Le Gerfaut Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour, Je suis gold et je voudrais savoir s'il y a un salon "vip" à Roissy 2. On me dit que non. Il me semble avoir vu sur le site Macase un forum à ce sujet, mais je ne le trouve pas. Alors, je demande de l'aide....Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Liberty Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour, Je suis gold et je voudrais savoir s'il y a un salon "vip" à Roissy 2. On me dit que non. Il me semble avoir vu sur le site Macase un forum à ce sujet, mais je ne le trouve pas. Alors, je demande de l'aide....Merci Normalement, il y a le salon « Admirals Club » ouvert de 7 h à 22 h pour les vols American Airlines au départ de Paris Roissy CDG 2A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2011 Normalement, il y a le salon « Admirals Club » ouvert de 7 h à 22 h pour les vols American Airlines au départ de Paris Roissy CDG 2A. Uniquement pour les vols American Airlines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2011 Uniquement pour les vols American Airlines ? Je pense.... on l'a pas eu pr notre départ à Albion (on ns a dit qu'il n'y en avait pas pr Maurice) mais en fait on s'en fichait un peu donc on n'a pas insisté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Liberty Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2011 Uniquement pour les vols American Airlines ? Malheureusement oui, comme indiqué dans les brochures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur jealeblanc Posté(e) 24 avril 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonsoir, Voici quelques années le salon était ouvert aux clients réguliers du Club quel que soit le vol. C'était bien avant l'instauration des gold et autres silver dont les avantages sont, en pratique, inexistants. Malheureusement oui, comme indiqué dans les brochures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés