Missisa20 Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 Je ne sais pas quels villages vous fréquentez mais moi, je n'ai jamais entendu un GO™™ me dire bonjour madame, mais tout bonnement bonjour quant au tutoiement qu'il se fasse au feeling, c'est bien... c'est souvent comme ça que ça se passe... n'exagérons rien, ça reste toujours très cool... Pareil j'ai le bonjour tout simple avec le vous. Le "tu" est au feeling aussi. Il y a des GO™ desquels je n'accepte pas le "tu" juste parce que je ne les apprécie pas du tout eux ou leur comportement, les autres je leur dis "non non pas de madame mais un tu me va parfaitement" avec un grand sourire et après c'est cool, et que cela soit 4 ou 5T. Après tu es une question d'appréciation personnelle, mais je suis une "fraiche" GM™ = depuis 2007 donc peut-être que je n'ai pas la même vue de la chose. Humm mais au moins on part en vacances au club, on a déjà beaucoup de chance je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 Pour ma part, je n'ai jamais fréquenté de 5 tridents, et le seul 4 tridents que j'ai fréquenté est Sandpiperbay cette année. À part Lionel, le CDV, avec qui j'ai discuté à maintes reprises et avec qui le tutoiement était de rigueur, les autres G.O™. que j'ai côtoyés étaient anglophones, et le "you" vaut pour le "tu" et le "vous", alors, bon... Je me souviens de La Fidèle en 2000, Kusadasi en 2001 et Athenia en 2002, c'était du 100% "tu"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 Pour ma part, je n'ai jamais fréquenté de 5 tridents, et le seul 4 tridents que j'ai fréquenté est Sandpiperbay cette année. Y a pas réellement de différence de comportement dans un 5T ou un 4T.... c'est pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 juin 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 Je ne sais pas quels villages vous fréquentez mais moi, je n'ai jamais entendu un GO™™ me dire bonjour madame, mais tout bonnement bonjour quant au tutoiement qu'il se fasse au feeling, c'est bien... c'est souvent comme ça que ça se passe... n'exagérons rien, ça reste toujours très cool... Moi non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 8 juin 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 Et quels sont les 4 villages qui ferment? Très certainement "La Médina" en travaux actuellement et très certainement toute cette année, et qui devrait passer de 3 Tridents à 5 Tridents courant 2013. Aux dires d'HGE, 7 villages 3 Tridents devraient théoriquement quitter le portefeuille du Club Med™ cette année ..... affaire à suivre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 8 juin 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 Y a pas réellement de différence de comportement dans un 5T ou un 4T.... c'est pareil.... Le tutoiement cela fait un bon moment qu'il se pratique au Club ... alors selon les villages et très certainement les tranches d'âges .... les us et coutumes se perdent ou résistent !!! Mais heureusement que rien n'est encore figé !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 Très certainement "La Médina" en travaux actuellement et très certainement toute cette année, et qui devrait passer de 3 Tridents à 5 Tridents courant 2013. Aux dires d'HGE, 7 villages 3 Tridents devraient théoriquement quitter le portefeuille du Club Med™™ cette année ..... affaire à suivre !!!! Ne te fais pas trop d'illusion sur la Médina...elle n'est pas du tout en travaux à l'heure actuelle est est plutôt à l'abandon...ils ont laissé le bar ouvert pour les clients de la Palmeraie qui veulent y faire un arrêt...mais il n'y a jamais personne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 8 juin 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 Ne te fais pas trop d'illusion sur la Médina...elle n'est pas du tout en travaux à l'heure actuelle est est plutôt à l'abandon...ils ont laissé le bar ouvert pour les clients de la Palmeraie qui veulent y faire un arrêt...mais il n'y a jamais personne!!! Comme quoi - nous n'avons pas les mêmes infos .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 En effet...info d'amis qui viennent de rentrer de la Palmeraie et qui sont allés voir sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Cela se précise pour le nouveau village du Maroc "Oued Chbika": Extrait article: Au Maroc, le projet de Tantan au sud d’Agadir, « entre océan et désert » se précise. Le montage financier est terminé et la phase d’étude lancée. Les travaux de construction devraient durer trois ans. Le Club espère inaugurer ce nouvel établissement à l’horizon 2015. Source (7/06/2012): http://www.tourmag.com/Ouvertures-fermetur...ble_a52250.html Source (4/06/2012): http://www.tourmag.com/Club-Mediterranee-n...roc_a52152.html Salutations Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Autres précisions (dans le même article): - En Italie, le Club dispose également « du plus beau terrain de Sicile » à Cefalu mais il faudra attendre encore quelques saisons pour que le projet se mette en place… - Après Sandpiper Bay aux Etats-Unis, les clubs de Phuket en Thaïlande, Kabira et Sahoro au Japon et Rio de Padras au Brésil se refont également une beauté pour suivre le programmé établi sur 2012 et 2013. @+ Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou92 Posté(e) 10 août 2012 Signaler Share Posté(e) 10 août 2012 Ah mais très loin de moi l'idée de mettre en doute votre présence à Pontresina en 2001, je ne me permettrais jamais. J'ai péché cette info sur le site macase.net parce que justement, il s'agit d'un site de référence sur le Club Med™™, recommandé par Macase.net et qui recommande lui-même Macase.net. J'entends par là que les infos avancées sont certainement davantage vérifiées que sur Wikipedia... Ce qui n'empêche pas une erreur d'encodage de données de se glisser dans le texte, même sur un site de référence. Donc, je vais modifier la date dans la liste des anciens villages et éventuellement informer le webmaster de collierbar qu'il se pourrait qu'il y ait une petite erreur sur une des pages du site. Excellent weekend prologé et ensoleillé ! Laurent Pontrésina a fermé en 2004, je m'excuse pour la coquille liée a un copier coller avec un autre village (le Victoria). Depusi quelques semaines tout est rentré dans l'ordre sur ma page de villages suisses et les dates sont les bonnes (a un an près, il peut y avoir une légère différence entre un communiqué et une fermeture réelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Pakostane: Si qq'un pouvait me donner des infos, notamment sur le nom du TO ou hôtelier qui aurait repris le site. (il me semble qu'on en avait parlé, mais je ne retrouve plus ces infos!) Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Pine beach http://www.pinebeach.hr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie la Belge Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Maintenant ça s'appelle le Pine Beach : http://www.pinebeach.hr/fr/pine-beach-pakostane.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés