sajonithlu Posté(e) 26 août 2013 Signaler Share Posté(e) 26 août 2013 SAlut les macasiens Je suis sur m6 où on parle des pratiques d Tripadd... je vous conseille de regarder ce reportage qui confime donc le fait que de nombreux faux feed backs sont postés... un plus pour macase non? tout le monde le sait, d'ailleurs le journaliste a précisé à la fin du reportage qu'une règlementation allait sortir pour clarifier tous ces sites, genre norme AFNOR, de toute façon tout comme Juliette j'ai souvent remarqué qu'un resto ou hôtel était souvent moyen quand il avait à la fois des avis élogieux et négatifs, et inversement un bon hôtel était souvent celui qui n'avait que du bon, j'ai choisi mes hôtels comme ça lors de mes vacances et je ne me suis pas trompée, je le fait aussi pour le choix d'un village mais comme souvent les équipes changent entre 2 saisons, les avis me sont de moindre utilité, sauf ici où il peut y avoir un macasien qui y soit allé juste avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 27 août 2013 Signaler Share Posté(e) 27 août 2013 de toute façon tout comme Juliette j'ai souvent remarqué qu'un resto ou hôtel était souvent moyen quand il avait à la fois des avis élogieux et négatifs, et inversement un bon hôtel était souvent celui qui n'avait que du bon, j'ai choisi mes hôtels comme ça lors de mes vacances et je ne me suis pas trompée, je le fait aussi pour le choix d'un village mais comme souvent les équipes changent entre 2 saisons, les avis me sont de moindre utilité, sauf ici où il peut y avoir un macasien qui y soit allé juste avant Pour ce qui concerne les villages et Trip, ben...l'équipe porte plutôt sur le relationnel, l'animation en gros... les infrastructures d'un village, son confort, ses buffets sont souvent équivalents qu'il y ait une bonne ou mauvaise équipe, il n'y a qu'à voir, pour exemple, les retours sur des villages comme Cherating, Bali, Albion.... toujours bons et comparer avec ceux de Phuket <_< dans l'ensemble mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 27 août 2013 Signaler Share Posté(e) 27 août 2013 Pour ce qui concerne les villages et Trip, ben...l'équipe porte plutôt sur le relationnel, l'animation en gros... les infrastructures d'un village, son confort, ses buffets sont souvent équivalents qu'il y ait une bonne ou mauvaise équipe, il n'y a qu'à voir, pour exemple, les retours sur des villages comme Cherating, Bali, Albion.... toujours bons et comparer avec ceux de Phuket <_< dans l'ensemble mauvais... On ne fréquente pas les mêmes club c'est pour cela . a force de tout regarder il n'y a plus de surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 27 août 2013 Signaler Share Posté(e) 27 août 2013 On ne fréquente pas les mêmes club c'est pour cela . a force de tout regarder il n'y a plus de surprise ! C est pour cela quoi ?? C est pas la lecture de quelques feedbacks qui gâche la surprise ;-) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 27 août 2013 Signaler Share Posté(e) 27 août 2013 C est pour cela quoi ?? C est pas la lecture de quelques feedbacks qui gâche la surprise ;-) ;-) on ne fréquente pas les villages les plus cher! trop de freedback provoque une déception avant ou apres si les prestations ne sont pas au niveau des retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés