Invité The tailor of Panama Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, J'apprécierais assez de partager une coupe de champagne lors d'un séjour en Turquie. J'aimerais donc acheter une bouteille à l'aéroport, au départ. Cela pourrait sembler mesquin de ma part mais la bouteille est vendue 300 euros au Club ; ce qui me semble absolument excessif. A titre de comparaison, dans les boites à Bruxelles, on peut déjà avoir une bouteille de marque à partir de 80 euros. Je pense que l'équipe du bar n'hésitera pas à me fournir les flûtes. Par contre, qu'en est-il de la douane turque? Quelqu'un a-t'il déjà tenté l'expérience? Quelqu'un connait -il les quotas autorisés? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 En partant à El Gouna pour les fêtes de fin d'année,nous avons achetés notre bouteille de Champagne au Duty à l'Aéroport de Genève avant le départ. Pas de problèmes avec la Douane puisque la Bt.est dans un cornet transparent et le cornet scellé. Ensuite au village demande deux flûtes au chef de Bar sans problème. Nous avions de la chance à El Gouna il y a un frigo dans la chambre. A ta santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Voici un lien vers un tableau donnant les quantités autorisées par pays cliquez ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The tailor of Panama Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Voici un lien vers un tableau donnant les quantités autorisées par pays cliquez ici Génial Cath. Une fois de plus quelle efficacité. Et moi, une fois de plus je vais passer pour un alcoolique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés