Invité Stone Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Dernières news : Kos: Réouverture 2014 Céfalù: Réouverture 2014 Beldi: Fermeture 2012 - Nouveau village en Turquie au Maroc et en Espagne à voir... Réouverture de Nabeul et Djerba Méridiana Travaux début 2012 à Djerba la Douce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurens Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 Derniere news : Aspen Park à Meribel vendu.. Linderman en Australie ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dae Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 Et confirmation de ce qu'on m'avait dit à Marrakech en novembre que Djerba méridiana ne sera pas ouvert cet été. Confirmation de la bouche d' HGD lors des questions réponses durant la présentation des résultats annuels ce jour. Nouvelle qui va, à juste titre, faire bondir certains et certaines qui ont déja réservé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Andrea Biasca Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2011 Article au sujet de l'ouverture de Valmorel et la fermeture de Nabeul et Méridiana (été 2012): http://www.lechotouristique.com/article/le...n-tunisie,48939 gudule5 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2011 Article au sujet de l'ouverture de Valmorel et la fermeture de Nabeul et Méridiana: http://www.lechotouristique.com/article/le...n-tunisie,48939 Bonsoir, Encore une fois, le club brille par la transparence de ses infos. Djerba Meridiana est toujours proposé à la vente pour cet été (conditions happy first). Faudrait savoir ce qu'ils comptent vraiment faire là, car avoir la possibilité de réserver alors que c'est confirmé par HGE comme fermé, c'est se payer la tête des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je suis dégoutée!!! j'avais réservé 3 semaines!!! Deux années de suite que j'ai le tour!! ras le bol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kty Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour,je viens de lire l'article,moi aussie je suis dégoutée Si cela se confirme ce n'est pas serieux du tout de la part du club!!! J'ai deja reservé 15 jours et les autres club Tunisien ne me tente pas. Je ne connais pas Hammamet!! c'est vraiment prendre les gens pour des gogos!!mauvaise politique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 J' ai de suite prévenu ma conseillère club-med, qui n'est absolument pas informée et qui continue à vendre des séjours sur Méridiana! Mon amie Suisse qui avait réservé en même temps que nous est vraiment déGO™ûtée aussi. On se faisait une telle joie de retrouver ce charmant petit village! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Mais c'est dingue cette histoire! Je ne comprends pas bien l'interêt du Club de continuer de vendre un village qui ne va pas ouvrir. Ca va faire plein de mécontents, qui vont annuler, demander un surclassement ou une autre compensation. Ou alors, c'est pour encaisser de l'argent des habitués de Méridiana, en les informant à la dernière minute. Comme ca, les gens n'ont plus d'autre solution que d'accepter la proposition de remplacement... Mais ce n'est vraiment pas sérieux, et plutôt malhonnête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Je connais des gens qui préfèrent nettement Méridiana à La Douce (mes parents, par exemple)!!! Et puis, s'ils informent les clients quelques semaines avant le départ, pour juillet-août, ce n'est pas évident de trouver autre chose! De toutes façons, c'est malhonnête de continuer de vendre un village dont on sait qu'il n'ouvrira pas! Je suis d'accord sur le chef de village et le chef d'animation de La Douce, qui sont top. Je les ai eus à Kemer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Je connais des gens qui préfèrent nettement Méridiana à La Douce (mes parents, par exemple)!!! Et puis, s'ils informent les clients quelques semaines avant le départ, pour juillet-août, ce n'est pas évident de trouver autre chose! De toutes façons, c'est malhonnête de continuer de vendre un village dont on sait qu'il n'ouvrira pas! Je suis d'accord sur le chef de village et le chef d'animation de La Douce, qui sont top. Je les ai eus à Kemer... Bonsoir, Pour ma part, même avec un excellent chef de village y a pas photo : je ne veux plus de La Douce, surtout pas en pleine saison. Méridiana est beaucoup plus sympathique, beaucoup plus intimiste, beaucoup plus convivial. Je pensais également aller y passer une petite semaine cet été. Egalement déGO™ûtée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Oui, La Titine, c'est aussi ce que disent mes parents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Remarquez, la Douce en plein mois d'Août au Calypso c'est quasiment le même prix que pour aller aux Antilles .... Oui, mais il me semble que les Antilles à cette époque c'est un peu risqué coté climat!! sinon j'accepterais bien un transfert aux Antilles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 " Ou alors, c'est pour encaisser de l'argent des habitués de Méridiana, en les informant à la dernière minute. Comme ca, les gens n'ont plus d'autre solution que d'accepter la proposition de remplacement... Mais ce n'est vraiment pas sérieux, et plutôt malhonnête" N'exagérons rien .... Comme tout le monde le sait on verse 25% pour la réservation et le solde 1 mois avant départ .... Alors qualifier le club de Malhonnête, c'est de la mauvaise foi ... Réservez chez Thomas Cook ! Ils sont en quasi faillite .... Et dans le cas de Méridiana être transféré sur la Douce, il n'y pas photo que se soit pour la qualité des prestations et surtout la différence d'Hébergement ! La Douce (avec un excellent CDV pour saison 2012 VS Méridiana, y'a pas photo ...... Remarquez, la Douce en plein mois d'Août au Calypso c'est quasiment le même prix que pour aller aux Antilles .... Pour ma part, j'estime aussi que c'est malhonnête. Si on réserve pour Méridiana, c'est qu'on a envie d'y aller plus qu'à la Douce. Il y a tromperie délibérée si c'est bien comme vous dites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Extrait d'un rapport officiel: Compte-rendu de la réunion du Bureau du CEDS du Club Méditerranée Notre stratégie de montée en gamme pour l'ensemble des villages comprend aussi ceux de la méditerranée. La Chine est un relais de croissance pas au détriment de l'Europe et nous allons ouvrir de nouveau après travaux CEFALU en Sicile, KOS en Gréce, un nouveau village ski est prévu en Italie et nous recherchons des lieux en Espagne ou le coût de l'immobilier a baissé. Quels sont les villages qui vont sortir du Club Méditerranée ? Nous ne communiquons pas sur la liste des villages du fait des négociations avec les propriétaires. Une information préalable doit être faite au CEDS et aux instances représentatives du personnel en cas de licenciements, mais 7 villages 3 tridents vont quitter le Club Méditerranée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés