Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les Anciens Villages

Jean-Baptiste

Messages recommandés

ce qui manque aussi dans l'offre club pour le moment c'est un bon village ski de fond . je sais que la clientèle ski de fond n'est pas .. " haut de gamme" en théorie mais je regrette toujours Pontresina .. il y a pourtant des possib ilités en France pour ce type de village ....

et aussi en hiver des villages soleil proche ... j'adore les caraibes et surtout la caravelle en hiver mais s'il y avait un autre village thalasso ou spa en intérieur avec piscine couverte ...tir a l'arc , bridge , pilates et yoga , tennis et golf et dans le sud . ou en méditerranée cela ne me déplairait pas .. mais évidemment vu la situation dans nombre de pays méditerranéens .. ca pose problème .. mais quid des acores , du sud de l'Italie et de l'Espagne , de la crète .. il ne faut pas nécessairement avoir des 26° . IL suffit que le temps ne soit pas trop pluvieux .

pour ce qui est du village ds le sud du Maroc ben ca va etre comme Cefalu va falloir patienter voire oublier le futur propriétaire ( propriètaire de la station 'Ell Gouna) a de gros soucis financiers.

Quelques news sur le groupe Orascom et de son propriétaire Samih Sawiris : http://www.romandie.com/news/n/Orascom_DH_...70820131827.asp

• Gentil Contributeur
GM™™ brésiliens, Chef de village Brésilien, je n'ai pas parlé de GO™™!

zen_bow__female_by_momma__g-cf4c44.gif

Oups... milles excuses.

Oman faut oublier le maillot de bain...

Oui naturisme oblige :lol: :lol: :lol:

Pourquoi?

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de me baigner à Oman avec mon épouse, en piscine (rafraichie) comme à la plage, et cela ne pose aucun problème.

Quoiqu'il en soit, on ne se sent pas très à l'aise question nudité/maillot dans ce genre de pays............ :rolleyes:

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Un article du Monde à propos de la remise à l'état naturel de l'emplacement sur lequel le Club Med™™ avait installé son village de Cadaquès :

http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/...00768_3214.html

Bonne lecture... :)

Merci Laurent,

Que de souvenirs restent attachés à ce site magnifique ...

Mon premier Club Med™ en été 1965 ....

C'était hier

Personne n'a parlé de ça... alors je poste, un joli coin !

http://www.varmatin.com/bandol/les-iles-ri...ed.1448927.html

Moi j'avais entendu une autre rumeur sur ce site que c'était Maud de Fontenoy , la navigatrice qui était sur le coup pour en faire un centre de voile pour son action humanitaire qu'elle dirige, mais l'un n'empêche pas l'autre puisque Maud à travers son association fait découvrir la mer aux enfants qui ne peuvent partir en vacances