sajonithlu Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 C'est vrai, mais elles intéressent les vacanciers ! Perso, je préfère partir plusieurs fois 1 semaine la même année (en 3 tridents), quitte à débourser un peu plus cher, que partir 1 seule fois 2 semaines (ou 3) vers une destination lointaine à 4 tridents. Mais ce n'est que mon avis. Et vu l'ambiance du Club qui permet un très bon dépaysement, une destination proche permet de déconnecter aussi bien qu'une destination exotique... il faudrait aussi que toutes ces destinations proches soit aussi directes de France car quand je vois qu'il faut presque 10/12 heures de voyages et plusieurs arrêts pour aller à GréGO™™, ça freine un peu, idem pour l'Italie du sud, ma soeur qui est allée à Otranto me disait à l'époque + de 3 heures de car Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 il faudrait aussi que toutes ces destinations proches soit aussi directes de France car quand je vois qu'il faut presque 10/12 heures de voyages et plusieurs arrêts pour aller à GréGO™™™, ça freine un peu, idem pour l'Italie du sud, ma soeur qui est allée à Otranto me disait à l'époque + de 3 heures de car À ce moment-là, tu organises ton séjour au Club sans les trajets, et tu planifies tes vols et transferts séparément (possibilité d'organiser les transferts avec le Club Med™ - avec supplément). Par exemple, pour Otranto, tu réserves ton séjour d'une part, et à côte de cela, tu prends un vol vers Brindisi(avec EasyJet, par exemple). Le Club est à un peu moins de 100 km de l'aéroport et une navette du Club peut venir t'y chercher et t'y reconduire. Idem pour Cargèse ou SantAmbroggio. Vols jusque Calvi ou Ajaccio, et puis transferts avec le Club. Il faudrait éventuellement un feedback de Macasiens qui ont procédé de la sorte... S'il en existe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Pour ma part je regrette la disparition des 3 Tridents proches tant pour le porte monnaie que pour la durée du trajet (avec enfants en bas âge ça compte) que surtout pour l'ambiance des GM™ prêts à mouiller leur chemise pour faire les shows sur scène, les crazy piscines, se regrouper à 10 sur des tables de 8....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurens Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour, Cet été , le responsable hotelier de Serre Che m'a annoncé que la premiere pierre a été posée à Cefalu !! Metaponto... Le bail n'a pas été resigné .. L'Italie , comme la Grece , en connait des fermetures ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurens Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour, Dans le cahier des prix été 2012, Point de NABEUL , mais MERIDIANA y est Point de SMIR aussi ... Et pas vu non plus le village chinois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour, Dans le cahier des prix été 2012, Point de NABEUL , mais MERIDIANA y est Point de SMIR aussi ... Et pas vu non plus le village chinois.. Meridiana est actuellement en travaux, j'espère que tout sera fini pour l'ouverture! bon!! ce ne sont pas de gros travaux de transformation juste un peu de rénovation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour, Dans le cahier des prix été 2012, Point de NABEUL , mais MERIDIANA y est Point de SMIR aussi ... Et pas vu non plus le village chinois.. Hello ! NABEUL est fermé. SMIR est en vente. Il a été sacrifié pour la rénovation de YASMINA et l'ouverte de OUED CHBIKA dans le sud du Maroc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2011 SMIR était donné comme fermé la saison prochaine par tout le monde sur place en août ça n'est donc que confirmé, malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2011 Coucou alors rien n'est encore fait, mais la semaine dernière, à Marrakech la Médina, nous avons croisé 2 GO™ du siège de Paris qui avait l'air de bien étudier les lieux. D'après les autres GO™ sur place, ils étaient en partie là pour évaluer les rénovations à faire, les priorités et surtout le cout des possibles travaux. Joey, Le manager m'a dit qu'il avait fait remonter pas mal de demandes des GM™, et essaye de faire bouger les choses pour relancer ce village. Il voudrait bien avoir les moyens de faire plus qu'un coup de peinture! On croise les doigts pour que ça se fasse, ce village est vraiment magique ;-) (en tout cas, une fermeture ne semble pas du tout à l'ordre du jour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bluemoon1818 Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, Est-ce que la rénovation de Yasmina va se poursuivre pour la saison prochaine, notamment Altaïr?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stone Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 On va pouvoir rajouter Beldi fin 2012 qui a priori est réouvert pour une ultime saison. A priori bientôt un nouveau village en Turquie... Qui aurait des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stone Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Beldi qui devait fermer en 2011 va fermer en 2012 a priori avec un nouveau village en Turquie dans les cartons... Je vais a la pêche aux infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredesbois Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Beldi qui devait fermer en 2011 va fermer en 2012 a priori avec un nouveau village en Turquie dans les cartons... Je vais a la pêche aux infos ! Oui j'ai entendu ca aussi ouverture d'un village à Antalya avec du golf... en 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofy Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2011 pas encore VIP Woofy???!!! Hé non, pas encore!! J'imagine que toutes ces infos étaient déjà dans le forum VIP mais moi je les ai trouvées ailleurs tout seul comme un grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2011 Et c'est Karim FAJR qui fera l'ouverture du nouveau village en Chine l'été prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés