chrissi Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 Eh oui, je sais qu'il regrette de ne pas avoir eu l'occasion d'être Chef de Village sur le bateau, mais je suis sûre qu'il en profitera un jour comme GM™. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Eh oui, je sais qu'il regrette de ne pas avoir eu l'occasion d'être Chef de Village sur le bateau, mais je suis sûre qu'il en profitera un jour comme GM™™. Je l'espère pour lui aussi et cette fois c'est lui qui se fera (choucouter) par les GOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romuald12 Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Toutes mes félicitations à lui. Le club perd un grand CDV. Par contre, sans aucunement le juger,je ne comprends apriori pas bien son choix et je le répete tout naturellement en le respectant. Je me dis que Directeur d''un center parc ça doir être vachement moins intéressant mais je peux me tromper. Il faudrait peut être se poser la question aussi du pourquoi le Club perd ses meilleurs éléments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LAURENT75 Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Il faudrait peut être se poser la question aussi du pourquoi le Club perd ses meilleurs éléments. Excellente question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissi Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Toutes mes félicitations à lui. Le club perd un grand CDV. Par contre, sans aucunement le juger,je ne comprends apriori pas bien son choix et je le répete tout naturellement en le respectant. Je me dis que Directeur d''un center parc ça doir être vachement moins intéressant mais je peux me tromper. Il faudrait peut être se poser la question aussi du pourquoi le Club perd ses meilleurs éléments. Tu sais Romuald, il arrive un moment où il faut se dire.. "je reste pour toujours ou je vais encore voir autre chose". Laurent est quelqu'un qui ne se contente pas de ce qu'il fait.. il veut toujours progresser. L'opportunité s'est présentée et je pense qu'au point de vu financier c'était mieux pour lui et il a certainement encore d'autres avantages. Il nous a aussi dit qu'il avait envie de se stabiliser et ne plus refaire les valises tous les quelques mois. D'après ce que mes enfants m'ont dit, Center Parcs est vraiment génial. C'est clair, il n'y a ni les spectacles ni les crazy signs, mais beaucoup d'autres possibilités de s'amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bandita06 Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Eh oui, je sais qu'il regrette de ne pas avoir eu l'occasion d'être Chef de Village sur le bateau, mais je suis sûre qu'il en profitera un jour comme GM™™. et qui sait, peut-être qu'un jour ....??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Louis Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'espérais avoir le plasir de le retrouver à La Plagne cet hiver. Et bien je l'ai découvert l'hiver dernier à La Plagne ... il suffit de lire le FB que j'ai fait sur ce village pour dire qu'il était temps qu'il change de métier. Apparemment il était très bon, c'est ce qu'on m'avait dit, et c'est ce qu'on lit encore ici, mais à La Plagne ce n'était vraiment pas le cas ... D'ailleurs j'avais annulé mon deuxième séjour à La Plagne pour aller à Tignes ... Avait il déjà dans la tête ailleurs ? .... Bonne chance dans ses nouvelles fonctions ! Jean-Louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissi Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai relu ton FB sur La Plagne et sur les autres villages.... J'en déduis que tu n'es jamais 100% content de tes vacances. Tu critiques beaucoup Laurent Michaud à la Plagne, mais je vois que tu ne le connais pas vraiment et que tu n'as pas vu comment il devait se battre pour essayer de satisfaire les GMs avec moins de GOs, moins de finances et BEAUCOUP plus de boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jib2bé Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 oui chrissi a raison , ce que tu n'as peut etre pas vu , c'est qu'à la Plagne, Laurent s'occupait en fait des 2 villages: la Plagne 2100 et Aime la plagne , et je peux t'assurer que c'est pas simple de jongler entre les 2 sites continuellement. ( j'y étais en janvier ) . Laurent , si tu me lis un gros m.... pour ton nouveau job !!! et salut l'artiste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Louis Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai relu ton FB sur La Plagne et sur les autres villages.... J'en déduis que tu n'es jamais 100% content de tes vacances. Tu critiques beaucoup Laurent Michaud à la Plagne, mais je vois que tu ne le connais pas vraiment et que tu n'as pas vu comment il devait se battre pour essayer de satisfaire les GMs avec moins de GOs, moins de finances et BEAUCOUP plus de boulot. Tu déduis ce que tu veux je ne fais que rapporter des faits et puis ton avis sur ce que je pense de mes vacances m'importe peu. Ce qui m'importe c'est ce que j'en pense, moi ! Quant à l'environnement de travail, ce n'est peut être pas facile, mais quand je réserve il n'y a pas un prix avec des conditions de travail difficile pour le CDV et un avec des conditions faciles. Ceci étant si tu avais si bien lu mes FB tu verrais que je ne mets pas en cause que le CDV mais l'organisation du club sur La Plagne. C'est peut être aussi pour cela qu'il est parti du club, parcequ'il ne pouvait pas bosser comme il le voulait. Cela ne retire rien au fait que tu l'apprécies. Jean-Louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés