Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les Anciens Villages

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Marie Jo, je n ai plus de likes, mais j aime tes infos... Pour Kos, ne crois tu pas que compte tenu de la situation "géopolitique" ce ne soit pas tres facile de réouvrir pour le club?

• Gentil Contributeur

Marie Jo, je n ai plus de likes, mais j aime tes infos... Pour Kos, ne crois tu pas que compte tenu de la situation "géopolitique" ce ne soit pas tres facile de réouvrir pour le club?

Effectivement Lisa, je suis totalement d'accord avec toi, on en a discuté avec Laurent en Corse en tête à tête ...

et nous sommes " tombés " d'accord tous les deux, l'image de l'ile a été ternie par les médias qui diffusaient en boucle des images de Kos, suite aux réfugiés qui y ont fait " escale ".

Après avec le Club, on est habitué et on peut s'attendre à tout ... dommage c'était aussi un super village dans un cadre magnifique.

Je pense que l'on a tendance à oublier que le club Med est une entreprise privé qui doit faire des bénéfices.

De plus il faut aussi garder en mémoire que le club a été racheté il y a à peine quelques mois pour 3 à 4 fois sa vrai valeur par Fosun.

Je pense donc que les investisseurs vont privilégier le risque zéro pour l'ensemble des futures ouvertures villages.

• Gentil Contributeur

Ça serra une excellente destination pour une future rencontre entre macasiens!

Oh que ouiiiiii.

• Gentil Contributeur

C est juste qu il y a bcp d annonces faites et au final.... Je suis comme Saint Thomas moi :-)

Je laisse tomber voire j'abandonne ... plus envie de discuter avec toi !!!

Je pense que l'on a tendance à oublier que le club Med est une entreprise privé qui doit faire des bénéfices.

De plus il faut aussi garder en mémoire que le club a été racheté il y a à peine quelques mois pour 3 à 4 fois sa vrai valeur par Fosun.

Je pense donc que les investisseurs vont privilégier le risque zéro pour l'ensemble des futures ouvertures villages.

Dans ce cas, le risque "0", on sait où il se trouve !!! :)

Ça parerait logique d'autant plus que il auront la possibilité de remplir le village avec des groupes venant d'israël (en congés en septembre) ou des séminaires comme pour le village de SA en septembre.

Quand on voit La Palmyre qui ouvre de Pâques à La Toussaint, pourquoi un village comme Cargèse (rénové), jouissant d'une latitude plus favorable, n'ouvrirait pas sur une plage aussi étendue ?