Invité Muriel75018 Posté(e) 10 août 2010 Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 Qui est déjà parti pendant la période du Ramadan au CM et comment cela se passe-t-il ???? merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité geraldine Posté(e) 10 août 2010 Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 je suis partie l'année dernière à Beldi, le séjour coincidait avec le début du Ramadan. On m'avait indiqué que les Turcs n'étaient pas particulièrement pratiquants, j'avais du coup privilégié la Turquie à la Tunisie. Et en fait, énormément de GO™™ étaient d'Afrique du Nord et pratiquants...y compris Youssef le chef de village Tout ça pour dire que la localisation géographique du club ne veut finalement rien dire (sauf pour les GE bien sur). Pour le reste, je n'ai pas vu de changement. J'ai été trés admirative (je me souviens notament du GO™™ fitness qui assurait ses cours toute la journée avec plus de 30° sans boire une goutte d'eau!!!impressionnant) mais l'ambiance n'est pas retombée comme une crèpe. Il me semble me souvenir qu'il y avait même plus de monde au Night du coup. Du coup, cette année je pars en Tunisie, et sans me poser de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Muriel75018 Posté(e) 10 août 2010 Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 Super ... mci ... oui je pensais bien que la nuit ça bougeait normal ... mais c surtout pour la journée avec plus de 30° à l'ombre qui me faisait poser des questions .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 10 août 2010 Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 Je suis allee une fois en Tunisie au moment du Ramadan, et on ne remarquait pas de difference. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 Le ramadan 2010 debute aujourdhui > 10 septembre. Les dates bougent chaque année. EN 2011, il devrait debut le 1er aout > 30 aout Miss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 J'étais souvent au club en période de Ramadan je n'ai jamais vu ou subit d'inconvénients par les Gos ou Ges qui le pratiquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 Je n'ai jamais remarqué de différences durant le mois de Ramadan par rapport au reste de la saison. Si ce n'est que les GO™™™ pratiquants disparaissent du bar au moment de l'apéro afin de dîner (la rupture du jeûne coincide avec l'heure de notre apéro du soir!) Cette année, la rupture démarrera vers 19h30 Le seul hic, si on veut sortir du Club, c'est le changement des horaires des magasins et autres, ainsi que le retour des excursions qui se fait plus tôt l'après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 Je suis allée une fois en Tunisie pendant le ramadan, aucun souci dans le village. Par contre, on avait fait une virée à Oum Souk dans l'après-midi et quand on a voulu rentrer tous les chauffeurs de taxi étaient partis diner ! Des charmants jeunes gens un peu hippies sur les bords nous on ramenées au village dans un minibus très folklo ! Ca change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés