Missisa20 Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour à toutes et à tous ! Quand je pars au club, le temps que je me prépare, je ne sais pas vous mais je mets soit de la musique, soit la "chaîne tv club" où l'on peut admirer les vidéos des différents villages ! Ce sont les vidéos de présentation, agrémentées de musiques plus qu'agréables ! Alors, je recherche : 1 - ces videos, qui ne sont plus vraiment celles qui sont mises en lien dans le site du CM - partie video (enfin il me semble ! car les musiques et façon de présenter les villages différent ) 2 - les musiques qui ont ce quelques choses de zen, de magiques ! Alors si vous les connaissez etc... bahhh à votre bon coeur m'sieur'dames ! Exemple : la musique/video de la Pointe aux Canonniers qui m'enchantent... bah je me demande qui qui chante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés