Invité saif Posté(e) 25 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2011 Je n'ai pas vu de topic traitant de cela....mais toujours est il que le mag du club est dispo sur AppStore pour l' iPad;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 25 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2011 Je n'ai pas vu de topic traitant de cela....mais toujours est il que le mag du club est dispo sur AppStore pour l' iPad;) payant ou gratuit???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 25 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2011 payant ou gratuit???? tiens, tu as un Ipad ? t'es sûre que tu confonds pas ? Bisous ma mimi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saif Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2011 Gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2011 j'ai essayé 3615 Happylife et ça marche pas!!!! :angry: (ah cette technologie alors, c'est pas au point!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydie Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2011 Je viens d essayer et c est ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2011 tiens, tu as un Ipad ? t'es sûre que tu confonds pas ? Bisous ma mimi ! ok on rigole!!!! bon j'ai vu la revue et bien un constat....... SANS INTERET ......que du luxe que tu papier luxueux.... des chaussures de luxe, des valises de luxe, et de la pub de luxe.. ..... bon quelques pages sur les nouveautés du club...... enfin bref du baratin de luxe.......je ne retrouves pas l'esprit Club Med™...... Il y a combien de numéros de prévu, car que va être le contenu du prochain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés