Jean-Baptiste Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour à tous, Afin de créer le Buzz Internet et faire parler du site macase.net J'aimerai constituer sur macase.net, la plus grande gallerie de Tee Shirt 45, et autres Tee Shirt griffé Club Med™™™. Envie de participer ? C'est très simple il suffit de m'envoyer vos photos sur : ENVOYER VOS PHOTOS Dès que j'ai une dizaine de photos, j'ouvre la Galerie. Merci d'avance à tous pour votre participation ! WebChef ps: les photos avec des Tee shirt 44 sont également bienvenus :-) ps2: s'il y a des gens autour de vous, je peux masquer les visages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 Y avait pas mal de t-shirts 45 à la derniere soirée Macase ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 24 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 La galerie vient d'ouvrir, merci à tous ceux qui ont participés... j'attends toujours des photos pour faire grandir, grandir, grandir, la Galerie !!! http://macase.net/galerie/ Ce n'est qu'un début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Merci Webchef, c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros_porcinet Posté(e) 25 août 2010 Signaler Share Posté(e) 25 août 2010 Merci chef, très sympa cette idée, venez tous avec vos 45 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomat Posté(e) 25 août 2010 Signaler Share Posté(e) 25 août 2010 Merci Webchef, c'est super +1 +1 +1 !!!! G E N I A L ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés