Invité amelie78 Posté(e) 7 août 2011 Signaler Share Posté(e) 7 août 2011 ... perso j'ai mis le raccourci du forum sur le bureau ! ... simple, rapide, efficace. Inconvénient : je n'avais donc pas vu que la "home page" avait changé! ... Petite visite et de fait cela a changé. C'est donc un site qui bouge ! Félicitations aux auteurs. De plus maintenant la page d'accueil redevient compatible avec la dernière version de IE, qui dans certaines versions affichait mal la page. Bon, il suffisait de passer par FF pour que cela fonctionne. Bonne continuation. J'ai été surprise et déboussolée quelques minutes mais vraiment magnifique le nouveau site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 8 août 2011 Signaler Share Posté(e) 8 août 2011 Bravo pour le boulot, le site est très agréable à parcourir. Juste une petite suggestion, pourrait-on avoir sur la page d'accueil un fil de discussion du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samy Posté(e) 12 août 2011 Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 Super le nouveau site mais moi aussi je cherchais le lien vers le forum ! Sinon excellent travail, bravo et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés