Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Evénements en Afrique du nord et séjours en villages

la_titine

Messages recommandés

Idem que jean yves ! Toujours tres motivée pour Marrakech...

Je comprends que cela puisse faire peur, mais pas plus qu'aux Marrakchis à qui j'envoie mes meilleures pensées. Le Maroc n'avait pas besoin de cela.

Malheureusement, nous sommes tous potentiellement exposés à la folie des kamikazes à commencer dans les grandes villes touristiques, paris, marrakech..

Ne tournons pas le dos au MAroc .

Miss92

fan de marrakech je suis, fan de marrakech je reste malgré l'attentat lache. J'aime le maroc et particulièrement les marrakchis que je commence à connaitre à force d'aller à la medina. Dès que j'en aurais l'occasion je fonce.

Si nous n'allons plus au maroc, nous donnons raison à ces laches qui tuent pour le plaisir de tuer !!!

• Gentil Contributeur
fan de marrakech je suis, fan de marrakech je reste malgré l'attentat lache. J'aime le maroc et particulièrement les marrakchis que je commence à connaitre à force d'aller à la medina. Dès que j'en aurais l'occasion je fonce.

Si nous n'allons plus au maroc, nous donnons raison à ces laches qui tuent pour le plaisir de tuer

plussin

Comme je disais ce matin à ma frangine ("je ne suis pas prête d'aller à Marrakech"), on est "statistiquement" tranquille pour pas mal de temps, ce qui n'est pas le cas de Paris...

Si nous n'allons plus au maroc, nous donnons raison à ces laches qui tuent pour le plaisir de tuer

+1

C’est une ville que j’affectionne particulièrement, aussi bien pour le lieu que pour ses habitants, et ces fous furieux ne m’empêcheront pas d’y retourner.

Une pensée pour les victimes et leurs familles.

• Gentil Contributeur

je reviens tout juste de Marrakesh ou j` ai passe deux jours (pas au club) - vendredi c` etait bien sur plus calme autour de la place, mesures de securite renforcees partout, a l` entree des monuments etc.., surtout samedi avec l` arrive du roi Mohammed VI sur la Djemaa el Fna. Je trouvais ca bizarre de voir des touristes prendre des photos du lieu ou 16 hommes ont trouves la mort...

Sinon la vie continue, samedi soir on a meme rencontre des gens qui n` avaient rien entendu de l` attentat :blink:

Les locaux ont peur de l impact sur la saison d` ete, a Marrakesch 80% des habitants vivent du tourisme!!

Bonjour,

pour info, et ceux que ça intéresse, depuis ce matin la direction commerciale a donné de nouvelles consignes aux agents s'agissant des annulations et/ou reports concernant les séjours sur cette zone :

Jusqu'à 2 jours avant le départ, vous pouvez modifier votre séjour sans débours, vous perdez "juste" les frais de transport .... nous avons eu l'info trop tard ce soir, sinon nous aurions reporté notre séjour prévu ce dimanche à Marrakech sur grégolimano !

J'appréhende énormément mon départ à Marrakech, pas vraiment mon séjour sur place, mais les vols en fait .... espérons que la sécurité sera renforcée aux aéroports ... tu parles de vacances, je pars tendue comme un string ! Si quelqu'un à des infos relatives à la sécurité du transport aérien sur ces zones, je prends !

Je me posais une question, pensez vous que l'instabilité de ces zones nord africaines va changer quelquechose au déploiement du club sur ces régions, notamment au Maroc ?

A bientôt pour le FB ! ....

Je ne sais pas mais je me sens concernée par mon séjour à Smir en août. Et là je viens de regarder, le BB club est dispo sur Punta Cana ou Vittel seulement ; donc choix à balancer entre vol long courrier avec enfant de 18 mois sur les genoux ou vacances d'été à la campagne

bref j'attends comme tu l'as fait, au risque de stresser ++++++

• 1 year later...
Bjr

Un ami recherche une destination pour Noel ( ok c tard) et au soleil à un prix raisonnable pour 2 adultes + 1 enfant ( ds les 6000€) il reste Sinai Bay.

Qu'en pensez vous?

Est ce que ca craint niveau securité?

Bonjour,

Je viens de faire une simulation :

- pour Sinaï Bay, 7 nuits (22-29/12) pour 2 adultes et 1 enfant (5ans par ex.) avec promo : 5175 €, niveau sécurité je ne connais pas.

- pour Agadir : 5 nuits (22_27/12) entre 3840 et 4110 €, l'année dernière le repas du midi du 25/12 a été fait sur la plage devant le Club, et tous étaient T-shirt.

Bonne recherche

Cordialement

il parait qu'il n'y a aucun soucis de sécurité sur sina bay l'agence me l'a confirmée quand j'ai reservée pour aout 2013 !

Mème les excursions sont maintenus.

Bonjour,

J'y retourne en Mars, et sans aucune peur!!!! En Novembre, cela commençait à être chaud, mais je n'ai rien senti de dangereux vraiment. Aucun souci!!!!

Bonjour,

J'y retourne en Mars, et sans aucune peur!!!! En Novembre, cela commençait à être chaud, mais je n'ai rien senti de dangereux vraiment. Aucun souci!!!!

Oui mais là, la situation s'est aggravée...

A ce jour, la majorité des excursions sont annulées.

Le Club ne prendra aucun risque à mon avis tant que la tempête ne sera pas assagie en ce qui concerne les sorties extérieures.

Il n'y a pas de risque à partir, les aéroports sont ouverts, et rester au Club à profiter des activités et de ce beau village!