Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les Anciens Villages

Jean-Baptiste

Messages recommandés

je lis des trucs ici :ka_blink2:

le Club racheté par Fosun pour 3 ou 4 fois "sa vraie valeur"??? certain diront que le club vaut 10€ d'autre 20 et d'autres 50 comme le Président de Fosun qui n'aurait certainement pas Survalorisé le Club, c'est pas le genre!

"N'oublions pas que certaines décisions sont prises par le siège et doivent être validées par le Comité d'Entreprise,"

Validées par le CE??? M'ouaaarffff mouhahaha.gifexplique moi dans quelles boites ça marche comme ça??? ils en ont strictement rien à F..... de l'avis du CE!

• Gentil Contributeur

Quoi Nouch, entièrement d accord avec toi.. Et dans le style, mais pas dans le même genre, une GO m a dit que le Club perdait de l argent quand il vendait une coupe de champagne 13 euros ou une bouteille 140 euros..... (Du vrai champagne) ne voulant pas la contrarier et ne voulant pas discourir j ai repondu "ha bon tu crois? Vraiment....?" donc pour le reste des infos c est de la même eau...

• Gentil Contributeur

Quoi Nouch, entièrement d accord avec toi.. Et dans le style, mais pas dans le même genre, une GO m a dit que le Club perdait de l argent quand il vendait une coupe de champagne 13 euros ou une bouteille 140 euros..... (Du vrai champagne) ne voulant pas la contrarier et ne voulant pas discourir j ai repondu "ha bon tu crois? Vraiment....?" donc pour le reste des infos c est de la même eau...

Enorme !

On devrait faire un sujet dont le titre serait "Un GO m'a dit que", avec toutes les conneries qu'ils nous racontent... (vous savez le container, la douane, le filet à algues et/ou méduse, le questionnaire où il faut mettre très bien partout sinon le pauvre petit sénégalais qui nettoie votre chambre ne pourra jamais s'en sortir....)

Celle du champagne est une perle !

Comme je dis à tous les commerciaux que je vois et qui sortent régulièrement des énormités: "rassurez moi, vous ne gobez quand même pas tout ce qu'on vous dit de nous dire lors de vos formations ?"

Là ils sont généralement très surpris et je me rend compte que pas un instant ils n'ont imaginé qu'on pouvait leur raconter des conneries dans le but qu'ils les ressortent aux clients qu'ils visitent....

rappel sur BELEK

le n° 2 du club W...... viens faire une info aux GO a peisey mi mars la reouverture est prévue fin avril le tel arabe fonctionne dans le village .

le lendemain matin le CDV me presente a ce personnage tres sympat nous prenons notre petit déjeuner ensemble , il me repete la meme chose ,

je conteste pour moi j ai des billes c est pas possible , il insiste , je m exclame ! pouvez vous l écrire

sa réponse avec le sourire de circonstance : certainement pas !

donc GO menteur ok mais super GO encore + menteur

rappel sur BELEK

le n° 2 du club W...... viens faire une info aux GO a peisey mi mars la reouverture est prévue fin avril le tel arabe fonctionne dans le village .

le lendemain matin le CDV me presente a ce personnage tres sympat nous prenons notre petit déjeuner ensemble , il me repete la meme chose ,

je conteste pour moi j ai des billes c est pas possible , il insiste , je m exclame ! pouvez vous l écrire

sa réponse avec le sourire de circonstance : certainement pas !

donc GO menteur ok mais super GO encore + menteur

Et en français, ça donne quoi ? :kopfkratz:

• Gentil Contributeur

Et en français, ça donne quoi ? :kopfkratz:

Ça me rassure...

C'est pourtant simple, ça illustre exactement ce que je disais:

- très peu de monde réellement au courant de ce qui est réellement décidé (en tout cas pas les GO/CDV qui ne disent que ce qu'on leur a dit de vous dire)

- "mensonges" diffusés d'en haut afin que la "bonne parole" se diffuse à tout le staf et aux clients.... On appelle ça de la manipulation.

Le but dans le cas du club est multiple:

-faire signer des résas.... quitte à proposer des substitutions après

-faire le buz, donner l'impression qu'il y a plein de projets, donner envie, pour in fine relativement peu de choses concrètes.

C'est pourtant simple, ça illustre exactement ce que je disais:

- très peu de monde réellement au courant de ce qui est réellement décidé (en tout cas pas les GO/CDV qui ne disent que ce qu'on leur a dit de vous dire)

- "mensonges" diffusés d'en haut afin que la "bonne parole" se diffuse à tout le staf et aux clients.... On appelle ça de la manipulation.

Le but dans le cas du club est multiple:

-faire signer des résas.... quitte à proposer des substitutions après

-faire le buz, donner l'impression qu'il y a plein de projets, donner envie, pour in fine relativement peu de choses concrètes.

Voilà, ça, c'est du français... ;)

• 3 months later...