Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Alertes par mail...

nouch30

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Bonjour tous,

je poste ici, ne sachant où mettre ce message.

Depuis quelques mois je ne reçois plus les alertes par mail des nouvelles réponses postées dans les sujets, ni des MP, ni rien du tout en fait :blink:

Gabus me disait en MP que elle non plus...

Comme j'ai changé de mail avant l'été j'ai d'abord pensé que c'était du à ça, et j'ai donc vérifié avoir bien changé mon adresse...

Gabus me disait ne pas avoir changé de mail...

Sommes nous les seuls?

Y a-t-il une manip' à faire, un truc du genre case à cocher /décocher que nous aurions zappé?

Par avance merci à ceux qui prendront la peine de répondre.

Depuis quelques mois je ne reçois plus les alertes par mail des nouvelles réponses postées dans les sujets, ni des MP, ni rien du tout en fait :blink:

Pareil pour moi, pas d'alertes par mail aux nouvelles réponses des topics... ça fait un moment d'ailleurs mais ça marche pr les mp par contre... comme Gabus je n'ai pas changé de boite mail :blink::o

:o
En plus Cath a essayer de m'aider mais toujours rien :o

Et j'avais aussi écrit au Webchef mais il m'a répondu bien longtemps après que cela venait peut être du Serveur qui était lent. :D :D

pour toute doléance, envoyez une demande directement au webchef,

le tout en 5 exemplaires:

1) n'envoyer pas l'exemplaire rose si vous habitez les départements: 14,25,59,73,2B,51,48

2) par contre le formulaire jaune et bleu si vous habitez les départements cités au dessus plus le : 10,83,04,71,22

3) pour la région parisienne c'est le formulaire vert qu'il faut envoyer sauf: si vous venez d'un département cités plus haut depuis moins de 6 mois (sauf Corse)

4) si vous habitez à l'étranger (CEE) reportez vous au (2) mais avec le formulaire blanc.

pour tout renseignement vous avez la hotline* 00 08 95 76 77 77 77 (les lundi, jeudi de 10h00 à 11h30, les autres jours de 15h30 à 17h00 sauf les mardi, vendredi)

*appel surtaxé à 4€60 l'appel puis 2€95 la minute

-_-

d'ailleurs quand on veut consulter les profils des gens, ça marche pas non plus Capitaine, Mon capitaine... alors on fait quoiiii ?

C'est pas réservé seuls aux Vip <_< <_< <_<

Bonjour ! Non vous n'etes pas seuls..j'ai pensé que cetait une modification des parametres d'alertes macase..Comment je viens faire un petit tour quotidiennement, ca ne me gene pas plus que çà.

Mais je confirme : je ne recois plus d'alertes mail depuis des mois.. :blink:

En revanche,pas de souci pour acceder aux profils des macasiens.. :)

Miss92 :lol:

Hello les Amis,

Alors oui les notifications ne fonctionnent plus, je n'arrive pas à regler le problème, car c'est mon hebergeur qui a interdit cela, afin d'éviter que des hackers detournent ces paramètres pour spammer des comptes. Le problème sera peut-être quand il y aura une nouvelle version du forum de discussion en Janvier 2012.

Ma boite MP est pleine volontairement dans le but de centraliser les demandes, si vous vous rendez sur la home page du site (et pas que le forum), vous verrez un joli onglet avec indiqué contact.

A une époque, je recevais parfois pour une meme demande :

- 2 MP sur le forum

- un message sur Facebook

- un message à mon adresse perso

N'oubliez pas que vous êtes 15 000 visiteurs les amis et il y a des jours mon téléphone portable était un véritable vibromasseur tant j'étais inondé de mails toute les 10 secondes. Surtout l'été.

http://www.macase.net/macasenet/?page_id=1255

Voilà vous savez tout, et n'oubliez pas aussi de participer sur la HomePage, vous pouvez laisser des commentaires.

Et comme le dit avec beaucoup d'humour Onyx pour le reste vous avez :

pour tout renseignement vous avez la hotline* 00 08 95 76 77 77 77 (les lundi, jeudi de 10h00 à 11h30, les autres jours de 15h30 à 17h00 sauf les mardi, vendredi)

*appel surtaxé à 4€60 l'appel puis 2€95 la minute

Bonne journée à vous,

"

Mais tant que les questions fusent, où est passée la page d'accueil qui permettait de voir les 10 derniers messages ?

C'était assez pratique et permettait plus de dynamisme dans les sujetd,

A présent, pour voir si un nouveau message a été posté sur tel ou tel village il faut aller sur la fiche du village .... Entrer dans le forum ....

Bref, moins convivial, moins fluide, moins sympa

Bonjour,

Nous aussi, nous avons été un peu déroutés au départ. Mais, dans le forum, si tu cliques sur "voir les nouveaux messages" situés à côté de mes contrôles (peut être est ce réservé au VIP ?), tu trouveras la liste de tous les nouveaux messages apparus depuis ton dernier passage. Et finalement, c'est encore plus pratique qu'avant. Et la page d'accueil ne nous gène plus, puisque notre lien nous connecte directement sur le forum.