laurence002 Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 Amis Macasiens j'ai téléphoné des Boucaniers tous les jours et de nombreuses fois, j'ai reçu pas mal d'appels, d'habitude ça me coûte environ 300 à 400 euros la semaine, là 5 euros!! je suis chez Orange et j'ai pris une semaine avant de partir l'otion "ma destination préférée" à 5 euros par mois (juste pour un mois), et ça permet d'utiliser son forfait comme chez soi. Je pense que cette option doit aussi exister chez les autres opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 mars 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 J'avais demandé chez BT avant de partir en Egypte, on m'avait dit que non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 L'option a surement fonctionné car la martinique est un département français. Je m'étais renseignée pour Maurice, mais ça n'avait pas fonctionné non plus! En tout cas, joli coup, 5 euros pour le mois, c'était dommage de passer à coter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 L'option a surement fonctionné car la martinique est un département français. Je m'étais renseignée pour Maurice, mais ça n'avait pas fonctionné non plus! En tout cas, joli coup, 5 euros pour le mois, c'était dommage de passer à coter! On verra en juin ils m'ont dit que ça marche aussi pour la Tunisie! je vais essayer j'y crois pas trop, mais ça serait bien, ceci dit j'ai eu 3 téléconseillers différents et pas un ne me conseillait cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guxie Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 On verra en juin ils m'ont dit que ça marche aussi pour la Tunisie! je vais essayer j'y crois pas trop, mais ça serait bien, ceci dit j'ai eu 3 téléconseillers différents et pas un ne me conseillait cette option. Si vous disposez d'une borne wi fi en tunisie et d'un smart phone, vous pouvez télécharger skype. Pour téléphoner sur des tel fixes ou mobiles en France; il suffit d'acheter avant son départ pour 10 euros de crédits skype out avec lesquels il vous sera possible de passer de nombreux appels sans passer par votre opérateur classique. C'est le double des 5 euros orange mais celà constitue une solution également intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés