melusine Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Il faut toujours privilégier les tongs Bio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2011 le problème des tongs en cuir c'est les irritations qu'elles peuvent provoquer... en plus avec la chaleur c'est l'idéal pour faire une infection purulente et si en plus le gars transpire copieusement des pieds.... j'adooore ce topic! non pas du tout avec cette marque allemande, faut se méfier des imitations, le problème aussi des tongs c'est le petit lien de séparation , ça peut vite vous flinger le gros orteil et là aucun problème avec ce modèle, testé et approuvé tout l'été 2010, faut pas regarder les modèles classiques, très vieillotes mais le modèle gizeh pour femmes ou hommes fait fureur dans ma région thuthupy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2011 Mesdasmes, je me permets d'intervenirt dans ce topic, car je suis entièrement d'accord avec vous. C'est un plaisir que de s'habiller le soir (remarquer, je m'habille aussi la journée... ). Je n'ai jamais compris les "ploucs" négligés " ? Moi en été, c'est pantalon et chemise en lin. Et ma femme et ma fille... Je ne vous en parle pas, elles remplissent les valises de fringues et de chaussures, c'est tout simplement incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2011 Ahhh par contre, vous avez jamais de problèmes pour choisir vos chaussures ?? parce que j'essaie de me limiter mais je me dis 2 paires de plates, 2 paires de talons oui mais ahhhhhhhhhhhhhhh oui mais celles-là sont sympa aussi ,résultat c'est galère hein. Alors des galériennes de chaussures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasc64 Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2011 bonjour, je suis d accord avec vous tous !!! je vais au club depuis tres longtemps et j ai vu le changement au niveau tenues le soir et a midi au restau:on se sent different ,nous qui continuons a nous habiller correctement. pour ma part c est un plaisir de me faire belle pendant les vacances car le reste de l annee on a pas toujours le temps,et qu est ce que c est plus agreable le soir de voir a l apero des GM™ preparè!!! de plus en plus de ploucs en toute periode c est pas les prix qui augmentent augmentent qui font que les gens soient mieux!!! je le vois en arrivant a l avion :moi je paie toujours des supplements de baggages exorbhitants!!! mais tant pis moi je ne changerais pas je part a agadir fin avril :pourvu que ça s arrange car vos commentaires me font peur pourtant j adore agadir(club agadir depuis 20 ans chaque annee) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2011 Mon Dieu je crois que j'ai déclenché la 3ème guerre mondiale en intervenant par amitié pour les ploucks. C'était vraiment pour essayer d'admettre aussi ceux qui s'habillent ou ne s'habillent pas ou très peux!!! Dommage je n'ai croisé qu'une fois une Macasienne en séjour au Club et c'était justement à Agadir et elle pourrait dire que je suis toujours habillée au Top et j'ai aussi plus de 20ans au Clubmed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 avril 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2011 Alors nous on essaye de suivre le dress code.... Sauf la soirée blanche en ce qui me concerne où pour être dans le ton, je m'habille en noir -ça minci -ça attire beaucoup moins la sauce tomate et autre coktail Sinon jean noir (pratique pour les dress code noir et/ou jean), polo ou t-shirt de la couleur du dress code (d'ailleurs depuis un an je ne pars JAMAIS sans mon polo lacoste violet "Vittel")... Quelques pantacourt... Le plus chiant c'est le godasses, venir avec des pompes "de ville" uniquement pour le soir, bof... Vous semblez oublier un truc: on est quand même limité en bagages... La solution la plus simple serait les clubs naturistes Sinon, jamais trop vu de beauf quand même, faut pas exagérer... Le polo reste un accessoire indispensable: à la fois habillé rentré dans le pantalon avec une jolie ceinture, sport la journée au dessus du short... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2011 Citation (nouch30 @ 7/04/11 , 15:51) <{POST_SNAPBACK}>Alors nous on essaye de suivre le dress code....Sauf la soirée blanche en ce qui me concerne où pour être dans le ton, je m'habille en noir Voilà, ça s'appelle une contre-soirée, c'est très fashion !Pareil, avec un dessin blanc sur le tee shirt, histoire de... