melusine Posté(e) 5 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2016 Le village de la Medina de Marrakech est repris par un groupe portugais : Le groupe hôtelier portugais Pestana a annoncé l'ouverture d'un hôtel 4 étoiles à Marrakech. Le groupe prendra en gestion l'ancien club Med Marrakech, situé sur la place Jemâa Lafna. Un contrat de 8,5 millions d'euros aurait été signé avec la CDG propriétaire des murs. Le projet comprend la rénovation complète de l'établissement et offrira 220 chambres. L'ouverture de l'hôtel sous la marque Pestana est prévue dans 15 mois. source : http://www.infomediaire.net/news/maroc/marrakech-le-portugais-pestana-soffre-lancien-club-med Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 5 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2016 Oui c'est ce que l'on m'a dit à Marrakech. Ronaldo serait propriétaire comme dans plusieurs autres pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 6 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2016 Il y a 19 heures, melusine a dit : Le village de la Medina de Marrakech est repris par un groupe portugais : Le groupe hôtelier portugais Pestana a annoncé l'ouverture d'un hôtel 4 étoiles à Marrakech. Le groupe prendra en gestion l'ancien club Med Marrakech, situé sur la place Jemâa Lafna. Un contrat de 8,5 millions d'euros aurait été signé avec la CDG propriétaire des murs. Le projet comprend la rénovation complète de l'établissement et offrira 220 chambres. L'ouverture de l'hôtel sous la marque Pestana est prévue dans 15 mois. source : http://www.infomediaire.net/news/maroc/marrakech-le-portugais-pestana-soffre-lancien-club-med Info donnée à la page précédente (en date du 5 avril)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2016 ah oui, je devais être en jet lag, à cette date ! Ronaldo prépare déjà sa retraite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 6 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 17 minutes, melusine a dit : Ronaldo prépare déjà sa retraite ? Verdict ce soir, face au Pays de Galles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 juillet 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2016 ce n'est pas une photo de la Médina... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2016 Maintenant, si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 6 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2016 Tout à fait d'accord avec toi Mélusine C'est la piscine de la Medina Dotore Marie-Jo94 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2016 Il y a 14 heures, Dotore a dit : Tout à fait d'accord avec toi Mélusine C'est la piscine de la Medina Dotore Salut Romain, c'est parce que la photo a changé. L'ancienne photo présentait la piscine de La Palmeraie... Dotore a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2016 Salut Laurent tu as complètement raison mais le grillage devant les fenêtres m'a rappelé La Medina Dotore Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2016 Oui, peut-être pour les plongeurs, mais, il y a 8 heures de vol avec une escale dans un pays du Golfe...http://www.oopartir.com/oman/infos-pratiques-voyage-formalites-visa-sante-duree-vol-decalage-horaire-meteo-climat-electricite,12-542.htm C'est pas du soleil proche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. viva italia Posté(e) 22 juillet 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2016 Je connais bien le Sultanat d'Oman pour y avoir séjourné à plusieurs reprises. il y a un vol direct PARIS-MASCATE avec Omanair, une excellente compagnie aérienne La haute saison, c'est novembre/avril, la très haute janvier/mars. En avril, la montagne du Jabal Akdhar se couvre de roses, c'est incroyable ! C'est un pays magnifique. Des plages, de la montagne majestueuse (Jabal Akhdar), du désert de sable (Wahiba, Al Wusta) des oasis, des "wadi", des spots de plongée... C'est un pays très peu touristique qui s'ouvre petit à petit car les réserves pétrolières ne sont pas éternelles. On y rencontre surtout des anglais, des arabes du golfe et des asiatiques. Les omanais sont pacifiques, hospitaliers et fiers. C'est un pays sûr. Pas de délinquance. Pas de racollage dans les zouks. C'est un peu la Suisse du Moyent-Orient. Mascate a été élue la capitale la plus propre Je connais un tas d'hôtels merveilleux. Je suis intervenu dans l'Alila Jabal Akdhar, un hôtel fantastique, au pied d'un immense canyon. Je vous invite à visiter leur site internet. Le Sultanat ne connait pas de problèmes d'insécurité et de terrorisme. D'ailleurs, il n'y a aucun contrôle à l'entrée des hôtels internationaux, ni des clients, ni de leurs véhicules. C'est un signe ! ça, c'est pour le nord du pays. Dans le sud, c'est un autre problème. On est proche du Yemen. IL y a parfois des incursions de groupes fanatiques. Je trouve que le choix de Salalah comme site d'un futur village du Club est vraiment un choix hasardeux L'avantage de cette région de Salalah, c'est le climat, beaucoup moins chaud l'été que la région de Mascate, qui est une vraie fournaise, jusqu'à 50 degrés. Franchement, il y a des sites plus sympas dans le nord, mais la saison serait un peu courte car de mai à octobre, c'est l'enfer de Dante ! Pour les intéressés, je reste à votre disposition Matteo marcous, Biboute, miss92 et 16 autres ont réagi à ceci 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 août 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 août 2016 Lors d'une excursion en Guadeloupe, le guide nous a montré l'ancien club med Fort Royal, toujours en activité: http://www.fortroyal.eu/ faitesunvoeu, LaurentCo, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 9 août 2016 Signaler Share Posté(e) 9 août 2016 il y a 7 minutes, nouch30 a dit : Lors d'une excursion en Guadeloupe, le guide nous a montré l'ancien club med Fort Royal, toujours en activité: http://www.fortroyal.eu/ Tu sais pourquoi le Club Med s'en est séparé ? Parce que quand je consulte les photos, ça fait rêver ! faitesunvoeu a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés