onyx Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 Bientot, enfin, le LIpdub de Punta Cana !! Ci dessous la bande annonce - copyright - Couscous Team evidemment ! c'est eux qui s'occupent des enfants???? :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 c'est eux qui s'occupent des enfants???? :blink: C'est çà ! Et tu sais quoi ? Ils adooooooooooooooooooooooorent !! Miss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 Hey Pod !! Merci merci encore ! Ta video en 24H a deja bien voyagé : Maldives, Bresil, Canada, Europe, Maroc, Ile MAurice, France, et bien sur Punta Canaaaaaaaa !! Bravo et bon courage pour la suite ! Je ne m'en lasse pas !! Allez, One more time : c'est çà Punta Canaaaaaaaaaa !! http://vimeo.com/24823534 Miss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Liberty Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2011 On ne s'en lasse pas de re-re-re-regarder!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pod Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2011 n'hesitez pas ca fait monter le compteur !!! merci puor votre enthousiasme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2011 C'est vrai que cela donne vraiment envie, Punta à rajouter sur ma liste, mais l'an prochain c'est Sinai Bay, alors peut être l'année d'après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés