Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Ramadan

Invité Muriel75018

Messages recommandés

Invité geraldine

je suis partie l'année dernière à Beldi, le séjour coincidait avec le début du Ramadan. On m'avait indiqué que les Turcs n'étaient pas particulièrement pratiquants, j'avais du coup privilégié la Turquie à la Tunisie.

Et en fait, énormément de GO™™ étaient d'Afrique du Nord et pratiquants...y compris Youssef le chef de village :D

Tout ça pour dire que la localisation géographique du club ne veut finalement rien dire (sauf pour les GE bien sur).

Pour le reste, je n'ai pas vu de changement.

J'ai été trés admirative (je me souviens notament du GO™™ fitness qui assurait ses cours toute la journée avec plus de 30° sans boire une goutte d'eau!!!impressionnant) mais l'ambiance n'est pas retombée comme une crèpe.

Il me semble me souvenir qu'il y avait même plus de monde au Night du coup.

Du coup, cette année je pars en Tunisie, et sans me poser de questions.

Invité Muriel75018

Super ... mci ... oui je pensais bien que la nuit ça bougeait normal ... mais c surtout pour la journée avec plus de 30° à l'ombre qui me faisait poser des questions ....

Je n'ai jamais remarqué de différences durant le mois de Ramadan par rapport au reste de la saison.

Si ce n'est que les GO™™™ pratiquants disparaissent du bar au moment de l'apéro afin de dîner (la rupture du jeûne coincide avec l'heure de notre apéro du soir!)

Cette année, la rupture démarrera vers 19h30

Le seul hic, si on veut sortir du Club, c'est le changement des horaires des magasins et autres, ainsi que le retour des excursions qui se fait plus tôt l'après-midi.

Je suis allée une fois en Tunisie pendant le ramadan, aucun souci dans le village.

Par contre, on avait fait une virée à Oum Souk dans l'après-midi et quand on a voulu rentrer tous les chauffeurs de taxi étaient partis diner !

Des charmants jeunes gens un peu hippies sur les bords nous on ramenées au village dans un minibus très folklo !

Ca change...

Invision-Board-France-622.gif