onyx Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 bon même si on a que faire de l'émission, sachez que l'une des épreuve se déroule dans ce beau village de la Palmyre!!! (le tournage a eu lieu en Mai) Bon app !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ca passe en ce moment Hey baby... ouh ah... thuthupy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Calia Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2011 J'ai reconnu Gibus, le cdv, par contre, je n'ai pas reconnu le dress code ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilelakiné Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je viens de tomber dessus par hasard... Ça ma bien fait marrer... Et ça changeait de certains buffets qu'on peut voir au club... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surlaplagedestropics Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 ... Ce qu'on a pu voir de l'environnement ne m'a pas trop donné envie d'y aller ... même si ce n'était pas le but de l'émission. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 ... Ce qu'on a pu voir de l'environnement ne m'a pas trop donné envie d'y aller ... même si ce n'était pas le but de l'émission. Dommage. moi si au contraire, le resto face à la plage, c'est pas mal et d'après les retours, on y mange très bien, alors pourquoi pas ? maintenant concernant l'émission, je ne suis pas sûr que les candidats ne se soient pas faits aidés par les cuistots, cela semble quand même bizarre que toute la brigade cuisine du club ait eu une demi journée off tous en même temps, et aussi au niveau du contrôle sanitaire surtout en France, peut on laisser faire toute une cuisine collective par des amateurs ?quand on voit déjà que pas un candidat ne porte charlotte, blouse et chaussure de sécurité alors que c'est obligatoire en cuisine collective he dire que j'avais été sélectionnée au 1er masterchef, et quand j'ai vu qu'il fallait monter à Paris, y rester 2/3 jours pour les 1ères sélections et le tout à ses frais, je me suis vite désistée, et de plus fallait voir les conditions demandées par TF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 J'ai aussi vu l'émission hier. En fait, je l'ai regardée rien que pour voir la séquence filmée au Club. Je dois dire qu'on a pratiquement rien vu du village en lui-même, mais effectivement, le restaurant-terrasse face au large est assez sympa, la piscine m'a l'air tout à fait bien, on a pu voir une partie de crazy devant la piscine et le débarquement des candidats au beau milieu du spectacle... A première vue, je dirais pas mal ! Franchement, je me laisserais bien tenter par une semaine dans ce village, pour tester ! Qui plus est, ça a été tourné au mois de mai, et il avait l'air de faire vraiment bon d'un point de vue météo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 ..., je ne suis pas sûr que les candidats ne se soient pas faits aidés par les cuistots, cela semble quand même bizarre que toute la brigade cuisine du club ait eu une demi journée off tous en même temps, ... Ca avait l'air d'être un restaurant annexe, vu la taille (capacité 120 couverts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 oui c'est le resto annexe... le resto principal est bcp plus grand, un poil cantine à mon GO™ût pour le bruit et la déco mais de très bons souvenirs question GO™ût tt court!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 je confirme pour le typique et le principal aussi si l'on n'est pas enfantphobe le mieux est de prendre une table dans la partie enfants, finalement bcp plus calme que l'autre.... c'est d'ailleurs là que dînait le chef de village chaque soir Cette année l'été sur l'Atlantique a eu lieu en avril et en mai, ça n'est pas forcément tjrs le cas!!!!! quant à masterchef bizarre en effet cette "absence d"hygiène" et la journée off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros_porcinet Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 Il me semble avoir vu des cuisiniers du Club aider les candidats, ils portaient une blouse noire, non ? Mais j'imagine que le restaurant principal était ouvert également ? Comme ça en cas de gros pépins les gens avaient quand même de quoi se sustenter !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2011 Et oui les amis, par contre cela serait plus sympa de réagir à ce genre de sujet sur la Home Page (il n'y a pas que le forum ...) pour la Palmyre c'est un très beau village (quand il pleut pas), et le restaurant au bord de mer est très sympa pour y déjeuner le midi au calme et le soir. Niveau nourriture c'est très variée et très bon. C'est l'un des meilleurs village en France en comparaison à Vittel et Pompadour. (huitre, foie gras, plateau de fruit de mer et cie sont au rendez-vous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés