Jean-Baptiste Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 Suite à l'article publié sur la home page concernant le village des Sélènes vous pouvez réagir ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilelakiné Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 Moi aussi je veux mon mojito sur la lune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie la Belge Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 Excellent article, très drôle ! Franck a vraiment bien observé tous nos petits travers de ClubMedAddicts..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabinou Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 F.B. génial !! mais perso ce n'est pas un village qui m'attire ;je préfère un village au soleil !lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperinia Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 merci Franck pour ce bon moment plein d humour , mais c est un peu cher pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 11 juin 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2011 Suite à l'article publié sur la home page concernant le village des Sélènes vous pouvez réagir ici. Bravo pour l'humour et l'imagination super bien détaillé mais ça ne m'a pas donné l'envie d'aller vérifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisroc34 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2011 excellent , mais un peu trop loin pour ma petite famille...a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amelie78 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2011 Génial ce Fb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés