Invité LaurentCo Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 On ne parle plus du tout du village soi-disant écolo sur la côte en dessous de Dakar? quelqu'un a des infos? et aussi y aura-t-il un réel projet du côté d'Oman? Tous les articles que je trouve à ce sujet ont 2 points communs : 1) ils sont tous écrits au conditionnel; 2) ils parlent tous d'une ouverture qui était censée avoir lieu en ... ... ... 2011. Bref, c'est comme pour Cefalú, le projet est reporté d'année en année, faute de fonds disponibles... Et que dire de Buzios ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie la Belge Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Et Kos, alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Et Kos, alors ! Tout à fait ! Je l'avais oublié, celui-là ! Censé être en rénovation depuis quelques années, et censé réouvrir sous peu (et peut-être même censé déjà avoir réouvert)... Ceci dit, si on attend des fonds grecs, on va encore attendre longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 octobre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Tous les articles que je trouve à ce sujet ont 2 points communs : 1) ils sont tous écrits au conditionnel; 2) ils parlent tous d'une ouverture qui était censée avoir lieu en ... ... ... 2011. Bref, c'est comme pour Cefalú, le projet est reporté d'année en année, faute de fonds disponibles... Et que dire de Buzios ??? En décembre 2007 aux Almadies tous les GO™ semblaient conditionnés en mode "ne soyez pas tristes l'an prochain vous viendrez nous voir dans notre tout nouveau village" On l'attend toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Il est terminé on attend juste l'ouverture du nouvel Aéroport au Sud de Dakar ... Donc ce n'est pas pour tout de suite.... et ça va poser des problèmes sur l'état des bâtiments si ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 octobre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Donc ce n'est pas pour tout de suite.... et ça va poser des problèmes sur l'état des bâtiments si ça dure Euh.... Il a toujours été fini puisqu'ils ont simplement repris un club existant qu'ils devaient clubmédiser... Concernant l'aéroprt, c'est un faux problème, il y a plein d'hotels/club qui fonctionnent dans le coin avec les vols qui arrivent sur Dakar, qui n'est qu'à 70 km je crois (bon OK, énormément de circulation pour sortir de la ville qui est sur une presqu'ile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Euh.... Il a toujours été fini puisqu'ils ont simplement repris un club existant qu'ils devaient clubmédiser... Je parle du projet de Club Med™ à Saly sur la petite côte au sud de Dakar... un village écolo avec chambres dans les arbres.... mais j'ai révê ou quoi...? un 4/5T? pas d'une reprise d'un club existant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je parle du projet de Club Med™™ à Saly sur la petite côte au sud de Dakar... un village écolo avec chambres dans les arbres.... mais j'ai révê ou quoi...? un 4/5T? pas d'une reprise d'un club existant.... Non, tu n'as pas rêvé, c'était la reprise de la réserve de Saraba : http://www.macase.net/forums/index.php?showtopic=7724 je crois que l'eau a passé dans le marigot depuis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 octobre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je parle du projet de Club Med™™ à Saly sur la petite côte au sud de Dakar... un village écolo avec chambres dans les arbres.... mais j'ai révê ou quoi...? un 4/5T? pas d'une reprise d'un club existant.... On parle bien du même, il s'agissait d'une reprise, ils avaient juste prévu la construction de quelques logements tendance ecolo dans les arbres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pourquoi avoir fermé les Almadies si le club ne compte finalement plus se reimplanter près de Dakar? Le Club a été obligé d'abandonner les Almadies puisque le gouvernement a vendu le terrain aux Etats Unis : http://www.wmaker.net/xibarmultimedia/Les-...ur-4_a4199.html Voilà, pour le moment, c'est Cap Skirring ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 Euh.... Il a toujours été fini puisqu'ils ont simplement repris un club existant qu'ils devaient clubmédiser... Tout à fait, il s'agit de l'ancien club Aldiana Senegal : http://aldiana-senegal.info/# Tour virtuel du village possible sur le site Web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 On parle bien du même, il s'agissait d'une reprise, ils avaient juste prévu la construction de quelques logements tendance ecolo dans les arbres. Ah!bon.... je ne savais pas que c'était une reprise... merci pour l'info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Hello all ! Voici la liste des 73 72 (suite à la cession de Méribel Aspen Park) villages exploités (tels qu'ils sont proposés à la vente sur le site du Club Med™™) au 26 octobre 2012 (par ordre alphabétique) : 1. Agadir 2. Aime la Plagne 3. Albion 4. Albion (les villas d’) 5. Alpe Duez la Sarenne (L’) 6. Arcs Extrêmes (Les) 7. Avoriaz 8. Bali 9. Belek 10. Belek (les villas) 11. Bintan Island 12. Bodrum Palmiye 13. Boucaniers (Les) 14. Cancún Yucatán 15. CapSkirring 16. Caravelle (La) 17. Cargèse 18. Cervinia 19. Chamonix Mont Blanc 20. Cherating Beach 21. Club Med™™ 2 22. Columbus Isle 23. Da Balaïa 24. Deux Alpes (Les) 25. Djerba la Douce 26. Djerba la Fidèle 27. El Gouna mer Rouge 28. Gregolimano 29. Guilin 30. Hammamet 31. Itaparica 32. Ixtapa Pacific 33. Kabira Beach 34. Kamarina 35. Kani 36. Kemer 37. La Palmyre Atlantique 38. Marrakech la Palmeraie 39. Marrakech le Riad 40. Meribel Antarès 41. Meribel Aspen Park 42. Meribel le Chalet 43. Napitia 44. Opio en Provence 45. Otranto 46. Palmiye 47. Peisey Vallandry 48. Phuket 49. Plagne 2100 (La) 50. Pointe aux Canonniers (La) 51. Pompadour 52. Pragelato Vialattea 53. Punta Caña 54. Rio das Pedras 55. Sahoro 56. Saint Morrits Roi Soleil 57. Sandpiper Bay 58. Sant’Ambroggio 59. Serre Chevalier 60. Sinaï Bay 61. Tignes Val Claret 62. Trancoso 63. Turkoise 64. Val d’Isère 65. Val Thorens 66. Valmorel 67. Valmorel (Appart’/Chalets) 68. Villars sur Ollon 69. Vittel Ermitage 70. Vittel le Parc 71. Wengen 72. Yabuli 73. Yasmina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurens Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Le village de Meribel ASPEN PARK ne sera pas ouvert cet hiver et il est vendu pour l'hiver prochain pour y faire des appartements. Qu'en sera t il fin octobre 2013 d' AGADIR ? POMPADOUR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Le village de Meribel ASPEN PARK ne sera pas ouvert cet hiver et il est vendu pour l'hiver prochain pour y faire des appartements. Qu'en sera t il fin octobre 2013 d' AGADIR ? POMPADOUR ? Bonjour, Agadir sent la fermeture!!!!! C'est de pire en pire, moi qui aimait tant ce village, mon dernier séjour en Juillet ne me donne pas du tout envie d'y retourner, quel dommage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés