Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les Anciens Villages

Jean-Baptiste

Messages recommandés

salut moi j'ai entendu il y pas longtemps que OPIO avait été vendu???!!!

cela me semble quand meme impossible, parcequ'il me semble que c'est l'endroit ou plusieurs GO font leurs stages, quelquesfois leurs première saison?

pour Opio ceux "juste" les murs qui ont été vendus, tout comme Peisey-Vallandry, La Plagne 2100 et Val d'Isère au groupe Gecina.

Opio et La Plagne 2100 seront rénovés 4 trid

le Club reste bien entendu l'exploitant de ces villages...

Effectivement, mais seuls les murs sont vendus...

http://www.wmaker.net/immonews/Gecina-ache...b-Med_a292.html

Val d'Isère

La Plagne 2100

Peisey Vallandry

Opio

Le club refinance quatre de ses plus beaux villages, dans le cadre de sa statégie de "Montée en gamme" à pas cher...

Deux de ces quatre villages : La Plagne 2100 et Opio seront prochainement rénovés par la Société propriétaire des murs et repositionnés en 4 tridents...

Mais le club continuera bien entendu de les exploiter !

Pas fous !

NonNon01.gif

• 3 months later...
Invité kikine2

Qui sait ce qu'il adviendra de Pakostane ? cela m'étonnerait que le club abandonne un endroit aussi stratégique, et magnifique ? Moi je l'imagine, après travaux, comme le nouveau club adultes idéal ! Une petit rénovation, et hop, le voilà notre nouveau "200%" en zone europe ! Non ? Qu'en pensez-vous ? Vont-ils également en faire un 4 tridents puisque cette destination est à la mode ?

• 3 months later...

Et oui berbere, fini les chambres avec les armoires coulissantes et le hamac sur la terrasse. mais toujours les grandes salles de seminaires (j'etais GO son 89 donc souvent là) et le bar ainsi que le restau pas trop de changement.

• 1 month later...

Bonjour.

Je suis nouvelle sur ce site.

En ce qui me concerne, mon premier Clubmed était Paradise Island, c'était les plus belles vacances de ma vie. Je n'ai jamais vu un jardin aussi beau dans d'autres CM pourtant je n'ai fait que les Caraïbes, et niveau végétation, c'est plutôt pas mal. grande plage de sable blanc et de mer turquoise, je sais, y en a dans tout les clubs maintenant, mais je ne sais pas, c'était particulier. De plus l'année où j'y étais, il y avait Kevin Batt comme CDV et qui était génial, super équipe et tout et tout.

Maudis sois-tu Atlantis!!!!!!

J'ai vu ce reportage sur Capital, ils ont vraiment tout saccagé!!!

Enfin, je suppose que beaucoup d'autres club ont connus le même sort, et c'est bien dommage.

Invité kristin29

Salut Binky

Je partage la même nostalgie que toi concernant Paradise.

C'est un le club, où je me suis le plus éclatée et où j'ai vu le plus bel endroit sauvage des Caraîbes : les exumas.

Comme du dis le jardin était magnifique, pleins d'essences différentes.

Une plage de rêve : sable blanc, eau turqoise...

Le paradis !

Au petit dêjeuner on pouvait voir les hydravions décoller ou attérirs.

On pouvait admirer les plus beaux paquebots du monde en buvant notre jus d'orange...

Le lendemain de l'émission de capital, j'ai écris un message de tritesse sur le forum. :39

Mais pas au bon endroit.

Paradise est devenue une annexe d'Atlantis.

C'est vraiment dommage !

:3

Invité sojohan
Début des années 80, qui se souvient de Valbella, village enfants sans parents ?

OUI!!!!! j'y etais avec mon frere! On y a passe 2 semaines sans les parents en 86 ou 87 (me souviens pas). A la fin des vacances, les GO nous ont pris en photo et on s'est retrouves dans le trident de l'annee d'apres!!

J'aurai voulu garder ce trident mais malheureusement la maison familliale a pris feu l'annee d'apres :3

• 3 weeks later...

Le Parc naturel Cap Creus a été déclaré comme réserve de nature depuis mai 1998 :

http://www.cbrava.com/capfr.htm

C'est la raison pour laquelle le site du club a été racheté par le gouvernement espagnol.

Les infrastructures vont être retirées, pour le bien de la faune et la flore locales...

lizard.gif

• 1 month later...