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CS67 Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2011 A BALI en septembre 2010 ,Tong -Schort et Polo marcel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2011 Alors nous on essaye de suivre le dress code.... Sinon jean noir (pratique pour les dress code noir et/ou jean), polo ou t-shirt de la couleur du dress code (d'ailleurs depuis un an je ne pars JAMAIS sans mon polo lacoste violet "Vittel")... Quelques pantacourt... Le plus chiant c'est le godasses, venir avec des pompes "de ville" uniquement pour le soir, bof... Vous semblez oublier un truc: on est quand même limité en bagages... La solution la plus simple serait les clubs naturistes Sinon, jamais trop vu de beauf quand même, faut pas exagérer... Le polo reste un accessoire indispensable: à la fois habillé rentré dans le pantalon avec une jolie ceinture, sport la journée au dessus du short... des chaussures de ville ? , tout dépent où tu vas, à Colombus c'est 80 % d'humidité, et 35 °, il n'y a pas beaucoup de gms en chaussures de ville, idem pour le jean,ou sinon tu veux perdre des kilos, j'ai vu dans les magasins que l'espadrille revenait à la mode, je vais peut être y penser (et 1 de +) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité patoo Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2011 des chaussures de ville ? , tout dépent où tu vas, à Colombus c'est 80 % d'humidité, et 35 °, il n'y a pas beaucoup de gms en chaussures de ville, idem pour le jean,ou sinon tu veux perdre des kilos, j'ai vu dans les magasins que l'espadrille revenait à la mode, je vais peut être y penser (et 1 de +) la classe francaise tout de meme, on a une réputation à tenir et le soir s'habiller c'est le minimum.... c'est bien agréable de voir des messieurs en pantalon et chemise à manche longue et des dames en robes. j'étais à Bali au mois d'octobre et je n'ai pas vu de personnes en marcel il ne faut pas exagérer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2011 la classe francaise tout de meme, on a une réputation à tenir et le soir s'habiller c'est le minimum.... c'est bien agréable de voir des messieurs en pantalon et chemise à manche longue et des dames en robes. j'étais à Bali au mois d'octobre et je n'ai pas vu de personnes en marcel il ne faut pas exagérer!!! un bermuda + chemisette c'est quand même assez classe aussi, et même beaucoup mieux qu'un pantalon ou chemise trempés car vêtements trop chaud, y a pas à dire mais les auréoles sous les bras c'est pas terrible, alors quand il fait bien chaud et humide, des vêtements plus adaptés àla température c'est quand même mieux à supporter sans tomber bien sûr sur le marcel, vu le prix des espadrilles que j'ai vu, je doute que beaucoup de beaufs en achètent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2011 Tout dépend du village Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2011 en fait le côté joli bermuda et polo ou chemisette ; type ce que porte un joueur de golf c'est bien, joli, classe et ça peut passer certains soirs ; en revanche le côté tong, marcel et short ras-la-... pas du tout!!! nous aussi avons un sérieux souci avec les chaussures, surtout mon mari en fait car à la pesée 3 paires de sandales = 1 bonne grosse paire de chaussures fermée pour homme en cuir j'aime bien connaître le dress code à l'avance pour alléger au max les bagages, sachant que j'essaie de faire suivre aussi les tenues des enfants...... certains soirs nous sommes à 4 dans le move' lol le gros problème reste en effet le poids de bagages autorisés, surtout avec un bébé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 avril 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2011 un bermuda + chemisette c'est quand même assez classe aussi, et même beaucoup mieux qu'un pantalon ou chemise trempés car vêtements trop chaud, y a pas à dire mais les auréoles sous les bras c'est pas terrible, alors quand il fait bien chaud et humide, des vêtements plus adaptés àla température c'est quand même mieux à supporter sans tomber bien sûr sur le marcel, vu le prix des espadrilles que j'ai vu, je doute que beaucoup de beaufs en achètent D'où le marcel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés