Jean-Baptiste Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 Suite à l'article publié sur la home page concernant le village d'El Gouna vous pouvez réagir ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 Bravo Elisa pour ton article sur El Gouna le reccord est battu nous l'avons fait 4 fois toujours avec grand plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 Merci Elisa et Webchef pour cet excellent article, d'accord avec toi Elisa, El Gouna, il faut au moins l'avoir fait 1 fois dans sa vie de GM™™™™™ (x 2 pour nous), c'est pas loin, pas trop cher et du soleil et des poissons toute l'année j'aurai plaisir à y retourner un jour mais si Hassan est toujours en cuisine et si les changements d'équipe ne se font plus aux intersaisons, le village étant ouvert toute l'année, les changements peuvent se faire petit à petit, notre dernier séjour n'ayant pas été un des meilleurs pour cause de fin de saison pour l'équipe entière(semaine de vacances scolaires, toussaint 2009) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elisa Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 ho ho.. ca m'a fait bizarre de voir ma tête en home page.. hihi.. merci chef.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 Merci à toi Elisa d'avoir ouvert le bal, j'attends maintenant les participations des autres macasiens pour nous faire partager leur expériences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogro Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 C'est sympa de nous avoir livré tes émotions. Mais pourquoi dis-tu que tu attends que le club rouvre à nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elisa Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 C'est sympa de nous avoir livré tes émotions. Mais pourquoi dis-tu que tu attends que le club rouvre à nouveau ? Parce que quand j'ai fait ce blabla, le club était fermé à cause des manifestations en egypte.. maintenant c'est bon, il est ouvert.. et vendredi départ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogro Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 Oui, d'accord! Bonnes vacances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elisa Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2011 Oui, d'accord! Bonnes vacances! Merci merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudette Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2011 Merci merci... Bonne vacances Elisa Nous devions partir à El Gouna samedi dernier et avons annulé, avec beaucoup de regrets. Cela aurait été notre 7ème séjour en un peu plus de 3 ans. Mais ce n'est que partie remise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudette Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2011 Suite à l'article publié sur la home page concernant le village d'El Gouna vous pouvez réagir ici. Je comprends tout à fait le plaisir d'Elisa. Pour nous c'est notre village préféré et malheureusement nous avons dû annuler notre séjour de mars non pas en raison des évènements mais de l'annulation répétée des vols au départ de Genève. Le bonheur c'est que tout s'arrange et nous avons réservé pour fin octobre. Nous nous réjouissons bien sûr de revoir toutes les personnes que nous avons eu la joie de connaître lors de nos 7 (et pas 6) précédents séjours depuis 2008. Nous sommes heureux d'apprendre qu'Hassam est revenu en bonné santé et espérons que toute l'Equipe n'est pas à Sinaï Bay, parce qu'en décembre il nous a semblé qu'ils étaient tous là.... c'^était presque une réunion de famille . Donc El Gouna en octobre, mais auparavant la Grèce dans 3 semaines (hors Club) et GréGO™ début septembre. Que des réjouissances en perspective . Alors allez tous à EL Gouna cela en vaut vraiment la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2011 Et bien Claudette tu fait partie des irréductibles d'El Gouna. Moi je vais changer et découvrir Sinaï Bay en fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudette Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2011 Et bien Claudette tu fait partie des irréductibles d'El Gouna. Moi je vais changer et découvrir Sinaï Bay en fin d'année. J'ai fait l'ouverture de Sina!i Bay le 11 décembre. Le village est magnifique. Le paysage sublime. Olivier Sanchet et son équipe absolument au top. Néanmoins je n'ai pas eu vraiment le déclic. . C'était l'ouverture, il faisait frisquet. La nuit tombait dès 17h. et tout le monde se retrouvait au bar....... et quand je bois l'apéro je préfère le faire avec des adultes.... et non en compagnie des bébés pleureurs et bambins très bruyants. Comme je ne pratique aucune activité sportive, hors Club il n'y a rien à faire. Les promenades sur la plage sont très limitées et "Taba Village" ... c'est plutôt nul. Heureusement le vrai bonheur a été l'excursion à Pétra. Je retournerai peut-être à Sina!i Bay pour revoir les personnes (connues à El Gouna) avec lesquelles nous avons des liens d'amitié très forts mais il faudrait alors que le CLub fasse en sorte d'éviter les transferts depuis Sharm. Cela étant, si j'ai bien compris tu es un "vieil habitué "du CLub et tu as fréquenté les magnifiques villages aujourd'hui fermés. Parmi mes préférés il y avait Cos...... et j'ai adoré Hualtuco et Sonora Bay . J'ai aussi passé des moments sublimes à Cefalu....... et bien sûr Bora Bora et Moréa et tous les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2011 Nous sommes des vieux habitués du club mais si tu vois ma fiche pas les mêmes villages que toi. Nous non plus n'aimons pas trop lorsque il y a trop d'enfants et de poussettes mais nous voulions changer d'El Gouna et moi même je tiens à visiter Petra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés