doc-ol Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2011 bonjour, un petit message pour chercher du réconfort... je devrais être sur la plage de Punta Cana à cette heure..mais vol du passeport de mon fils sur le trajet pour nous rendre à Roissy..donc annulation pur et simple....du séjour... En clair prévoir toujours 2 pièces d'identité!! Dur dur la chute...gros snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2011 Courage pour te consoler ily a pire :unsure: Et aux prochaines vacances au clubmed. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2011 bonjour, un petit message pour chercher du réconfort... je devrais être sur la plage de Punta Cana à cette heure..mais vol du passeport de mon fils sur le trajet pour nous rendre à Roissy..donc annulation pur et simple....du séjour... En clair prévoir toujours 2 pièces d'identité!! Dur dur la chute...gros snif bon courage, s'il y a vraiment eu vol, l'assurance annulation peut certainement jouer par contre pour les 2 pièces d'identité, je ne suis pas sûr que la carte d'identité peut remplacer le passeport pour certains pays, mais par contre, on peut faire des copies des passeports, surtout pour les nouveaux passeports, qui permettent de les avoir de nouveau assez rapidement, et cela permet aussi au conjoint ou autre adulte du voyage d'avoir avec soi soit les copies soit les originaux, on ne sait jamais, c'est la préfecture qui m'avait donné ce conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2011 bonjour, un petit message pour chercher du réconfort... je devrais être sur la plage de Punta Cana à cette heure..mais vol du passeport de mon fils sur le trajet pour nous rendre à Roissy..donc annulation pur et simple....du séjour... En clair prévoir toujours 2 pièces d'identité!! Dur dur la chute...gros snif Que se passe-t-il au niveau de l'assurance? Est-ce que tu perds tout ce que tu as versé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Liberty Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2011 Pas glop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc-ol Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2011 Nous voilà à vittel pour nous réconforter !! La totalité du voyage est perdu..dossier assurance CB en cours... Pour les papiers, habitant Paris on peut les refaire rapidement pour des raisons professionnelles ou décès mais pas pour un mineur.,.journée passée à la préfecture et en agence CM hier.. Bon l'ambiance est moins chaude ici!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogro Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 Nous voilà à vittel pour nous réconforter !! La totalité du voyage est perdu..dossier assurance CB en cours... Pour les papiers, habitant Paris on peut les refaire rapidement pour des raisons professionnelles ou décès mais pas pour un mineur.,.journée passée à la préfecture et en agence CM hier.. Bon l'ambiance est moins chaude ici!! Peux-tu nous dire ce qui s'est passé ? Celà pourrait nous aider à être encore plus sur nos gardes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc-ol Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Peux-tu nous dire ce qui s'est passé ? Celà pourrait nous aider à être encore plus sur nos gardes ! Départ en bus pour reprendre le RER direction CDG... pickpocket dans le bus ..dans une poche fermée ..les passeports étaient dans des protèges passeport..donc commed des porte feuilles .. Je vais surtout faire une deuxième pièce d identité à mon fils ..et mettre les papiers dans des poches séparées ..avc une cni on part presque partout avec le club.. Enfin question assurance il faut toujours bien se couvrir!! Heureusement il fait beau à la Palmyre... Mais bon moins qu'à Punta cana.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogro Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Départ en bus pour reprendre le RER direction CDG... pickpocket dans le bus ..dans une poche fermée ..les passeports étaient dans des protèges passeport..donc commed des porte feuilles .. Je vais surtout faire une deuxième pièce d identité à mon fils ..et mettre les papiers dans des poches séparées ..avc une cni on part presque partout avec le club.. Enfin question assurance il faut toujours bien se couvrir!! Heureusement il fait beau à la Palmyre... Mais bon moins qu'à Punta cana.. Mince alors ! toujours être sur nos gardes, cela devient lassant ! Bonnes vacances à vous tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 Une tuile de dernière minute. A la réservation pour les Suisses le départ pour Sinaï le 24 décembre aéroport arrivée prévu Taba. J'ai reçu ce matin le contrat définitif et finalement c'est Sharm el Sheikh Donc pour le moment je suis fachée car nous allons devoir faire la route jusqu'à Taba en Bus (2h.15) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 Une tuile de dernière minute. A la réservation pour les Suisses le départ pour Sinaï le 24 décembre aéroport arrivée prévu Taba. J'ai reçu ce matin le contrat définitif et finalement c'est Sharm el Sheikh Donc pour le moment je suis fachée car nous allons devoir faire la route jusqu'à Taba en Bus (2h.15) salut Gabus, c'est peut être dû à l'aéroport en lui même car je suis allée voir sur le site ADP et pour des départs les 24 et 31 décembre, il est indiqué qu'il n'y a pas de vols prévus à ces dates pour un départ Paris, par contre à partir du 7 janvier tous les vols sont indiqués (j'ai aussi vérifié pour février et c'est ok) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissi Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 Une tuile de dernière minute. A la réservation pour les Suisses le départ pour Sinaï le 24 décembre aéroport arrivée prévu Taba. J'ai reçu ce matin le contrat définitif et finalement c'est Sharm el Sheikh Donc pour le moment je suis fachée car nous allons devoir faire la route jusqu'à Taba en Bus (2h.15) Ce n'est pas si grave Gabus, tu verras du pays !!! Toi tu pars.. moi je resterai à la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanduin Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 Ce n'est pas si grave Gabus, tu verras du pays !!! Toi tu pars.. moi je resterai à la maison... exactement, il y a plus grave dans la vie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 Merci Chrissi après une bonne nuit de sommeil la tuile s'est envolée. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TéMenthe Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Une tuile de dernière minute. A la réservation pour les Suisses le départ pour Sinaï le 24 décembre aéroport arrivée prévu Taba. J'ai reçu ce matin le contrat définitif et finalement c'est Sharm el Sheikh Donc pour le moment je suis fachée car nous allons devoir faire la route jusqu'à Taba en Bus (2h.15) C'est marrant car je pars de Genève le 31/12 et je fais Genève - Taba - Hurghada et je n'étais pas contente de perdre du temps à Taba. Bizarre que ce vol n'existe pas le 24/12. Bon moi aussi je me suis dit que ce n'est pas si grave que ça....on sera en vacances au soleil et c'est ce qui importe. Ma tuile c'est que la copine avec qui je devais partir a du annuler à la dernière mintue pour cause d'accident donc je vais partir toute seule et je ne sais pas trop si El Gouna c'est le bon club pour voyager solo. rassurez-moi .... ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés