melusine Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2016 il y a 19 minutes, faitesunvoeu a dit : En Egypte :Sinai Bay Pas fermé définitivement, mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2016 Le Club a bien l'intention de réouvrir Sinai Bay dès que cela sera possible Il est d'ailleurs dans le Trident qui vient de sortir Peut être dans 1 an, 2 ans, 3 ans Croisons les doigts faitesunvoeu, miss92, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 16 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 2 heures, gm-club-med a dit : Le Club a bien l'intention de réouvrir Sinai Bay dès que cela sera possible Il est d'ailleurs dans le Trident qui vient de sortir Peut être dans 1 an, 2 ans, 3 ans Croisons les doigts Je ne vois pas l'intérêt de laisser ce village dans le Trident si son ouverture est envisagée à moyen ou long terme... d'autant qu'il ne figure plus sur le site du Club Med. A moins que ce soit "une coquille" de mise en page ! ALEXIS1986 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2016 Info datant du 16 juin 2016: Extrait de l'article: Des dizaines de départs de feu ont été enregistrés autour de Palerme et de Cefalù, sur la côte plus à l'est, où un ancien village "Club Med", qui faisait selon la presse l'objet d'une rénovation de 75 millions d'euros, a été touché. http://www.rtl.be/info/monde/europe/tiziana-a-pu-contacter-sa-famille-a-cefalu-ville-ravagee-par-les-flammes-en-sicile-ils-sont-coinces-dans-l-hotel-il-fait-tres-etouffant--827178.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 14 heures, gm-club-med a dit : Le Club a bien l'intention de réouvrir Sinai Bay dès que cela sera possible Il est d'ailleurs dans le Trident qui vient de sortir Peut être dans 1 an, 2 ans, 3 ans Croisons les doigts Je VEUX y croire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2016 A priori, les travaux n'ont pas encore commencé, ce sont les cases qui ont brûlé... source : http://www.palermotoday.it/cronaca/incendio-cefalu-club-med-16-giugno-2016.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 18 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2016 Cet incendie est intentionnel, le projet devait déranger... LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 18 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2016 Loukoum n'a pas mis tout l'article, c'est tout de même tout le Nord de la Sicile qui est touché actuellement... provinces de Palerme, Agrigente et Messine. Pour le projet Cefalu, ne vous inquiétez pas, ça fait 10 ans qu'il revient régulièrement ! Faudrait que les travaux commencent cet été pour vraiment être convaincue... melusine et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 18 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2016 bonjour et merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2016 Voilà la photo AVANT/APRES Delphine a raison, j'ai lu plusieurs articles : des foyers d'incendie se sont déclarés simultanément entre Cefalu et Palerme. Le parquet de Palerme mène l'enquête, l'hypothèse d'incendies criminels visant à rendre des terrains constructibles est évoquée. Le Club n'était, semble-t-il, pas visé directement, à suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2016 Arf, c'est ce qu'on appelle un nettoyage par le vide ! J'espère que le palazzio n'a pas souffert... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2016 La structure a l'air encore debout, il semble que la zone autour ait été moins touchée que la bord de mer, la chapelle est toujours là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilelakiné Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 Video de la télé italienne sur l'incendie qui a touché Cefalu "Cefalù in fiamme, cancellato dal fuoco lo storico Village Mediterranée L'incendio divampato all'alba di giovedi sulle colline di Cefalu' ha completamente distrutto il Club Mediterranee, una delle strutture alberghiere che ha fatto la storia di questo tratto di costa. Il fuoco ha raso al suolo tutti i caratteristici bungalow con il tetto in paglia e devastato tutte le strutture del villaggio che e' ancora chiuso al pubblico ma che avrebbe dovuto riaprire i battenti la prossima estate. Nella zona l'incendio e' stato spento ma resistono decine di focolai soprattutto in collina tra Gibilmanna, Lascari e Gratteri dove sono andate distrutte decine di case. (di Giorgio Ruta e Alessandra Ziniti)" http://video.repubblica.it/edizione/palermo/cefalu-in-fiamme-cancellato-dal-fuoco-lo-storico-village-mediterranee/243570/243615 Marie-Jo94 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 26 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2016 Moi non plus. J'ai arrêté le ski il y a belle lurette. melusine et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 26 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2016 Raz le bol des ces annonces de villages montagne. L'hiver c'est au soleil que je souhaite partir, pas à la montagne. Des nouveaux villages soleil vite !!! sonia, kty, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés