juliette Posté(e) 7 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 Réponse plutôt rapide, le courrier semble avoir été lu et petit geste à la clé. C'est quoi le petit geste?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 décembre 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 C'est quoi le petit geste?? 200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 7 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 C'est toujours mieux que rien. Cela pourra te payer ta bt.de champagne pour Nouvel-An. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CS67 Posté(e) 7 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 Nouch 30 as tu demandé des chambres communicantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 7 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 Donc pour le club, qu'enfants et parents soient côte à côte est une "demande" dont il ne faut pas tenir compte. Bravo! Oui c'est difficilement compréhensible mais le petit geste, il est vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 décembre 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 Oui c'est difficilement compréhensible mais le petit geste, il est vraiment sympa Je pense que ma lettre de 5 pages fut lue en diagonnale (ils doivent en avoir quand même un paquet à lire). Dans le flot, la fille a du retenir que je n'étais pas satisfait de ne pas avoir obtenu ce que j'avais demandé par mail... Or ça, je m'en moque et je peux comprendre que dans un village plein ils ne puissent satisfaire tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 décembre 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 Nouch 30 as tu demandé des chambres communicantes? Ben non, pour quoi faire? On m'a toujours dit (agence, hot line, resp planning en village) qu'en réservant en famille les chambres étaient obligatoirement côte à côte (pour d'évidentes raisons de sécurité)... Ils parlent d'ailleurs de chambres "mixables" dans le site réservé aux agences C'est d'ailleurs cette raison qui fut invoquée pour m'obliger à prendre des "vue mer" lors d'un séjour, et une autre fois, coup de fil du planning de Serre Che: Monsieurs, vous avez réservé 2 chambres "à mobilité réduite", ce n'est pas possible elle ne sont pas côte à côte, il vous faut absolument prendre au moins une club famille (qui était plus chère... dans un village aux 2/3 vide j'adore). Une chose est certaine, j'ai été pris pour un C-- , soit là, soit les fois précédentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 7 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 Si tu n'es pas satisfait de leur réponse et du montant accordé: J'ai eu un problème à Punta-Cana...première réponse non satisfaisante et un cheque de 150 euros (50 euros par personne, on était 3) à valoir sur un prochain séjour..j'ai remballé le cheque et après 3 lettres et menaces de faire intervenir test achat...750 euros versé sur mon compte (250 par personne) Parfois faut s'acharner!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 10 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2010 Si tu n'es pas satisfait de leur réponse et du montant accordé: J'ai eu un problème à Punta-Cana...première réponse non satisfaisante et un cheque de 150 euros (50 euros par personne, on était 3) à valoir sur un prochain séjour..j'ai remballé le cheque et après 3 lettres et menaces de faire intervenir test achat...750 euros versé sur mon compte (250 par personne) Parfois faut s'acharner!!!! tu as raison Cath il ne faut pas se laisser faire et ils ont désormais un porte monnaie en peau de hérisson!. on verra bien si mon deuxième courrier va enfin leur permettre de me répondre ce qu'ils ne veulent pas faire, la réponse à mon premier était vide et sans signification .(tout à fait à côté de la plaque dans le genre je botte en touche!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour biniou Pour répondre à ta question...En 40 ans de club la seule réclamation que j'ai faite est celle décrite un peu plus haut pour Punta-Cana, il s'agissait d'un gros problème d'avion avec un forfait CM (bloqué 36h à l'aéroport) et heureusement c'était une réservation en agence dans mon pays d'origine Toutes les réservations que je fais avec sites étrangers sont du Village/village et jamais eu aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie la Belge Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 Eh bien moi j'ai écrit au service Relations Adhérents belge le 30/9, je n'ai pas eu le moindre retour, pas de réponse, même pas d'accusé de réception..... Je viens de leur renvoyer ma bafouille avec un mot de rappel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saif Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 Salut les amis, Qui aurait le numéro en 01...... Du service adhèrent svp c'est vraiment urgent. Je suis en village et internet mouline méchant pour effectuer ma recherche Je vous dirait pourquoi a mon retour vos verrez c'est assez lunaire Edit Mélu, numéro envoyé en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.