Invité LaurentCo Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Hello à toutes et à tous. Comme vous le savez (ou pas), bon nombre de personnalités du show bizzz sont passées par le Club Med™™™ avant de devenir célèbres. Cela peut être sympa d'en dresser la liste ici. N'hésitez pas à la compléter !!! - Vincent Lagaf', de son vrai nom Vincent Rouil, devenu présentateur télé et producteur - Bob Sinclar, de son vrai nom Christophe le Friant, devenu compositeur et DJ - Patrick Bruel, devenu chanteur et comédien - Eric Métayer, fils d'Alex Métayer (humoriste), devenu comédien et doubleur de voix - Anne Roumanoff, devenue comédienne et humoriste - Elizabeth Franger, candidate de Secret Story 3... (redevenue anonyme ;o) À vous ! Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je complète la liste avec notamment : - Elie Kakou, comédien et décédé en 1999 - David Straimayster, comédien qui interprète Samantha Oups ! - Guillaume Carcaud, comédien qui interprète Chantal Matieu, la complice de Samantha... Bonne soirée Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je poursuis avec : - Pierre Ménès, journaliste sportif et consultant foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Un de plus : - Nicolas Canteloup, devenu imitateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2011 J'en ajoute un autre : - François Corbier, de son vrai nom Alain Roux, ex-animateur du Club Dorothée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2011 5 nouvelles personnalités s'ajoutent à la liste, et non des moindres : - Marc Jolivet, acteur et humoriste - Thierry Lhermitte, acteur - Yvette Roudy, femme politique (PS) - Kad Merad, acteur et humoriste - Michel Jonasz, auteur, compositeur et chanteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houla Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2011 Il me semble que Thierry Lhermitte et peut-être Patrick Bruel (pour ce dernier je suis moins sûre) n'ont jamais été GO™ mais "invités forum" qui est l'équivalent aujourd'hui du Club Med™ artiste ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2011 Il me semble que Thierry Lhermitte et peut-être Patrick Bruel (pour ce dernier je suis moins sûre) n'ont jamais été GO™™ mais "invités forum" qui est l'équivalent aujourd'hui du Club Med™™ artiste ...... Oui Thierry Lhermitte n'a jamais été GO™ mais Patrick Bruel si, GO™ Tennis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2011 il y'a eu tex de france2 et reichmann , pas sur pour le deuxieme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2011 Il me semble que Thierry Lhermitte et peut-être Patrick Bruel (pour ce dernier je suis moins sûre) n'ont jamais été GO™™ mais "invités forum" qui est l'équivalent aujourd'hui du Club Med™™ artiste ...... Patrick Bruel, c'est confirmé. Pour Thierry Lhermite, Wikipédia le confirme aussi, mais ça reste Wikipédia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sportifs des Yvelines Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2011 Il y a eu aussi Pascal Brunner, imitateur et animateur de l'émission "fa, si la chanter". Qu'est il devenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 Thierry Lhermitte était effectivement "invité Forum", pas GO™™ Il y a eu aussi : Nathalie Corré, comédienne Richard Taxi comédien (animateur) Stéphane Joly et Philippe Caverivière (auteurs de Nicolas Canteloup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amelie78 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Thierry L'Hermitte a été invité avec l'équipe du splendid à se produire en tant que GO™ Artiste. Il y a aussi l'interprête de samantha oups dont le nom m'échappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Aurélia1806 Posté(e) 9 octobre 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Thierry L'Hermitte a été invité avec l'équipe du splendid à se produire en tant que GO™™ Artiste. Il y a aussi l'interprête de samantha oups dont le nom m'échappe Coucou Amélie! Samantha c'est Doudi (son vrai nom par contre?)... il était GO™ à Corfu quand j'y suis allée ... ça fait un bail!! Je crois que Chantal - Pepess a aussi été GO™. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Vos réponses se trouvent juste au-dessus dans ce même post. Lisez un peu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés