Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Au Club, on s'habille comment ?

Invité Gabus

Messages recommandés

. Pr ce qui concerne le dress code, c'est vrai que c'est sympa quand tt le monde joue le jeu mais bon, on peut aussi ne pas disposer de toutes les couleurs dans sa garde robe :unsure:

Bonjour,

Il m'est déjà arrivé, lorsque je n'avais pas "la tenue" dress code (exemple haut fleuri), d'emporter une étole en soie fleurie, qui rappelait le thème sur un haut blanc. Un petit foulard fait aussi l'affaire. Ce n'est pas compliqué de trouver le "petit quelque chose" qui rappelle le thème de la soirée. Mon mari et moi jouons toujours le jeu. C'est sympa pour les GO™™™'s. J'ai toute une série de foulards, étoles (pas toujours très chères) mais qui ne prennent pas de place dans la valise.

Par contre les GM™™'s qui portent le bermuda uni, en lin ou coton, s'il est élégant avec un haut habillé ou une chemise et une jolie ceinture ne me dérangent pas. C'est joli un bermuda avec la peau bronzée (cela n'engage que moi).

C'est sympa pour les GO™™™™'s. J'ai toute une série de foulards, étoles (pas toujours très chères) mais qui ne prennent pas de place dans la valise.

Ben je ne porte jamais de foulards, ni étoles sauf l'hiver... et pas de haut blanc alors je suis parfois embêtée B) Au restau le soir je préfère le pantalon pr les hommes mais bon..... :)

Ben je ne porte jamais de foulards, ni étoles sauf l'hiver... et pas de haut blanc alors je suis parfois embêtée B) Au restau le soir je préfère le pantalon pr les hommes mais bon..... :)

Ahaha c'est un bon prétexte pour aller faire du shopping avant de partir en vacances, au club ou ailleurs :P

Ahaha c'est un bon prétexte pour aller faire du shopping avant de partir en vacances, au club ou ailleurs :P

Oui... c'est mon péché mignon B) B) B)

parfois un bermuda peu etre plus joli qu 'un pantalon et un pantalon quand il fait 30 degres plus l'humidite ca peut etre lourds a porter moi qui travaille toute l'annee dans la chaleur ,je peux vous assurer que c'est agreable d'etre en bermuda

• 2 weeks later...

sur Kani le dress code était à peu près suivi par la 1/2 des gms, sauf aux soirées 45/88 et blanches, beaucoup plus suivies.

C'est vrai que ce n'est pas évident pour les asiatiques de suivre le dress code eux qui ne viennent que quelques jours , par contre 20/20 pour leurs tenues vestimentaires, la palme d'or revenant aux japonais qui ont vraiment une avance sur nous en terme de tenues, soit très fashion soit traditionnelles, j'ai vu un couple de japonais en tenues traditionnelles, kimono et tongs pour Madame, superbe

Il y eut même aussi un mariage asiatique à la française, robe de mariée blanche et smoking

• Gentil Contributeur

Si j'étais CDV, et si je constatait un certain "relachement vestimentaire" le soir, je crois que je ne pourrais pas m'empêcher de mettre comme dress code:

"tong, short,marcel" ou "moulburne torse nus"

C'est le genre de truc qui me ferait hurler de rire :D

Si j'étais CDV, et si je constatait un certain "relachement vestimentaire" le soir, je crois que je ne pourrais pas m'empêcher de mettre comme dress code:

"tong, short,marcel" ou "moulburne torse nus"

C'est le genre de truc qui me ferait hurler de rire :D

les russes seraient certainement les premiers à te suivre, il y avait un groupe d'une dizaine de personnes russes,pendant les 3 jours où je les ai croisées, ils étaient toujours habillés des mêmes vêtements du matin au soir, t-shirts de marque sportives, avec short et casquettes assortis, la totale quoi,on avait vraiment l'impression qu'ils se rendaient à un match de foot, et comme en plus ils avaient toujours un verre à la main

alors vous imaginez la scène dans ce cadre si idyllique, heureusement je suis partie avant eux, je ne sais si j'aurai pu supporté trop longtemps

les seuls russes que j'ai croisé, c'était à Bintan, deux soeurs études supérieures à Melbourne, originaire de russie, maillots de bain et "beachwear" cavalli : des jolies filles et polies et sympas, sportives ! Bref des nanas géniales et canons... (calimero dit la vie c'est trop PINjuste lol).

Il y aura donc différentes de GM™ russes lool