Invité zanatany Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je suis rentrée d' Agadir le 19 septembre et le 20, je recevais sur ma messagerie cette fiche de satisfaction. Comme je n'ai pas répondu tout de suite, j'ai eu un rappel le 26. Si tu as un compte perso sur le site du club, tu la trouves dans la rubrique "après mon retour. il n'y a pas besoin de compte perso sur le site pour l'avoir cette fiche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 octobre 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 il n'y a pas besoin de compte perso sur le site pour l'avoir cette fiche... Depuis que je l'ai remplie une fois via internet, je ne la reçoit plus... Même pas eu le mail la dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB92 Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjours à tous, J'ai envoyé le 20 septembre 2010 un courrier de réclamation au CM en recommandé (courrier circonstancier mais courtois je précise ), et je n'ai toujours pas de réponse à ce jour. Sont-ils toujours aussi long à réagir ? Lorsque je vois à quelle cadence ils nous envoient leur différentes brochures, je me dis que le service client n'a pas la même célérité ! Je patiente encore un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjours à tous, J'ai envoyé le 20 septembre 2010 un courrier de réclamation au CM en recommandé (courrier circonstancier mais courtois je précise ), et je n'ai toujours pas de réponse à ce jour. Sont-ils toujours aussi long à réagir ? Lorsque je vois à quelle cadence ils nous envoient leur différentes brochures, je me dis que le service client n'a pas la même célérité ! Je patiente encore un peu.... Les réponses ne sont jamais rapides, il faut que tu comptes bien 2 mois, enfin, c'est mon expérience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour, Moi, ça a été plutôt un bon mois, 2 mois me paraît long quand même... Mais j'ai bien du mal quand même avec eux, j'ai une réclamation solide, un argument juridique qui tient, mais ça bloque au niveau du service relation clientèle qui ne transfert pas au service juridique et se contente d'une réponse négative toute prête de quelques lignes (et 1 mois pour l'avoir !), j'ai un peu durci mon ton, et surtout plus juridique. On verra bien. en attendant, le Club Med™, pour moi, c'est fini, et effectivement, entre les mails et les jolis documents envoyés dans de belles enveloppes avec de jolies photos... je laisse ça aux autres, parce que cette année, pour nous le ski (2 adultes 3 enfants) et même en étant actionnaire, ce n'est plus possible et surtout pas décent des prix pareils... et en regardant pour l'été, entre les villages qui n'ouvrent qu'en juin, pas grand chose pour le printemps. Alors bonnes vacances à tous... GA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjours à tous, J'ai envoyé le 20 septembre 2010 un courrier de réclamation au CM en recommandé (courrier circonstancier mais courtois je précise ), et je n'ai toujours pas de réponse à ce jour. Sont-ils toujours aussi long à réagir ? Lorsque je vois à quelle cadence ils nous envoient leur différentes brochures, je me dis que le service client n'a pas la même célérité ! Je patiente encore un peu.... Quelques fois ils ne repondent même pas! ou t'envoient une lettre type qui ne répond pas du tout à ta réclamation (et dans ce cas c'est même pas la peine de perdre du temps à recommencer car la même lettre type est revoyée!!). Par contre j'ai déjà eu il y a bien longtemps réponse par retour du courrier (donc très rapide) avec indemnisation et même jolis cadeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB92 Posté(e) 9 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2010 Quelques fois ils ne repondent même pas! ou t'envoient une lettre type qui ne répond pas du tout à ta réclamation (et dans ce cas c'est même pas la peine de perdre du temps à recommencer car la même lettre type est revoyée!!). Par contre j'ai déjà eu il y a bien longtemps réponse par retour du courrier (donc très rapide) avec indemnisation et même jolis cadeaux. Si ils ne me répondaient pas (j'attends encore un mois) je ferais appel à une association de défense du consommateur et j'enclenche des procédures.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 9 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2010 Si ils ne me répondaient pas (j'attends encore un mois) je ferais appel à une association de défense du consommateur et j'enclenche des procédures.... as-tu essayé de les appeler au moins avant de déclencher d'autres hostilités? en plus tu es actionnaire donc tu as aussi le droit d'appeler le sce actionnaire si ce n'est pas déjà fait! personnellement je suis encore une fois en contact avec eux car j'ai aussi écrit un nouveau courrier pour mon futur périple et je devrais obtenir quelque chose de concret problème de la hausse des prix toujours pas justifiée avec l'erratum 15 jours après l'ouverture de la saison hiver et un gros souci avec un circuit dévouverte proposé par un concurrent reprenant exactement les mêmes prestations à la virgule près!! parfois c'est un peu long mais tout fini normalement par s'arranger, en tout cas j'ai toujours obtenu des réponses et bien souvent un compromis financier! le téléphone : 0141665270... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 9 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2010 Depuis que je l'ai remplie une fois via internet, je ne la reçoit plus... Même pas eu le mail la dernière fois Idem pour moi..Vais la chercher directement dans mon espace perso sur www.clubmed.fr à chacun de mes retours.. Pendant un 1 an, j'etais meme au top : j'en remplissais 2 des fiches de satisfaction, celle du courrier (que je ne recois plus) et celle par internet !! Eh eh eh .. Miss92 PS : le service clientele m'a toujours repondu dans un delai de 2 semaines max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 9 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2010 Au dernier séjour, le club a fait fort : envoi de mon courrier en date du 26 juillet, le 31 juillet je reçois une réponse en date du 29 juillet, et je ne reçois jamais une lettre type, peut être sur certains termes comme : extrait "vous nous faîtes partager votre enthousiasme à la suite de votre séjour à Colombus et je vous en remercie...avant de terminer je tiens encore à vous remercier du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce courrier. C'est en effet grâce aux commentaires de nos clients que nous pouvons adapter nos produits et nous améliorer.." Je suppose que ces phrases sont généralement employées dans les courriers de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevieve Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2010 Le Service Relations clients m'a toujours répondu rapidement à mes courriers. La dernière fois c'est pour le voyage par Transavia pour aller à Nabeul, j'ai reçu très rapidement un appel téléphonique et ensuite une lettre avec un chèque. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2010 Idem pour moi..Vais la chercher directement dans mon espace perso sur www.clubmed.fr à chacun de mes retours.. Pendant un 1 an, j'etais meme au top : j'en remplissais 2 des fiches de satisfaction, celle du courrier (que je ne recois plus) et celle par internet !! Eh eh eh .. Miss92 PS : le service clientele m'a toujours repondu dans un delai de 2 semaines max Même chose, cette saison, j'ai reçu le questionnaire uniquement par mail (j'ai un espace perso sur le site). Service Clients, 2 semaines de délai de réponse, au-delà, il faut relancer par téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 bonjour à toutes et tous, Il semblerait que le Sce relation Adhérent ne soit plus ce qu'il devrait être. -J'ai fait une réclamation concernant mon futur périples sur quelques points dont : la franchise bagages de 20 kg alors que je vais partir faire un circuit de 17 jours en Indes et passer 15 jours à Kani donc j'estime que le club pourrait obtenir des compagnies autre chose que 20kg par personne! - j'ai demandé vainement que l'on me dise pourquoi les tarifs du circuit avaient augmenter subitement de 11,5% par la parution d'un erratum (demande relayée via le sce actionnaire qui n'a rien fait! -j'ai demandé pourquoi le circuit indes du nord était strictement celui proposé par '"un monde en Indes" - j'ai redemandé comment on pouvait avec la politique de remisage "à tout vent" utiliser les points de l'AMEX car je vais en avoir bientôt 100000! - j'ai demandé si kani pratiquait le surclassement de chambre pour les "Gold" - j'ai enfin demandé qu'il me soit remboursé les trois jours de prestations non conforme de madagascar alors qu'à cause du volcan j'ai payé 3000€ de plus pour pouvoir partir! le réponse est une misère : on me remboursera sur la base de 6 kg de bagages supplémentaires et aucune réponse n'a été fournie pour toutes les questions posées. le courrier était adressé à HGE qui apparament s'en désintéresse totalement et renvoie la patate chaude au Service Relations adhérents qui ne dispose désormais d'aucun pouvoir! je fais repartir demain une nouvelle R+AR mais j'ai l'intime conviction qu'il va falloir donner de la voix pour se faire entendre et comprendre lors de l'AG de février si on ne me muselle pas !! je vais bientôt poster dans "l'année prochaine je n'irai plus au Club"........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour à tous, je pense aussi que le service relation adhérent n'est plus ce qu'il a été, c'est d'ailleurs ce que mon agence m'a dit par téléphone, ou m'a fait comprendre... je pense que le mot d'ordre est désormais de ne plus accéder à la demande du client, moi, j'ai une réponse sybilline après un mois d'attente ; J'ai cette fois demandé à ce que mon dossier soit transmis à leur service juridique, je perds un peu patience depuis fin septembre, aucune réponse, c'est désolant, j'ai eu des réponses, mais visiblement, ma requête n'a pas été lue, en tout cas, je n'avais pas de réponse précise à mes arguments hormis un non. Personnellement, je n'écris pas au président, HGE... je ne me fais pas d'illusion, ma lettre ne l'atteindra jamais, et je ne vois pas pourquoi elle l'atteindrait d'ailleurs, ce que je veux, c'est qu'on me réponde précisément que diable !!! et pas non, nous ne ferons aucun geste... comme je leur ai dit, si je veux un geste, il suffit parfois de réserver par l'inetrmédiaire de sites étrangers, (vive l'euro) et les promo et offres sont souvent différentes... je ne veux pas de geste gratuit, ça ne m'intéresse pas, mais quand il y a une erreur, je veux qu'on la reconnaisse et qu'on ne me prenne pas pour une malhonnête qui conteste pour rien, ou pour avoir une réduc ; je suis d'ailleurs assez étonnée de voir les astuces que déploient certains pour avoir des réductions, bravo ! Quant au prix, moi, cette année, je ne pars pas au club, je vais également poster sur "cette année je ne pars pas au club" ! ; c'est dommage, mais pour 5, au ski par exemple, ce n'est plus possible, on pourrait peut-être, c'est vrai, mais parfois, vu le prix, je trouve ça presque indécent, entre 6500 ou 7000 euros dans un 3 tridents, honnêtement, il y a un problème ; et le pire, c'est que les clubs se replissent quand même ! Certes, ce n'est pas plein encore (ça l'était à cette époque il y a 2 ans !), mais quand même, la clientèle ne doit plus être si familiale, ou alors, comme j'ai vu, des retraités qui ne skient pas avec leurs petits enfants, des étrangers, bref, c'est fini pour nous, famille française, 3 enfants, petite quarantaine, nous ne sommes plus leur cible ! dommage... moi j'aimais bien le club, une semaine de repos, tout le monde s'éclate, pas de contraintes du quotidien, les vacances... parce que 3 enfants signifient, obligés de partir pendant les vacances scolaires ! et nous n'avons pas de CE qui offre des bons vacances ou voyage de groupe, raté ! c'est plein pot pour nous ! amis macasien, profitez de vos vacances, je lis vos posts avec envie... Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 décembre 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 Nous avons reçu il y a quelques jours, soit après 3 semaines environ, la réponse du service client à propos de notre séjour de Marrakech... Réponse plutôt rapide, le courrier semble avoir été lu et petit geste à la clé. On nous remercie du temps passé à écrire le courrier, d'avoir pris la peine de porter à connaissance les dysfonctionnements , que c'est grace à des clients fidèles comme nous, patati, patata. Par contre rien sur notre principale réclamation: on réserve pour une famille de 4 avec des enfants de 10-11 ans et les chambres sont séparées. Si ce n'est "Par soucis d'équité envers tous, nos plannings ont pour ordre de ne plus répondre à ces demandes"... Donc pour le club, qu'enfants et parents soient côte à côte est une "demande" dont il ne faut pas tenir compte. Bravo! J'aurais préféré un "excusez nous, notre équipe du planning sur place a merdé..." Mais il parait, à en croire les "ponte" en marketting, qu'il ne faut jamais reconnaitre ses erreurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés