onyx Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 je lis des trucs ici le Club racheté par Fosun pour 3 ou 4 fois "sa vraie valeur"??? certain diront que le club vaut 10€ d'autre 20 et d'autres 50 comme le Président de Fosun qui n'aurait certainement pas Survalorisé le Club, c'est pas le genre!"N'oublions pas que certaines décisions sont prises par le siège et doivent être validées par le Comité d'Entreprise," Validées par le CE??? M'ouaaarffff explique moi dans quelles boites ça marche comme ça??? ils en ont strictement rien à F..... de l'avis du CE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 Dommage que je ne puisse pas mettre de "j'aime" à onyx. Je suis entièrement de son avis, rien à faire de l'avis du CE. Un CE est consultatif par le code du travail, c'est tout. Après, c'est "je fais ce que je veux, vous avez été informés...." Lisa92 et charlot ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. nouch30 Posté(e) 25 septembre 2015 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2015 Avis totalement perso mais je le donne quand même...Je pense qu'au club il y a un service chargé d'étudier les futurs projets: rachats, rénovations, constructions, fermetures...En dehors de ce service, le nombre de personnes au courant de ce qu'y s'y passe doit se compter sur les doigts des deux mains voire d'une seule.Alors les avis des CDV ou pire des GO, il ne faut franchement pas en tenir compte, du moins tant que le premier coup de pioche n'a pas été porté!Quand on a affaire à un projet en cours de construction, par exemple l'extension de Punta actuellement, là on peut écouter ce que dit le CDV...Rappelez vous que ce même CDV parlait de villa sur Punta il n'y a pas si longtemps que ça (projet qui a certainement été étudié), et je ne pense pas que ce soit le moins informé des CDV.Je ma marre encore en me rappelant le jeune GO à notre table lors du WE Macase à Vittel qui nous parlait des futures évolutions du village, allant jusqu'au coût par chambre de la rénovation.... Bien entendu rien de ce qu'il prévoyait n'a vu le jour.Alors qu'on diffuse les bruits de couloir OK, comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu, et ça fait toujours rêver, mais ce serait bien d'utiliser le conditionnel et de ne pas prendre pour argent comptant tout ce que disent les CDV et chefs de service, car eux même n'ont souvent entendu que des bruits.Je pense même qu'en cas de projet véritable dont ils auraient été informé en direct, ils auraient interdiction d'en parler tant que tout ne serait pas bouclé!Quant à l'avis du CE, des syndicats ou de la femme de ménage, je pense que ça n'a strictement aucune influence sur la décision, même si tout avis est toujours bon apprendre. Trollemor, marcous, Claude95 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 25 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2015 Quoi Nouch, entièrement d accord avec toi.. Et dans le style, mais pas dans le même genre, une GO m a dit que le Club perdait de l argent quand il vendait une coupe de champagne 13 euros ou une bouteille 140 euros..... (Du vrai champagne) ne voulant pas la contrarier et ne voulant pas discourir j ai repondu "ha bon tu crois? Vraiment....?" donc pour le reste des infos c est de la même eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 26 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Tu as raison, Nouch, d'autant que même des projets lancés "officiellement", avec photos, pose de la première pierre, etc...comme la rénovation de Cefalu, sont gelés, voire abandonnés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Quoi Nouch, entièrement d accord avec toi.. Et dans le style, mais pas dans le même genre, une GO m a dit que le Club perdait de l argent quand il vendait une coupe de champagne 13 euros ou une bouteille 140 euros..... (Du vrai champagne) ne voulant pas la contrarier et ne voulant pas discourir j ai repondu "ha bon tu crois? Vraiment....?" donc pour le reste des infos c est de la même eau...Enorme !On devrait faire un sujet dont le titre serait "Un GO m'a dit que", avec toutes les conneries qu'ils nous racontent... (vous savez le container, la douane, le filet à algues et/ou méduse, le questionnaire où il faut mettre très bien partout sinon le pauvre petit sénégalais qui nettoie votre chambre ne pourra jamais s'en sortir....)Celle du champagne est une perle !Comme je dis à tous les commerciaux que je vois et qui sortent régulièrement des énormités: "rassurez moi, vous ne gobez quand même pas tout ce qu'on vous dit de nous dire lors de vos formations ?"Là ils sont généralement très surpris et je me rend compte que pas un instant ils n'ont imaginé qu'on pouvait leur raconter des conneries dans le but qu'ils les ressortent aux clients qu'ils visitent.... marcous, CRICRICHOU, Lisa92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 rappel sur BELEKle n° 2 du club W...... viens faire une info aux GO a peisey mi mars la reouverture est prévue fin avril le tel arabe fonctionne dans le village .le lendemain matin le CDV me presente a ce personnage tres sympat nous prenons notre petit déjeuner ensemble , il me repete la meme chose ,je conteste pour moi j ai des billes c est pas possible , il insiste , je m exclame ! pouvez vous l écrire sa réponse avec le sourire de circonstance : certainement pas !donc GO menteur ok mais super GO encore + menteur melusine, Lisa92 et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 rappel sur BELEKle n° 2 du club W...... viens faire une info aux GO a peisey mi mars la reouverture est prévue fin avril le tel arabe fonctionne dans le village .le lendemain matin le CDV me presente a ce personnage tres sympat nous prenons notre petit déjeuner ensemble , il me repete la meme chose ,je conteste pour moi j ai des billes c est pas possible , il insiste , je m exclame ! pouvez vous l écrire sa réponse avec le sourire de circonstance : certainement pas !donc GO menteur ok mais super GO encore + menteurEt en français, ça donne quoi ? marcous, Marie-Jo94, Mamina et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 26 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Et en français, ça donne quoi ? Ça me rassure... carwiel et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Ben comme dit Nouch:même si tout avis est toujours bon apprendre.on en a prend tous les jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Et en français, ça donne quoi ? Ça me rassure...C'est pourtant simple, ça illustre exactement ce que je disais:- très peu de monde réellement au courant de ce qui est réellement décidé (en tout cas pas les GO/CDV qui ne disent que ce qu'on leur a dit de vous dire)- "mensonges" diffusés d'en haut afin que la "bonne parole" se diffuse à tout le staf et aux clients.... On appelle ça de la manipulation.Le but dans le cas du club est multiple:-faire signer des résas.... quitte à proposer des substitutions après-faire le buz, donner l'impression qu'il y a plein de projets, donner envie, pour in fine relativement peu de choses concrètes. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 C'est pourtant simple, ça illustre exactement ce que je disais:- très peu de monde réellement au courant de ce qui est réellement décidé (en tout cas pas les GO/CDV qui ne disent que ce qu'on leur a dit de vous dire)- "mensonges" diffusés d'en haut afin que la "bonne parole" se diffuse à tout le staf et aux clients.... On appelle ça de la manipulation.Le but dans le cas du club est multiple:-faire signer des résas.... quitte à proposer des substitutions après-faire le buz, donner l'impression qu'il y a plein de projets, donner envie, pour in fine relativement peu de choses concrètes.Voilà, ça, c'est du français... carwiel, marcous, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Merci Alexis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 Implantation du nouveau village Club Med Samoëns 1600, le long de la D254, à Samoëns Le Grand Massif : Marie-Jo94, ALEXIS1986, nouch30 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. LaurentCo Posté(e) 29 décembre 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 Club Med Samoëns perpsective été :Perspective hiver : ALEXIS1986, nouch30, lisaber et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés