miss92 Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2011 d'ailleurs depuis un an je ne pars JAMAIS sans mon polo lacoste violet "Vittel Tu m'etonnes !! Quel souvenir mémorable !! J'ai cherché un arbre pour me planquer toute la soirée ! Toute une bande de macasiens en violet alors que le dress code etait noir&blanc !! Qu'est ce que j'y pouvais moi si le dress code du vendredi changeait tous les 2 vendredi ?! Alors nous on essaye de suivre le dress code.... Sauf la soirée blanche en ce qui me concerne où pour être dans le ton, je m'habille en noir Mouais..ben tu vois le coup de la "contre soirée" je l'avais tenté à Kemer en 2004, lors de la soirée blanche..Très mauvaise idée !! J'ai débarqué en noir à l'apero.. Et bien à peine 1H plus tard, j'ai filé dans ma chambre me changer..En blanc !! Tout le monde etait en blanc ! J'ai du me prendre une vingtaine de remarques en 1H !! La loose... Je n'ai plus jamais recommencé l'experience.. Dommage je n'ai croisé qu'une fois une Macasienne en séjour au Club et c'était justement à Agadir et elle pourrait dire que je suis toujours habillée au Top et j'ai aussi plus de 20ans au Clubmed. Ca ma chère Gabus, personne n'a de doute là dessus : j'en suis sûre que tu es au top !! Ne t'inquiete pas ! Au contraire, c'est rigolo ce topic !! Miss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2011 Ca ma chère Gabus, personne n'a de doute là dessus : j'en suis sûre que tu es au top !! Ne t'inquiete pas ! Au contraire, c'est rigolo ce topic !! Merci miss92 je n'arrive pas toujours à prendre l'humour (Français) au premier dégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2011 Je n'ai plus jamais recommencé l'experience.. Miss92 Ah...t'es certaine....j'ai comme un souvenir qui me revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2011 Citation (miss92 @ 9/04/11 , 11:48) <{POST_SNAPBACK}>Mouais..ben tu vois le coup de la "contre soirée" je l'avais tenté à Kemer en 2004, lors de la soirée blanche..Très mauvaise idée !! J'ai débarqué en noir à l'apero..Et bien à peine 1H plus tard, j'ai filé dans ma chambre me changer..En blanc !! Tout le monde etait en blanc ! J'ai du me prendre une vingtaine de remarques en 1H !! La loose...Je n'ai plus jamais recommencé l'experience.. Miss92 A Kemer, c'est des intégristes !mais, bon, ça m'a pas empêchée de le faire !Quand on insiste, je dis que j'avais une valise pleine de vêtements blancs qui s'est perdue...Il y en a qui prennent un air catastrophé et je ris intérieurement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saif Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2011 Je trouve que justement il y a de plus en plus de gens qui se lancent dans la pollution visuelle . Moi j'adore quand mon fils de 5 ans me demande i lors de la douche avant l'apéro "c'est quelle couleur se soir papa? et on s'habille pareil hein..." Apres ca peut être bermuda sympa et classe comme un pantalon en lin ou un pantalon ou jean...Et pour le haut polo chemise tshirt "plus habillé" DETENDU MAIS PAS PLOUCK lol Quant à madame c'est juste pas possible pour elle de ne pas être un minimum féminine et un chouia classe le soir. Le midi au retau pour ma par j'ai toujours un polo ou un 45 dans notre panier que je met à la place de t shirt et madame le paréo ou la robe estivale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2011 A Kemer, c'est des intégristes ! C'est peut-être eux qui ont lancé le mouvement..... et le club à suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 Vous semblez oublier un truc: on est quand même limité en bagages... Nouch, T'inquiètes, une femme n'oublie jamais ce genre de truc au moment de faire la valise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2011 [Alors je trouve tout ce débat débile, avec vos tongs de marque, vos tongs en cuir et vos suppléments bagages. excusez moi mais si la seule préoccupation de vos vacances est la mode, je comprends bien que le club ne soit plus ce qu'il était !! Et la liberté qu'en faites vous ? Je n'en dirai pas plus, bien que j'en pense beaucoup beaucoup plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2011 Merci lifou avec du retard mais avec la même idée que moi tu défends la liberté cela me réconforte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2011 [Alors je trouve tout ce débat débile, avec vos tongs de marque, vos tongs en cuir et vos suppléments bagages. excusez moi mais si la seule préoccupation de vos vacances est la mode, je comprends bien que le club ne soit plus ce qu'il était !! Et la liberté qu'en faites vous ? Je n'en dirai pas plus, bien que j'en pense beaucoup beaucoup plus. Ben simplement la liberté certes mais avec ELEGANCE.... et oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2011 Ben simplement la liberté certes mais avec ELEGANCE.... et oui. et puis comme l'avait déjà mentionné Missisa, pas besoin de mettre des mille et des mille, pour Kani où les talons sont vraiment à proscrire ainsi que les belles chaussures, une paire achetée dans un magasin à pas cher, ça fait tout aussi le même effet et en cas de détérioration, on n'a pas mal au coeur de les jeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2011 Exp : là je rentre de El Gouna, après des plongées, des sports aquatiques, tu as bien mal tes pti mollets et les cuisses aussi chauffent... alors les talons pas forcément tous soirs ou pour toutes la soirées ! Tu peux mettre des tongs mais habillées ou toutes simples avec un joli vernis et hop, le tour est joué ! Ceci même si tu n'es pas dans le dress code ! Une robe (il y a pleins de marques genre grain-de-malice, cache-cache, promod et j'en passe) qui font pour toutes les bourses ainsi que les autres marques ! Alors : un effort, un sourire, des rires, une présence, CELA HABILLE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jean-yves34 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 Moi je pars souvent au Club et cela m'est déjà arrivé de rencontrer des GM™'s en bermuda ou short le soir dans les restos car ils n'ont pas envient de s'habiller car ils sont en vacances, et de toute façon de plus en plus en FRANCE les gens ne s'habillent plus pour sortir même pour aller au théatre ils mettent un jean et tee-shirt et ca leur plait. Désolé mais je n'accepte pas ce genre d'habillement et dans certains hôtels, l'entrée du restaurant leur est refusé il devrait faire pareil au Club. IL y a 2 ans je suis allé au Club Med™ de Djerba La Douce et j'ai fait la remarque au Chef de village et il m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire et que les GM™'s étaient en vacances et qu'ils sont rois alors on laisse faire, défois c'est pire que Fram ou Marmara.... Même dans les restaurants des bateaux de crosière le port du short est interdit. Il y a un dress code, mais la plupart des clients du Club ne le suivent pas et je trouve cela dommage, ayez un peu de respect au personnel qui eux font des efforts. Moi j'essaie de respecter cela tous les soirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 Moi je pars souvent au Club et cela m'est déjà arrivé de rencontrer des GM™™'s en bermuda ou short le soir dans les restos car ils n'ont pas envient de s'habiller car ils sont en vacances, et de toute façon de plus en plus en FRANCE les gens ne s'habillent plus pour sortir même pour aller au théatre ils mettent un jean et tee-shirt et ca leur plait. Désolé mais je n'accepte pas ce genre d'habillement et dans certains hôtels, l'entrée du restaurant leur est refusé il devrait faire pareil au Club. IL y a 2 ans je suis allé au Club Med™™ de Djerba La Douce et j'ai fait la remarque au Chef de village et il m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire et que les GM™™'s étaient en vacances et qu'ils sont rois alors on laisse faire, défois c'est pire que Fram ou Marmara.... Même dans les restaurants des bateaux de crosière le port du short est interdit. Il y a un dress code, mais la plupart des clients du Club ne le suivent pas et je trouve cela dommage, ayez un peu de respect au personnel qui eux font des efforts. Moi j'essaie de respecter cela tous les soirs. Petit HS sur le dress code... Le truc est que l'on ne le reçoit pas dans les documents de voyage donc les gens n'ont pas forcément les tenues adéquates ? Enfin je pense à cela comme prétexte/excuse... Fin HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 IL y a 2 ans je suis allé au Club Med™™™ de Djerba La Douce et j'ai fait la remarque au Chef de village et il m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire et que les GM™™™'s étaient en vacances et qu'ils sont rois alors on laisse faire, défois c'est pire que Fram ou Marmara.... Même dans les restaurants des bateaux de crosière le port du short est interdit. Il y a un dress code, mais la plupart des clients du Club ne le suivent pas et je trouve cela dommage, ayez un peu de respect au personnel qui eux font des efforts. Moi j'essaie de respecter cela tous les soirs. Le suivi du dress code est une chose, le port d'une tenue correcte une autre. Je pense que le club pourrait sans difficulté signaler, à l'entrée du restau ou ailleurs, qu'une tenue correcte est exigée le soir, pas de bermuda, ni tong...c'est quand même une question de respect et de correction vis à vis des autres, on n'est pas au camping des flots <_< j'ai vu à Bali des Australiennes refoulées à l'entrée car elles venaient manger une serviette de plage enroulée sur le corps... C'est possible de faire ça et ce serait d'autant mieux pour l'image du club. Pr ce qui concerne le dress code, c'est vrai que c'est sympa quand tt le monde joue le jeu mais bon, on peut aussi ne pas disposer de toutes les couleurs dans sa garde robe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés