Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Service Relations Clients

GAB

Messages recommandés

Réponse plutôt rapide, le courrier semble avoir été lu et petit geste à la clé.

C'est quoi le petit geste??

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc pour le club, qu'enfants et parents soient côte à côte est une "demande" dont il ne faut pas tenir compte.

Bravo!

Oui c'est difficilement compréhensible :blink: mais le petit geste, il est vraiment sympa :)

• Gentil Contributeur
Oui c'est difficilement compréhensible :blink: mais le petit geste, il est vraiment sympa :)

Je pense que ma lettre de 5 pages :blink: fut lue en diagonnale (ils doivent en avoir quand même un paquet à lire).

Dans le flot, la fille a du retenir que je n'étais pas satisfait de ne pas avoir obtenu ce que j'avais demandé par mail...

Or ça, je m'en moque et je peux comprendre que dans un village plein ils ne puissent satisfaire tout le monde.

• Gentil Contributeur
Nouch 30 as tu demandé des chambres communicantes?

Ben non, pour quoi faire?

On m'a toujours dit (agence, hot line, resp planning en village) qu'en réservant en famille les chambres étaient obligatoirement côte à côte (pour d'évidentes raisons de sécurité)...

Ils parlent d'ailleurs de chambres "mixables" dans le site réservé aux agences

C'est d'ailleurs cette raison qui fut invoquée pour m'obliger à prendre des "vue mer" lors d'un séjour, et une autre fois, coup de fil du planning de Serre Che: Monsieurs, vous avez réservé 2 chambres "à mobilité réduite", ce n'est pas possible elle ne sont pas côte à côte, il vous faut absolument prendre au moins une club famille (qui était plus chère... dans un village aux 2/3 vide j'adore).

Une chose est certaine, j'ai été pris pour un C-- , soit là, soit les fois précédentes... :D

Si tu n'es pas satisfait de leur réponse et du montant accordé:

J'ai eu un problème à Punta-Cana...première réponse non satisfaisante et un cheque de 150 euros (50 euros par personne, on était 3) à valoir sur un prochain séjour..j'ai remballé le cheque et après 3 lettres et menaces de faire intervenir test achat...750 euros versé sur mon compte (250 par personne)

Parfois faut s'acharner!!!!

Invité cjdidos
Si tu n'es pas satisfait de leur réponse et du montant accordé:

J'ai eu un problème à Punta-Cana...première réponse non satisfaisante et un cheque de 150 euros (50 euros par personne, on était 3) à valoir sur un prochain séjour..j'ai remballé le cheque et après 3 lettres et menaces de faire intervenir test achat...750 euros versé sur mon compte (250 par personne)

Parfois faut s'acharner!!!!

tu as raison Cath il ne faut pas se laisser faire et ils ont désormais un porte monnaie en peau de hérisson!.

on verra bien si mon deuxième courrier va enfin leur permettre de me répondre ce qu'ils ne veulent pas faire, la réponse à mon premier était vide et sans signification .(tout à fait à côté de la plaque dans le genre je botte en touche!) :sifi3::sauer2:

• 11 months later...

Bonjour biniou

Pour répondre à ta question...En 40 ans de club la seule réclamation que j'ai faite est celle décrite un peu plus haut pour Punta-Cana, il s'agissait d'un gros problème d'avion avec un forfait CM (bloqué 36h à l'aéroport) et heureusement c'était une réservation en agence dans mon pays d'origine

Toutes les réservations que je fais avec sites étrangers sont du Village/village et jamais eu aucun soucis

• 7 months later...

Salut les amis,

Qui aurait le numéro en 01...... Du service adhèrent svp c'est vraiment urgent.

Je suis en village et internet mouline méchant pour effectuer ma recherche :(

Je vous dirait pourquoi a mon retour vos verrez c'est assez lunaire :angry:

Edit Mélu, numéro envoyé en mp