laurence002 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Exactement comme nous!! il n'aurait jamais porté du rose avant!!! le soir au club pendant qu'il prend sa douche je prépare nos vêtement sur le lit, et hop!! c'est parti on est tout beau dans le dress-code et le CDV vous dit "Merci pour le thème"!! Et c'est tellement beau de voir tous les GO™™ et GM™™ dans les mêmes couleurs, surtout à la soirée blanche je trouve cela émouvant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Et c'est tellement beau de voir tous les GO™™™ et GM™™™ dans les mêmes couleurs, surtout à la soirée blanche je trouve cela émouvant. et comme la soirée blanche est souvent la dernière soirée aussi, alors on est d'autant plus ému(e)s, par contre faut pas craindre pour ses vêtements, entre les gms maladroits (moi la première)au bar ou au restaurant,j'ai souvent eu des vêtements tachés et rien à faire, indélibiles, tout comme la crème solaire, ça tâche énormément et pareil ça ne s'enlève pas ce que je déteste aussi c'est quand on arrive au bar tout pimpants et qu'il reste encore des gms à la piscine, je trouve que les responsables piscine devraient alors fermer la piscine avant l'heure de l'apéro, à Colombus c'était le cas, mais pas à El Gouna, alors les éclaboussures, trop peu pour moi , et pour glisser y a rien de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bérangère Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 bonjour à tous ! je suis d'accord avec vous cependant pour les personnes qui dans le cadre de leur travail sont obligées de porter des vêtements trés élégants ça fait du bien aussi en vacances de mettre le short ... aprés il y a short et short on est d'accord !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Le short, ça dépend surtout comment c'est porté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros_porcinet Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 pourtant je limite pour Kani pour cause palmes et autres matos de snorkelling, et j'en suis encore à 5 paires de chaussures c'est grave docteur ? Pas de problème pour Kani, il y a un énooooooooooorme dressing dans le pilotis Je me souviens qu'avant de partir à Bali fin septembre, j'ai cherché au moins 15j dans les magasins pour une petite robe blanche !!!! C'était plutôt les fringues d'automne, la grosse galère LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Ahhh voilà une bonne illustration, celui de gauche en plus il tire une tronche, il est pas GM™ lui ça se voit LOL. Celui de droite je dirais MIAMMMMMMMM voire yummyy s'il avait pas l'air aussi gay (dommage ) Mais oui avec maman on s'arrange pour pas vouloir prendre des trucs pareil, genre "ah..tu mets CETTE robe...." (silence lourd de sous-entendu ahah) Mais c'est pratique parce que pendant que tu te fais ton brushing, l'autre peut faire le vernis hihi ==> solidarité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanduin Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Je ne comprends les pantalons et les robes le soir des ploucs!!! On est au Club que je sache et tout le monde à le droit de s'habiller comme cela lui chante. Va passer tes vacances au camping municipal!...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Une tenue à ne pas avoir au club le soir... ...le t-shirt publicitaire, short de bain et tongs... C'est du déjà vu pour moi (à La Pointe)!!! Et là, c'est quand meme plus qu'abusé je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Une tenue à ne pas avoir au club le soir... ...le t-shirt publicitaire, short de bain et tongs... C'est du déjà vu pour moi (à La Pointe)!!! Et là, c'est quand meme plus qu'abusé je trouve! Miki60 le pire que j'ai vu c'est au Boucaniers en 2000!!! le super mec très sexy (enfin il croyait!! tout est question de GO™ût) sandalles chaussettes jusqu'aux genoux schort très très court rouge assorti aux chaussettes, et chemise (soirée de gala!!!) orange à fleurs jaunes, la cerise sur le gateau la crème solaire dans les oreilles!!! j'espère qu'il ne va pas se reconnaître. On en parle encore!!! en tout cas il nous a bien fait rire! il a même trouvé chaussure à son pied! que je suis moqueuse!!! rhooo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogro Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 désolée, Gabus, je ne suis pas d'accord. Pour moi, pantalon pour les hommes, tenue correcte pour les femmes; Et surtout, tenue blanche lors de cette soirée particulière. A Kani, certains GM™ n'étaient pas en blanc... non, non, ils n'étaient pas asiatiques, de vrais français pur porc. Tout se perd et c'est à nous les femmes de maintenir une certaine classe CM. En ce qui me concerne, sans être bling bling, j'aime m'habiller le soir quand je suis en vacances, c'est un plaisir ! Quelques bijoux, une robe qui quelquefois est conforme au dress code mais pas toujours et voilà, je me sens en vacances. Et je demande à mon mari de s'habiller un petit peu, il fait celà avec plaisir ! Je préfère les personnes bling bling aux beauf qui se déversent sur les cm et c'est dommage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 bonjour à tous ! je suis d'accord avec vous cependant pour les personnes qui dans le cadre de leur travail sont obligées de porter des vêtements trés élégants ça fait du bien aussi en vacances de mettre le short ... aprés il y a short et short on est d'accord !!!! tout à fait quand on est en costume cravate et chemise classique toute la journée, un peu + de couleur et d'originalité,comme de jolis polos ou des chemises plus colorées, c'est pas mal aussi,de toute façon on ne va pas à la communion du petit dernier , trop d'élégance tue l'élégance et ça fait celui qui en fait de trop, y a pas pire une matière qui fait tout de suite plus classe, naturelle et avec laquelle on ne transpire pas trop le lin, une tunique ou chemise en lin c'est tout de suite la classe surtout quand elle est légèrement froissée, par rapport au polyester qui fait vraiment bas de gamme et de plus accentue la transpiration, si vous voyez ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Helloooooooo tout le monde ! Si je devais repondre à cette question, je dirais qu'avant tout, je m'habille dans le dress code ! Et mine de rien, c'est une sacrée aubaine de les avoir avant de faire la valise : çà cible ! Du coup toutes mes tenues orange, grise, verte, à pois, violette..etc restent au placard ! En revanche pas compris la subtilité du conjoint ou conjointe ou mere ou fille non assorti : si tout le monde joue le jeu du dress code, on est tous assortis non ? Mais çà, c'est parce que je n'impose jamais rien à personne..à commencer par mes accompagnants ! Eh éh éh.. Et pour finir sur le sujet tong+short : moi je trouve tres sympa un doudou avec un joli pantacourt en lin ou un short 3/4 associé à de jolies petites tongs en cuir..ou HavaIanas.. Enfin bon, je dis çà, je dis rien ! Tant que l'ensemble est propre..(NDLR : je m'egare, sorry !) Miss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 En revanche pas compris la subtilité du conjoint ou conjointe ou mere ou fille non assorti : si tout le monde joue le jeu du dress code, on est tous assortis non pour ma part je parlais juste des différences de tons qui "jurent"!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Helloooooooo tout le monde ! Et pour finir sur le sujet tong+short : moi je trouve tres sympa un doudou avec un joli pantacourt en lin ou un short 3/4 associé à de jolies petites tongs en cuir..ou HavaIanas.. Enfin bon, je dis çà, je dis rien ! Tant que l'ensemble est propre..(NDLR : je m'egare, sorry !) Miss92 les havainas c'est bien mais quand le soir on a les pieds ou jambes fatigués d'une journée bien chargée ou de la chaleur tout simplement, c'est pas terrible, alors j'ai trouvé mieux pour le soir les tongs de la marque allemande avec les fameuses semelles en liège, d'un confort incroyable, inusable et très classe dans les couleurs mais par contre faut pas les mouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 de jolies petites tongs en cuir.. le problème des tongs en cuir c'est les irritations qu'elles peuvent provoquer... en plus avec la chaleur c'est l'idéal pour faire une infection purulente et si en plus le gars transpire copieusement des pieds.... j'adooore ce topic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés