LaurentCo Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 le retour du CM de Tenerife Country Club???De fait, j'y ai pensé ! C'était un village avec de nombreux courts de tennis, non ? Marie-Jo94 et ALEXIS1986 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Marie-Jo94 Posté(e) 18 septembre 2015 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 Informations toutes fraiches et chaudes à la fois, que je viens de rapporter dans ma valise corse :- Oued Chbika dans le sud du Maroc - c'est signé - ouverture prévue fin 2017,- Agadir : bail renouvelé jusqu'en 2020,- Cefalu - projet totalement abandonné pour raison politique, bref trop compliqué,- Kos - j'ai posé la question - réponse ???.(source : un élu du Comité d'Entreprise du siège du Club Med à Paris).Je continue de creuser ... il doit me revenir. ultrastiti, faitesunvoeu, Véro 22 et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 Les travaux de la marina de Oued Chbika sont un peu arrete je crois, mais bon... Fyly a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 19 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2015 Marie Jo, je n ai plus de likes, mais j aime tes infos... Pour Kos, ne crois tu pas que compte tenu de la situation "géopolitique" ce ne soit pas tres facile de réouvrir pour le club? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 20 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2015 Marie Jo, je n ai plus de likes, mais j aime tes infos... Pour Kos, ne crois tu pas que compte tenu de la situation "géopolitique" ce ne soit pas tres facile de réouvrir pour le club?Effectivement Lisa, je suis totalement d'accord avec toi, on en a discuté avec Laurent en Corse en tête à tête ...et nous sommes " tombés " d'accord tous les deux, l'image de l'ile a été ternie par les médias qui diffusaient en boucle des images de Kos, suite aux réfugiés qui y ont fait " escale ".Après avec le Club, on est habitué et on peut s'attendre à tout ... dommage c'était aussi un super village dans un cadre magnifique. LaurentCo et viva italia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2015 Je pense que l'on a tendance à oublier que le club Med est une entreprise privé qui doit faire des bénéfices. De plus il faut aussi garder en mémoire que le club a été racheté il y a à peine quelques mois pour 3 à 4 fois sa vrai valeur par Fosun. Je pense donc que les investisseurs vont privilégier le risque zéro pour l'ensemble des futures ouvertures villages. LaurentCo, viva italia, Véro 22 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 20 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2015 Ça serra une excellente destination pour une future rencontre entre macasiens!Oh que ouiiiiii. ALEXIS1986 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2015 C est juste qu il y a bcp d annonces faites et au final.... Je suis comme Saint Thomas moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 20 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2015 C est juste qu il y a bcp d annonces faites et au final.... Je suis comme Saint Thomas moi :-)Je laisse tomber voire j'abandonne ... plus envie de discuter avec toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2015 Faut pas s enerver.... Je parle des annonces en general: Senegal Oman Cefalu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2015 Ça paraît logique d'autant plus qu'ils auront la possibilité de remplir le village avec des groupes venant d'israël (en congés en septembre) ou des séminaires comme pour le village de SA en septembre. Marie-Jo94 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2015 Merci Marie jo pour les nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2015 Je pense que l'on a tendance à oublier que le club Med est une entreprise privé qui doit faire des bénéfices.De plus il faut aussi garder en mémoire que le club a été racheté il y a à peine quelques mois pour 3 à 4 fois sa vrai valeur par Fosun.Je pense donc que les investisseurs vont privilégier le risque zéro pour l'ensemble des futures ouvertures villages.Dans ce cas, le risque "0", on sait où il se trouve !!! ALEXIS1986 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2015 Je ne vois pas le Club reconstruire entierement CargeseEt pourtant, c'est ce qu'il va faire, et à mon avis, il a déjà beaucoup trop attendu. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2015 Ça parerait logique d'autant plus que il auront la possibilité de remplir le village avec des groupes venant d'israël (en congés en septembre) ou des séminaires comme pour le village de SA en septembre.Quand on voit La Palmyre qui ouvre de Pâques à La Toussaint, pourquoi un village comme Cargèse (rénové), jouissant d'une latitude plus favorable, n'ouvrirait pas sur une plage aussi étendue ? Mathieu27, mylo2011, gabinou et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés