Jean-Baptiste Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2011 2011... Le site macase.net va encore bouger, 12 nouveautés soit 1 nouveauté chaque mois. Janvier ..... Devenez une star et un GM™ pas comme les autres sur macase.net Vous rêviez d'avoir la parole, de pouvoir donner votre avis, partager vos photos. Alors voilà l'idée, chaque mois, un macasien nous racontera son Club Med™, un village, ses souvenirs, les sports qu'il a découverts..etc... Son histoire sera mise à l'honneur sur la home page et débattue ensuite sur le forum. Donc pour participer, merci de m'envoyer un mail avec votre idée. Il faut avoir un minimum de temps pour rédiger un texte conséquent qui sera ensuite validé par les modérateurs. Plus qu'un simple message sur le forum, le sujet sera traité en fond, avec une optique éditoriale. Alors vous avez envie de faire partager votre amour pour un village, vous avez des photos, lancez-vous, macase.net vous ouvre ses colonnes. Merci d'envoyer votre mail à : Cliquez-ici pour envoyer un mail et proposer votre idée Bien mieux que FaceBook, vous serez lu par 17 000 Fans du Club Med™, GO™, GM™, Chefs de Village.... Nous publierons 1 sujet par mois ! Depêchez de nous envoyer un mail, pour avoir la chance d'être mis à l'honneur sur macase.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2011 aucun volontaire ???? pourtant j'en connais qui passe 7h par jour sur macase.net pour ne rien dire, un article c'est plus productif, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 14 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2011 Personne, je suis assez déçu par ce manque d'engouement. Cette idée avait un esprit communautaire, racontez nous un sport, ce que vous aimez au club, votre première fois, votre village fétiche...etc... Je me dis où est l'esprit Club Med™™ où est l'esprit macase.net. alors l'époque est peut-etre à FaceBook, vas-y que je te fais un "POKE", un "MEGA-LOL", trois photos floues avec un verre à la main..." WAHHH TROP GENIAL LE SKI", et surtout putain tu as vu je suis pote avec le GO™™™, et j'ai 2000 amis !!!! "ah ouais MEGA-POKE" Un webmaster triste et désabusé par ce manque d'esprit communautaire, mais est-ce tout simplement le nouvel esprit Club Med™. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) 14 février 2011 Coucou webchef, peut-être en racontant sa vision du club, les gens ont peur d'être la cible de critiques majeures plutôt que d'arriver au partage de ses rêves. Qui dit une vision, dit aussi les désaccords de certains (trop esprit club, pas assez esprit club).. Je sais pas trop pourquoi il n'y a pas le succès escompté ! Peut-être aussi le fait qu'il faille un vrai travail de fonds avec une construction et plus que quelques mots par-ci par-là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elisa Posté(e) 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) 14 février 2011 ouala ouala... ai envoyé un petit texte.. hihi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 14 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2011 Merci Elisa, bien reçu, je viens de te répondre, tu vas être la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefer_patricia Posté(e) 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) 14 février 2011 bonjour Web Chef je t'ai adressé un message par outlook mais .....je ne suis pas sûre qu'il ait été bien envoyé...lol toujours aussi douée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jarod93 Posté(e) 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) 14 février 2011 Personnellement ça m'aurait bien tenté, mais n'étant qu'un novice du Club, et la première fois et unique fois jusqu'à présent, s'étant mal passée, mon avis n'est certainement pas représentatif. En tout cas, je l'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) 14 février 2011 Personne, je suis assez déçu par ce manque d'engouement. Cette idée avait un esprit communautaire, racontez nous un sport, ce que vous aimez au club, votre première fois, votre village fétiche...etc... Je me dis où est l'esprit Club Med™™™ où est l'esprit macase.net... Salut Chef, Peut-être n'est-ce pas évident de trouver un sujet à débattre qui ne soit pas déjà traité dans les différents posts. Ne désespère pas, l'esprit macase.net est bien présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sportifs des Yvelines Posté(e) 15 février 2011 Signaler Share Posté(e) 15 février 2011 Personne, je suis assez déçu par ce manque d'engouement. Cette idée avait un esprit communautaire, racontez nous un sport, ce que vous aimez au club, votre première fois, votre village fétiche...etc... Je me dis où est l'esprit Club Med™™™ où est l'esprit macase.net. alors l'époque est peut-etre à FaceBook, vas-y que je te fais un "POKE", un "MEGA-LOL", trois photos floues avec un verre à la main..." WAHHH TROP GENIAL LE SKI", et surtout putain tu as vu je suis pote avec le GO™™™™, et j'ai 2000 amis !!!! "ah ouais MEGA-POKE" Un webmaster triste et désabusé par ce manque d'esprit communautaire, mais est-ce tout simplement le nouvel esprit Club Med™™. Salut, Chef, Nous comprenons ta déception, mais comme l'idée est originale et nouvelle, nous attendions un peu de lire le premier ou la première courageuse pour mieux juger des réactions et de notre compréhension du projet, comme beaucoup d'autres sûrement. En plus, nous pensions faire un sujet sur nos 2 semaines à Sinai Bay, mais notre séjour a été raccourci et comme le village est toujours fermé, que la plupart des GOs que nous avons rencontrés ont été dispatchés, cela perd un peu de son intérêt pour le moment. Mais nous sommes persuadés que tes projets vont se mettre en place petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 15 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2011 bonjour Web Chef je t'ai adressé un message par outlook mais .....je ne suis pas sûre qu'il ait été bien envoyé...lol toujours aussi douée ... Je n'ai rien reçu. Merci aux autres macasiens pour leurs encouragements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 15 février 2011 Signaler Share Posté(e) 15 février 2011 Désolée mais je me lance tout juste dans le forum, alors j'ai besoin de prendre quelques marques et de me replonger dans l'esprit club... C'est une bonne initiative que je n'ai pas lue en parcourant (un peu vite apparemment) le forum lors de ma réinscription il y a 10 jours. Dès que quelqu'un se sera vraiment lancé je suis persuadée, comme les sportifs des Yvelines, que le sujet fera boule de neige...... Persévère sans découragement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 A propos d'interview... Voilà la mienne sur les pages officielles Club Med™ Twitter ET Facebook :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 mars 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 A propos d'interview... Voilà la mienne sur les pages officielles Club Med™™ Twitter ET Facebook :) J'ai lu, ils t'ont payé combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 J'ai lu, ils t'ont payé combien? Rien du tout Par contre s'ils m'envoient une reduc je suis pas contre (LA bonne blague, on peut toujours rêver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés