Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les Anciens Villages

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Nouveau village aux Maldives, sur une île située à 1 h de bâteau de Kani.

L'accord avec les autorités aurait été signé et les travaux commenceraient fin 2013, ouverture en 2014.

Il s'agirait d'un 4 tridents orienté famille.

L'île est très grande et disposerait d'un golf.

A voir !

Nouveau village aux Maldives, sur une île située à 1 h de bâteau de Kani.

L'accord avec les autorités aurait été signé et les travaux commenceraient fin 2013, ouverture en 2014.

Il s'agirait d'un 4 tridents orienté famille.

L'île est très grande et disposerait d'un golf.

A voir !

Au début du post, je m'y voyais déjà , puis plus je lisais plus je me disais hé ben ce sera sans moi, un golf aux Maldives ! Et pourquoi pas aussi une piste de ski artificielle ! Les Maldives ce sont les fonds marins, venir aussi loin pour s'essayer au drive, du n'importe quoi ! :blink:

Mais bon peut être que le club prévoit des activités au cas où malheureusement la faune et flore ne seront plus présentes au fond de la mer, et j'imagine deja qu'en cas de tsunami le golf ne résistera pas longtemps

Le nombre de GM™ s'adonnant au golf est en constante augmentation. Il faut les attirer, s'adapter aux désirs de ces consommateurs.

En fait, à Kani, si vous ne faites ni plongée ni snorkeling, vous tournez en rond.

Et puis, faire du golf près de cette mer si bleue, ça doit être super.

Je n'en fais pas mais j'imagine.

Le nombre de GM™™ s'adonnant au golf est en constante augmentation. Il faut les attirer, s'adapter aux désirs de ces consommateurs.

En fait, à Kani, si vous ne faites ni plongée ni snorkeling, vous tournez en rond.

Et puis, faire du golf près de cette mer si bleue, ça doit être super.

Je n'en fais pas mais j'imagine.

Bien sûr.... je ne pense pas que le club se lance dans ce type de concept sans avoir étudié la demande... attirer une clientèle aisée... et faire rêver: un golf sur le lagon turquoise.. <_<B)

Invité LaurentCo

Moi, c'est surtout l'idée d'implanter un circuit de F1 qui m'effraye... :o

Je trouve que c'est franchement plus du n'importe quoi que créer un parcours de golf...

• Gentil Contributeur
Moi, c'est surtout l'idée d'implanter un circuit de F1 qui m'effraye... :o

Je trouve que c'est franchement plus du n'importe quoi que créer un parcours de golf...

Le circuit de F1 ce n'est pas aux maldives, et surtout ça n'a rien à voir avec le club!

Moi je dis qu'un circuit de F1 près d'un CM, ce serait un argument de plus pour y aller... Et si il y avait une suite vu circuit, je casserais la tirelire

(je viens d'ailleurs, la mort dans l'âme, de m'abonner à C+)

Invité LaurentCo
Le circuit de F1 ce n'est pas aux maldives, et surtout ça n'a rien à voir avec le club!

Moi je dis qu'un circuit de F1 près d'un CM, ce serait un argument de plus pour y aller... Et si il y avait une suite vu circuit, je casserais la tirelire

(je viens d'ailleurs, la mort dans l'âme, de m'abonner à C+)

Le circuit de F1, il est implanté dans le Mandalika Resorts Area, là où le Club veut s'installer.

Question quiétude, je ne crois pas que ça va le faire ! T'as déjà assisté à un GP e F1 ? Dans les premiers tours où les 24 ou 26 voitures passent en même temps ? C'est spectaculaire, d'accord, mais question bruit, c'est comme si la piste de l'aéroport JFK était implantée juste à côté de la piscine zen... Prochaine idée : implanter une piste de karting autour du resto principal...

T'imagines, sur un séjour d'une semaine, 2 journées d'essais, 1 journée de qualifs, et 1 journée de GP, c'est-à-dire 4 jours sur 7 avec des bouchons dans les oreilles. Non, c'est pas pour moi, définitivement.

Bien sûr.... je ne pense pas que le club se lance dans ce type de concept sans avoir étudié la demande... attirer une clientèle aisée... et faire rêver: un golf sur le lagon turquoise.. <_<B)

C'est sûr une belle photo sur un tout nouveau village sur papier glacé ça en jette plus que des avis négatifs sur des villages qui auraient besoin de rénovation , je viens de lire un fedbacks sur bintan Island, encore un village qui va rejoindre tous les autres qui sont dans le même état , sans parler de ceux qui malheureusement sont déjà fermés même provisoirement,

Avec ce second village aux Maldives, on ne rénovera pas les chambres club à kani, et cette destination nous éloignera d'autant plus de notre envie d'y retourner car les prix de ce nouveau village seront certainement plus élevés (déjà qu'il faut compter 2500 euros par personne, alors j'imagine facile dans les 3000 euros par personne voire +)

Il y a jusque là je ne pensais pas que nous classes moyennes +,n'attirions plus le Club Med™™, mais là je m'en rends vraiment compte, et comme le dit une certaine pub de rillettes du Mans, "nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs"

Invité LaurentCo

Philippe, regarde cette vidéo :

En arrière-plan de la personne interviewée se trouve le plan d'implantation. Au-dessus de son épaule gauche, il y a la légende "G1 - Golf Zone et F1 Track". Reporte-toi sur la carte et regarde où est placée la zone G1. Le circuit est tracé en rouge foncé / brun.

C'est sûr une belle photo sur un tout nouveau village sur papier glacé ça en jette plus

Le club a tjrs fonctionné comme ça... papier glacé et rêves... On ne peut pas lui reprocher de rechercher une clientèle à fort pouvoir d'achat... la montée en gamme ne date pas d'hier et semble faire ses preuves... même si on peut regretter les années d'antan...

• Gentil Contributeur
Le circuit de F1, il est implanté dans le Mandalika Resorts Area, là où le Club veut s'installer.

Question quiétude, je ne crois pas que ça va le faire ! T'as déjà assisté à un GP e F1 ? Dans les premiers tours où les 24 ou 26 voitures passent en même temps ? C'est spectaculaire, d'accord, mais question bruit, c'est comme si la piste de l'aéroport JFK était implantée juste à côté de la piscine zen... Prochaine idée : implanter une piste de karting autour du resto principal...

T'imagines, sur un séjour d'une semaine, 2 journées d'essais, 1 journée de qualifs, et 1 journée de GP, c'est-à-dire 4 jours sur 7 avec des bouchons dans les oreilles. Non, c'est pas pour moi, définitivement.

Je pense que cette semaine là serait remplie des mois voir des années à l'avance par des amateurs que ça ne dérangerait pas, un peu comme à Monaco le WE du grand prix... Faudrait être con pour avoir envie de passer un WE là bas juste ce WE là!

Ceci dit dans le Club de Sainte Lucie (ex aquarius) il me semble qu'il y avait du karting si mes souvenirs du trident sont bons...

• Gentil Contributeur
Philippe, regarde cette vidéo :

En arrière-plan de la personne interviewée se trouve le plan d'implantation. Au-dessus de son épaule gauche, il y a la légende "G1 - Golf Zone et F1 Track". Reporte-toi sur la carte et regarde où est placée la zone G1. Le circuit est tracé en rouge foncé / brun.

Arrêtes, j'en salive par avance... :D

Encore faudrait-il que Bernie donne son accord

Arrêtes, j'en salive par avance... :D

Encore faudrait-il que Bernie donne son accord

Je doute que la petite ile de Lombok se dote de l'infrastructure nécessaire à l'organisation d'un Grand Prix de F1; le circuit n'en constitue qu'une petite partie.

C'est sûr une belle photo sur un tout nouveau village sur papier glacé ça en jette plus que des avis négatifs sur des villages qui auraient besoin de rénovation , je viens de lire un fedbacks sur bintan Island, encore un village qui va rejoindre tous les autres qui sont dans le même état , sans parler de ceux qui malheureusement sont déjà fermés même provisoirement,

Avec ce second village aux Maldives, on ne rénovera pas les chambres club à kani, et cette destination nous éloignera d'autant plus de notre envie d'y retourner car les prix de ce nouveau village seront certainement plus élevés (déjà qu'il faut compter 2500 euros par personne, alors j'imagine facile dans les 3000 euros par personne voire +)

Il y a jusque là je ne pensais pas que nous classes moyennes +,n'attirions plus le Club Med™™™, mais là je m'en rends vraiment compte, et comme le dit une certaine pub de rillettes du Mans, "nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs"

Il m'a été dit que les chambres club bungalow seraient rénovées au cours de l'hiver prochain, ou année prochaine...

Il faut y croire !

Il s'agira d'un club 4 tridents, alors le prix ne devrait pas être extraordinairement élevé. N'oublions pas que le prix du transport et du transfert sont inclus.

Le club a tjrs fonctionné comme ça... papier glacé et rêves... On ne peut pas lui reprocher de rechercher une clientèle à fort pouvoir d'achat... la montée en gamme ne date pas d'hier et semble faire ses preuves... même si on peut regretter les années d'antan...

Tout à fait d'accord, le passé est le passé.