appelait Lizum !(En fait, c'est grâce à une photo que j'ai retrouvé le nom) mais, quand-même, il fallait le citer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Faru ne réouvrira plus jamais, mais tsunami ou pas tsunami, de toutes manieres les autorités maldiviennes voulaient le récuperer pour continuer l'extension de Male. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ptitluc Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Cath l'info que tu donnes sur Faru nous fait le plus grand mal ! Notre voyage de Noce tu te rends compte?Bon c'est vrai qu'avec la construction d'Hulhumale (l'ile complètement artificielle) voir cet article : http://www.aquanaute.com/palmes-et-plumes/...?id_article=113Je pense qu'à terme, les merveilleux fonds marins de cet atholl (j'ai un doute sur l'orthographe) vont être dépeuplés !Enfin triste quand même ! snif !Ptitluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité palmiye-athenia Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 moi je voudrais savoir si le village de cefalù existe encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 Il vient de fermer pour travaux. Il ré-ouvrira je sais pas quand en 4 tridents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 D 'autres rumeurs indiquent sa possible fermeture...Nouvelle infoRéouverture de l'ancien ‘’Club Med™’’ à Arzeev Israël http://www.guysen.com/articles.php?sid=3687 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2005 Ben écoute pour ce qui est de sa ré-ouverture en 4 tridents c'est ce que j'ai entendu mais ce ne sont peut être que des rumeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2005 vi Cefalu et Caprera sont sur la sellette!!!ils vont soit les renover ts les 2, soit un seul, soit aucun...et il y a en effet un projet de 3 ou 4 tridents...ils cherchent peut être (c'est la tendance du moment) un repreneur pour le foncier, et ne garder que l'exploitation... :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité piupiu Posté(e) 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2005 J'ai appris par un ami GO qu'Ibiza fermerait définitivement. Est-ce que quelqu'un en a entendu parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crazysigns Posté(e) 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2005 Salut a tousc'est pas souvent que je poste ici mais je voulais juste vous dire entre nous quelques infos en ce qui concerne les 3 messages ci dessus Pour Ibiza, j'ai entendu moi aussi parler de sa fermeture. je tiens l'info d'un "vieux" go qui s''occupe des maintenances de village.Pour Cefalu, la construction ne se fait pas à l'emplacement qu'occupe le club actuellement, ils ont "acheté" un terrain a 3 ou 4 kilometres ou il le nouveau sera construit (nombre de trident au moins 3).Pour Caprera pas d'infos mais en ce qui concerne Pakostane ses jours sont comptésvoilaPhilouhttp://www.souvenirs-dun-gm.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés