mikli60 Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour à tous, Inscrite sur le célèbre site de Vente-privée.com, je viens d'y voir une vente de sacs et bagagerie de marque Tintamar pour Club Med™. De visu, je pense reconnaitre les accessoires que l'on trouve en boutique du village, cette fois-ci à très bon prix! La vente se fait sur quelques jours, alors ne tardez pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2011 Exactement mais tout ce qui est le plus intéressant : les valises roulettes sont toutes épuisées... sauf les petits sacs de plages : 12 au lieu de 40 ! pas mal Dommage pour les grands bagages, parce que là, tu as tout à fait raison, c'était vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2011 Merci pour l'info, c'était vraiment pas cher!! dommage beaucoup sont déjà épuisés! je garde le site dans mes favoris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés