Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Video Club Med™

pod

Messages recommandés

bonjour.

addict du club comme vous, a chacun de mes voyages je me dit qu'il serait bon de repartir avec un souvenir video de notre semaine ! il y a tellement de bon souvenirs, de moments partagé que gardé une trace de tout ca aurait etait genial !

je me suis donc decidé pendant mes vacance de faire un petit film :

http://vimeo.com/24823534

voila, je vous cache pas que je boss dans le milieu de la production audiovisuelle, j'etait sur place avec mon appareil photo perso qui n'est pas pro (je dit ca pour la qualité des images qui aurai pu etre meilleur), et j'espere convaincre des gens qui travail au Club Med™ que mon idée est bonne (car elle l'est ;) ).

a bientot dans un village :)

Bravo, c'est de la belle ouvrage !

J'adore l'illustration musicale...

Emotion, nostalgie du Club, hou là, faut que je reparte vite, moi !!!

J'ai reconnu 2 GO™ de la Pointe (Perrine et Toto) ça a l'air d'être le paradis des enfants...

Je mets le lien sur la page FB d'un GO™ de Punta, cette vidéo mérite d'être montrée !

Smiley-IPB-264.gif

merci pour vos retours :)

j'ai deja envoyé la video a abdel le CDV.

merci pour votre partage et n'hesitez surtout pas a poster le lien sur vos profils facebook etc :) puis tant qu'a faire a ecrire au Club Med™ si vous voulez repartir d'un de vos sejours avec une video comme ca :)

merci pour vos retours :)

j'ai deja envoyé la video a abdel le CDV.

merci pour votre partage et n'hesitez surtout pas a poster le lien sur vos profils facebook etc :) puis tant qu'a faire a ecrire au Club Med™™ si vous voulez repartir d'un de vos sejours avec une video comme ca :)

Superbe vidéo, ça donne envie de découvrir Punta Cana! bravo, travail remarquable!

vraiment c'est une superbe vieo; j'etais a Punta plus tot dans l'annee et ca reflete toute la magie de ce village; la lumiere de ton film est parfaite, encore bravo1 une vraie pub pour le club!

Superbe vidéo, ça donne envie de découvrir Punta Cana! bravo, travail remarquable!

bonjour.

addict du club comme vous, a chacun de mes voyages je me dit qu'il serait bon de repartir avec un souvenir video de notre semaine ! il y a tellement de bon souvenirs, de moments partagé que gardé une trace de tout ca aurait etait genial !

je me suis donc decidé pendant mes vacance de faire un petit film :

http://vimeo.com/24823534

voila, je vous cache pas que je boss dans le milieu de la production audiovisuelle, j'etait sur place avec mon appareil photo perso qui n'est pas pro (je dit ca pour la qualité des images qui aurai pu etre meilleur), et j'espere convaincre des gens qui travail au Club Med™™™ que mon idée est bonne (car elle l'est ;) ).

a bientot dans un village :)

SUPERBE, vivement le 25 juin ...... depart pour Punta cana.... d'ici la je regarderai la vidéo.......merci pour ce reve

Magnificooooo !!! vraiment du bon boulot!! (faut que je change d'appareil photo ou alors c'est moi?)

je sens que ça va faire plaisir à qq GO™ sur place.... B)

une critique? (allez c'est parce que j'aime bien!)

le mix-fondu entre les deux titres un peu "brutasse" à mon GO™ût... :blink: (mais c'est tout!)